vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 20:12:33
mais non redbark a dit que c est l equipe qu on porte sur son site, ce sera plus clair au contraire que sur le forum, il le dit lui meme, il n est pas la pour " pour piquer les joueurs"
moi c pas comme sa que je lai prevue