CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:07:26

je sai po ou il fait un aut sit parce qui marche ou il attend les mails

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:07:57

vodoo51
redtruc a fait un site en esperant qu´il aurer du monde mais comme c´est pas le ka il vien ds mon topic pour prendre tt se qui son inscri

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:08:26

inonima JE TE DIS QUE OUI

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:08:58

d une qui a cree ce site,
de deux est ce que c est une nouvelle team ou juste le portage de equipe sur un site
et de trois c est quoi l adresse du site?

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:09:23

salut

g pas le live mais je l´aurais bientot
je peut m´inscrir quand meme???????????????

oui mais tu sera en equipe de rechenge ( pour l´insten)

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:10:47

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 20:08:58
d une qui a cree ce site,
de deux est ce que c est une nouvelle team ou juste le portage de equipe sur un site
et de trois c est quoi l adresse du site?

1:redblak
2:team
3:je sais plus

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:12:33

mais non redbark a dit que c est l equipe qu on porte sur son site, ce sera plus clair au contraire que sur le forum, il le dit lui meme, il n est pas la pour " pour piquer les joueurs"

marszalek
marszalek
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:13:43

salut a toi inonima

merci de m´avoir pris et ton toppic c le best

en fait faux aller oû?!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:15:15

marszalek Posté le 26 juin 2003 à 20:13:43
salut a toi inonima

merci de m´avoir pris et ton toppic c le best

en fait faux aller oû?!

nul part

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:16:03

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 20:12:33
mais non redbark a dit que c est l equipe qu on porte sur son site, ce sera plus clair au contraire que sur le forum, il le dit lui meme, il n est pas la pour " pour piquer les joueurs"

moi c pas comme sa que je lai prevue

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:17:50

et tu l as prevue comment toi?

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:19:11

qu´on aurer fait un vote pour savoir kan on le ferai ( que le clan fait le vote)

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:20:51

mais c a se moment que redblak est venu en disant je vais faire un site est comme sa vous aurer pas de prob
mais depui qu´il est la le prob a deja commencer

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:20:54

g tout écrit sur le topic un site d´halo 2

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:21:24

mais un vote pourquoi? ce n est pas une deuxieme equipe, c est le portage de celle qui existe actuellement sur un site, ce sera bien plus simple et clair sur un site!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:22:28

ya pas de prob ! !!!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:24:54

oui mais imaginer se qui se son pas inscri on va jouer avec se qui son pas inscri ds mon topic

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:26:06

inonima, comment aurait tu dis a tout ton clan les dates? c mieux d´écrire 10 fois l´adresse d´un site que d´écrire dix fois une grosse liste d´horraire. t pas obliger de te faché.

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:28:02

le site est une question de facilité c pas un vol de la team!!!!!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:29:02

est si des joueur ne pouron pas venir le meme jour c pour sa que je voulai faire un vote
mais comme tt le monde prefer le site aller y sens moi!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment