En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
JannLeeultime
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:16:05
Salut! Puis-je m´incruster?
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 21:21:18
je te repete depuis tout a l heure! je ne desinscris pas, je me mets sur un site, point bar!
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:27:03
Jannleeultime Posté le 26 juin 2003 à 21:16:05 Salut! Puis-je m´incruster?
oui pour l´insten tu sera ds équipe de rechenge
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:28:44
vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 21:21:18 je te repete depuis tout a l heure! je ne desinscris pas, je me mets sur un site, point bar!
je te repete depuis tout a l heure!j´ai 19 ans
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:31:58
?
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:35:17
REPOND!!!
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:45:58
bon?
JannLeeultime
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:47:06
S´cuse! j´était ailleurs!
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:54:51
tu as vue? vodoo tu es la?
JannLeeultime
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:55:59
Vue quoi?
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:56:55
pour l´insten tu sera ds équipe de rechenge
JannLeeultime
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:57:44
Ah ouais, sympa!
Monkey-Warrior
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:59:03
Salut inonima, çà va?
Lol, Jannleeultime.
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:01:41
Monkey-Warrior Posté le 26 juin 2003 à 21:59:03 Salut inonima, çà va?
Lol, Jannleeultime.
ouai si tu es comme les autre tu aller suivre le troupeau
Monkey-Warrior
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:03:20
Je sais pas comment je dois prendre çà inomina, il y a peut-être un probléme? Un probléme avec moi peut-être?
JannLeeultime
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:03:33
Troupeau? Quel troupeau? LOL!
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:07:13
Monkey-Warrior Posté le 26 juin 2003 à 22:03:20 Je sais pas comment je dois prendre çà inomina, il y a peut-être un probléme? Un probléme avec moi peut-être?
il y a un sertin redblak qui est venue pour fair un site est on peux s´inscrir pour faire des combat d´halo 2 est il est venu ici est ducou le troupeau la suivi pour faire des futur combat d´halo 2 ( se qui lon suivi son toujour inscri mais seulment il von mois passer de temps avec nous
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:09:39
vous ete la?
Monkey-Warrior
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:12:10
Donc, en fait, t´es vert parce que t´as eu l´idée mais c´est redblak qui réalise l´affaire avec un site, c´est çà?
Faut pas s´ennerver pour si peu, moi je suis toujours ici...
king_chief
Niveau 2
26 juin 2003 à 22:12:11
on peu etre evec les deux c sur quon va etre moin la... mais quand meme i faut pas chialer a cause de sa redblack voulais surement bien faire