CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:54:24

t sur que tu veux lacher inonima?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:55:05

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 20:47:51
il fau que le concepteur nou lache ce serai la faillite!!!!!

inonima ne prend pas en conte ce message ! !

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:55:20

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 20:53:34
ok koi tu tinscri??? enfin , on continue sur ce topic de toute façon

non
the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 20:50:21
après tou fai ce que tu veu on va pas te forcer a tinscrir!!! mais c dommage

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:55:23

je le savais deja que tu n avais pas 19 ans inonima, mais pour moi c est la mentalité qui compte, et la,je me rends compte que tu as celle de ton age actuel. alors je t en prie, arrete de bouder, sois plus intelligent et reflechi a l interet d un tel site!
ecoute, que tu le veuilles ou non, demain l adresse du site sera sur le topic, et un portage de l equipe complete sera fait sur le site, pour que les joueurs precedemment inscrits soient au courant de la situation,
c est un fait, maintenant, si tu t obstines a faire la gueule inutilement, c est pas mon probleme

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:57:07

the-gamers-fou, vodoo51 et skaterflo sont inscrit.

c quoi un portage?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:57:15

ok inonima fai ce que tu veu ,

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:57:42

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 20:55:23
je le savais deja que tu n avais pas 19 ans inonima

tu me traite de menteur?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:57:46

un portage c est une copie

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:00:19

a demain moi faut que j´y alle

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:00:45

ok ademain

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:03:16

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 20:55:23
je le savais deja que tu n avais pas 19 ans inonima

tu me traite de menteur?

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:04:02

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 20:55:23
je le savais deja que tu n avais pas 19 ans inonima
c pas ma faute si j´ai un frere

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 21:04:08

non je ne te traite pas de menteur, seulement un jour tu as dit que tu n avais pas 19 ans...ce n etait pas sur ce topic bien sur et j ai une bonne memoire, voila tout

peut importe inonima,je m en fous! je suis pas la pour me broncher avec toi, mais change d attitude, ca ne pourra qu etre benefique pour toi!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 21:05:27

inonima Posté le 26 juin 2003 à 21:04:02

c pas ma faute si j´ai un frere
KESAKO?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:07:10

pkoi tu dis ça vodoo51 ? ??

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:07:12

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 21:05:27
inonima Posté le 26 juin 2003 à 21:04:02

c pas ma faute si j´ai un frere
KESAKO?

mon frere utilise le meme nom que moi car il a la fleme dans crée un

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 21:08:24

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 21:07:10
pkoi tu dis ça vodoo51 ? ? ?

Pkio je dis koi?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:10:32

quil a une mauvaise mentalité???
en tou cas a cette nuit jvai fair un tour@++++++lol

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:12:22

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 21:04:08
non je ne te traite pas de menteur, seulement un jour tu as dit que tu n avais pas 19 ans...ce n etait pas sur ce topic bien sur et j ai une bonne memoire, voila tout

peut importe inonima,je m en fous! je suis pas la pour me broncher avec toi, mais change d attitude, ca ne pourra qu etre benefique pour toi!

tu veu dire que tu te d´esinscri?

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:13:21

vodoo51
si tu regard tt se passer bien avan que redblak vienne

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment