je le savais deja que tu n avais pas 19 ans inonima, mais pour moi c est la mentalité qui compte, et la,je me rends compte que tu as celle de ton age actuel. alors je t en prie, arrete de bouder, sois plus intelligent et reflechi a l interet d un tel site!
ecoute, que tu le veuilles ou non, demain l adresse du site sera sur le topic, et un portage de l equipe complete sera fait sur le site, pour que les joueurs precedemment inscrits soient au courant de la situation,
c est un fait, maintenant, si tu t obstines a faire la gueule inutilement, c est pas mon probleme