En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:12:37
pourrai savoir si quelqu´un a pris le super video
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:12:50
pis faut payer linternette ak so ou ses dans le 75 $ ?
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:13:27
INONIMA ET THE-GAMERS-FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT DE LA PUB POUR LE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
king_chief
Niveau 2
26 juin 2003 à 19:13:33
il coute environ 80$
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:14:43
bien lo, 75 ou 80 ? ?
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:15:11
tu veu quon face de la pub où , sur ce forum ? sinon donne laddresse et jy vai!!
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:15:30
si vous voulé de la pub, demander au géren du site d´enfaire ou fête un sujet sur Halo live
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:15:54
Pour parler plus facilement vener sur le canaux halo2 que j´ai crée
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:17:54
yé ou ?
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:19:04
dans la dialogue en directe tu met canaux et tu cherche halo 2
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:19:29
FAITES DE LA PUB SUR LE FORUM XBOX, LE FORUM HALO ET LE FORUM HALO2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:20:20
INONIMA, DIT A TON CLAN DE S´INSCRIRE VIA LE SITE!!!
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:20:35
il est vers le bas
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:20:36
merci
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:22:02
redblark Posté le 26 juin 2003 à 19:20:20 INONIMA, DIT A TON CLAN DE S´INSCRIRE VIA LE SITE!!!
J´AIMERAI BIEN MAIS IL SON PAS LA§§§
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:23:34
BAS FAIT UN AUTRE SUJET QUI DIT: A TOUS CEUX QUI SE SONT INSCRIS DANS LE CLAN D´HALO2 ENSUITE, ARRANGE TOI POUR QU´IL RESTE TOUJOURS SUR LA PREMIÈRE PAGE DE CE FORUM.
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:25:35
et comment on sinscri???
allé sur le topic un site sur halo 2
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:28:08
c écrit sur le site.
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:28:51
ok faut pas laissé le topic descendre!!!
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:30:44
j´ai été dans dialogé en direct pis ya personne sur le Halo2