tu avais pas déjà fait un post à ce sujet?...
si c pour monter une compétance pourquoi tu ne te fais po 1 potion?...c bien plus rapide et efficace...
regardes sur la page préçédente, j´ai mis la liste de toutes les potions à fabriquer..il te faut juste un mortier et pilon...de maitre ou de grand maitre..(pour avoir plus de chance de réussite)...@+
c pour la guolde des voleur ou je doi piker un cognac millesime a balmora mais je lai deja piker....et je c plus ou je lai revendu!
sinon c cool je bute qui je veut!et surtout g 450000Po en poche!
salut tout le monde
je voudrait savoir ki a deja vu un kadjit au large de daggon fell ( a l est) il parle de chose assez bizzard : de dragon , de personne pouvant te suivre et t aider dens tes quete il parle en autre de rolf un normand c interresant
vous n avez pas vu ce kadjit??
Cognac de Cyrodil
Fortifie la volonté et l endurance de 20 p
60 s
100 po
1.00
P_cyro_brandy
Cognac millésimé
Fortifie la force de 30 p, atténuation de l agilité de 30 p
360 s
500 po
1.00
P_vintagecomberrybrandy
Filin
Fortifie la volonté et la force de 20 p
60 s
100 po
1.00
P_cyro_whiskey
Greef
Fortifie la force de 20 p, atténuation de l agilité de 20 p
60 s
30 po
5.00
P_comberry_brandy
Mazte
Fortifie la force de 20 p, atténuation de la volonté et de l intelligence de 20 p
60 s
10 po
5.00
P_local_brew
Musc d insecte telvanni
Fortifie la personnalité de 40 p
60 s
100 po
1.50
P_t_bug_musc
Philtre d amour
1er regain de santé 8 p, 2e regain de santé 20 p
1 s : 1er regain, 10 s : 2e regain
35 po
1.50
P_lovepotion_unique
c bien bo ronan mais ca me di tjs ou en trouver!
à l´est de dagon fell?...ben y a po grand chose...à part de petits ilots..et ald daedroth . ..non j´ai po encore vu ce kadjit..
sorry elder...pour ta quete...essaies de repasser chez les marchands du coin...(y en a po beaucoup)
d´ou l´utilité de toujours revendre au memes mecs pour etre sur de retrouver ce que t´as vendu sans galèrer...y doit y en avoir d´autres ( cognac millésimé)..faut chercher dans les bars, ou quartiers prives ( les portes de maisons fermées à clé)...@+
moi non plus je n´ai pas vu ce kadjit!!
et pour le cognac, je croi ke tu es dans une belle merde!!
up
Merci Roman06, ce n´est pas Caius Cosades ( lui est toujours en vie) mais le mec des taxes. Enfin bon tout va bien.
Up pour le topic, cela bien marche Morrowind!
Je voudrais savoir comme peut-on obtenir une potion de TELEKINESIE faites pas gaffe à l´orthographe).
Et aussi combien faut-il avoir en maitrise de l´alchimie pour avoir acces à l´info n°3, oui! oui! En dessous de chaque produit il y a des infos, lorsque l´on ne maitrise pas il y a "?".
J´ai 40 en alchimie et je vois la premiére et la deuxiéme info, à quand la troisiéme?
Et enfin, ou trouver des sorts, des parchemins de capture d´âme? Vous savez pour les mettre dans les gémes puis enchanter des armes...
Merci.
Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox. En plus sur ce site vous trouverez de l´annimation avec des démos. Veuillez participper et merci.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
up
slt TLM...(*_*)
up anti flood...le bic y pourrait pas se le mettre ou je pense?...son cervelet est aussi performant que son derrière...lol...@+
dans la guide des guerrier a un momnet donner il faut aller buter oeil de feu ( celle qui te donne les mission dans l guilde des mage alors ece qu´il faut faire la guilde des mage avant la guilde des guerrier ? ???
slt..ben moi je suis à toutes les guildes et à la maison hlaalu...quand tu dois tuer un perso pour une guilde, essaies de faire les autres quetes des autres "donneurs de missions"..et ensuite va tuer oeil de feu...moi aussi je dois le tuer mais je dois finir les autres quetes des guerriers avant...pareil pour les mages...va voir ceux qui te donent d´autres quetes . .une fois finies..déjà t´auras monté en grade et tu pourras tuer oeil de feu en toute impunité...@+
. ....RECAPITULATIF DES PRINCIPALES ASTUCES......
déjà citées sur ce topic...ça vous évitera de reposer les questions...et de les retrouver fastoche...
page 1 = Le MARCHAND le + riche de morro...
Recel des objets volés et revendus..
page 2 = url ( lien) vers site d´aide à l´alchimie
page 4 = url vers site de nath ( trés complet) astuces, quetes, armes, magie, enchantements, etc..
page 5 = liens vers sites morrowind
page 7 = monter le mode discretion ( pour la xbox)
page 8 = Reçettes pour les potions ( à faire avec mortier et pilon de maitre ou de grand maitre)...
voilà, pour l´instant...bonne bourre à vous futurs nérévariniens..et hotators des grandes maisons...@+ ( *_*)
Salut TLM!!
total xbox, tu doi te gourrer, oeil de feu c´est la meuf ki te donne les missions de la guildes des guerriers, mais je croi k´il fo la tuer a un moment, mais il n´y a aucun lien entre la guilde des mages et la guilde des voleur!!
monkey...sxuses de ne po avoir répondu + tot...
pour connaitre ton prochain level pour voir les? remplacés par les infos..
Toutes les propriétés des ingrédients ne sont pas connues d´emblée mais dépendent de votre niveau en alchimie. A faible niveau, un certain nombre vous en sera caché et vous devrez soit expérimenter, soit attendre, soit regarder un tableau des potions pour les connaître.
La 1e caractéristique est connue à partir du niveau 15 en alchimie, la 2e à 30, la 3e à 45 et la 4e à 60....
pour les parchemins "avales-gemmes"..(captures d´ames à mettre dans les gemmes puissantes ) ...faut aller dans une guilde des mages...je sais po si galbedir ( à l´etage de la guilde des mages de balmora) en a...n´importe comment tu peux voyager trés vite via les guildes des mages pour en trouver...@+ ( *_*)
qui soccupe de la quete principal???
moi je fait pour linstant les guilde(nv 49) et la quete principal kedal,g tjs pas le cube dwemmer ou je ne c koi!!!!
dailleur il est ds kelle grotte ce cube???
pour la quete principale..faut que tu sois enrolé dans "l´ordre des lames"...et ton mentor se nomme "caius cosades"...qui vit à blamora...
dans une petite maison...tu vois le mur du sud..?(la ou il y a la guilde des voleurs)..quand t´es devant, ben tu vas tout au bout de cette rue..et la maison est sur la droite...
pour le cube dwemer...va voir sur le site de nath, tout est explique pour le trouver...le line se trouve sur ce topic page:4......@+
alors je viens de faire la première mission/quête de la guilde des voleurs de balmora et j´ai rapporté le diamant a habasi dent de sucre,il m´a filé une potion et m´a dit qu´il pourras me payer que qd son ami l´aura payer ! !!!!
en gros dites moi qd s´est que je verrais mon fric,et surtout combien il va me filer ? !
et sinon a balmora j´avais trouvé une epée longue enchantée ( morsure de serpent ou un tuc du style)et j´ai merdé,et en prenant l´ancienne sauvegarde je l´ai plus trouvé ! !!
pouvez vous me dire où elle est ? !
merci,le jeu déchire mais il faut un peu de tps pour que je me mette dedans et que je me rende compte de la bombe que j´ai entre les mains ! !!
devil__r