CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:04:57

Paralysie
Tubercule lumineux, peau de Daedra, pétale de feu, cœur de Ghoul, feuille de plume-lo, gros œuf de kwama, viande de rat, bulbe sporifère, sel du vide, vil blé

Poison
Russule phosphorescente, coprin violet

Reflet
Baie commune, diamant, viande de chien

Résistance à la maladie commune
Igname des cendres, peau de kagouti, résine de perle

Résistance au feu
Anthère noire, pétale de feu, sel de givre

Résistance à la magie
Sel des cendres

Résistance à la personnalité
Peau de guar

Résistance au poison
Peau d’alit, bave de kwama, viande de rat

Résistance à la foudre
Viande de crabe, métal

Regain d’agilité
Engrais osseux, savon de sload

Regain d’endurance
Poussière de tombe, écailles

Regain de points de fatigue
Étouffe-herbe, viande de crabe, feuille de plume-lo, viande de chien, gros œuf de kwama, sel de riz, viande de scrib salée, coutil, petit œuf de kwama

Regain de santé
Racine de bulbe-liège, larme de pestiféré, émeraude, pousse d marais, résine, sel de riz, vil blé

Regain d’intelligence
Pétale de fleur d’amertume, rubis, métal

Regain de vitesse
Ébonite brut, résine

Regain de force
Cire de dreugh, kaneth dorée, peau de galopin, pétale de fleur de roche

Regain de volonté
Herbe pourpre, gelée de scrib, racine de trama

Absorption de sort
Pétale de feu, poussière de vampire, sel du vide

Nage rapide
Peau de daedra, écailles, viande de scrib salée

Télékinésie
Peau d’alit, engrais osseux, coutil

Vampirisme
Poussière de vampire

Respiration aquatique
Russule phosphorescente, feuille de plume-lo, bave de kwama, perle

Marche sur l’eau
Tubercule lumineux, bave de kwama, écailles, coprin violet

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:05:28

merci beaucoup ! !!!!!!! ya perssonne qui ma repondu tes le premier merci ! !1 tes mon sauveur

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:06:19

Fardeau
Kanet dorée, Résine, Viande de Scrib salée

Guérison du Fléau
Sel de cendres, gelée de Scrib

Guérison de maladie commune
Etouffe-herbe, peau de Daedra, Poussière de Tombe, Lichen vert, Pulponge, Lichen rouge, Anthère de Saule

Guérison de la paralysie
Racine de bulbe-liège, cuir de Netch, Peau de Galopin, Anthère de Saule

Guérison du poison
Lichen noir, Cœur de Ghoule, viande de rat, ébonite brute, Buisson roux, Herbe pourpre, gelée de scrib

Dégâts à l’intelligence
Vil-blé

Détection d animaux
Peau d’Alit, tubercule lumineux, Tumescine, Ectoplasme

Détection d’enchantement
Pousse d marais, viande de chien, Hypha facia

Détection de clé
Igname d cendres, diamant, Pulponge, bulbe sporifère

Dissipation
Girolle virulente, Sucre de lune, perle

Atténuation d’endurance
Pétale de fleur d’amertume, Anthère noire, Girolle virulente, émeraude, Sucre de lune, Sel du vide

Atténuation de fatigue
Engrais osseux, Baie commune, Larmes de pestiféré, viande de pestiféré, peau de Gar, Hypha Facia, Peau de Kagouti, bave de kwama, de Kwama, Russule Phosphorescente, Pousse des marais, Résine de shalk, bulbe sporifère, Corpin violet

Atténuation de santé
Fleur de Coda, viande de pestiféré, Ectoplasme, Pétale de feu, Sel de feu, Kaneth dorée, Lichen vert, buisson roux, rubis, Herbe pourpre, Métal

Atténuation d’intelligence
Peau d’Alit, fleur de coda, poussière de tombe, Pulponge, verre brut

Atténuation de chance
Etouffe-herbe, Cire de Dreugh, Kaneth dorée, Hypha Facia, Sucre de lune, Pétale de fleurs de roche

Atténuation de magie
Pétale de fleur d’amertume, Tumescine, viande de pestiféré, poussière de tombe, Fibre de Kersh, Viande de rat, Lichen rouge, peau de galopin, racine de trama

Atténuation de personnalité
Engrais osseux, fleur de coda, bruyère, pulponge, cuir de Netch, écailles, résine de shalk, savon de sload, anthère de saule

Atténuation de vitesse
Lichen noir, girolle virulente, sel de givre, bruyère, fibre de Kersh, verre brut, lichen rouge, peau de galopin, racine de trama

Atténuation de la force
Lichen noir, Girolle virulente, ectoplasme, lichen vert, verre brut, sel de riz, herbe pourpre, bulbe sporifère

Atténuation de la volonté
Tubercule lumineux, étouffe-herbe, larmes de pestiféré, cire de dreugh, pousse des marais, plumes de braillard

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:07:41

faire un copier-coller et placer le tout dans un dossier spéçial astuces..reçettes..etc...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:16:09

POUR REUSSIR LES POTIONS CITEES AU DESSUS...
il faut avoir au minimum un mortier et pilon de maitre...ou de grand maitre ( 4000po)..mais + tard vous pourrez en volez...si vous etes bons en discrétion bien sur...
N´OUBLIEZ PAS QUE pour les réussir vous devez monter votre niveau d´alchimie...(aller à la guilde des mages de balmora..qui est à coté de la guilde des guerriers...et demander "entrainements"..aux persos qui font l´alchimie...@+

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:46:34

a balmora c un kadjit deriere un bureau au fond ki entraine en alchimie

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:45:55

salut tt le monde!! ronan, encore merci de faire fonctionner le topic pendant ke je sui pas la!! c´est cool!!

putain je sé pas ce qu´il y a en ce moment mais mon jeux arete pas de buger, ca commence a me faire chier grave!!

devil__r, pour te faire de l´argent rapidement fouille les caises comme ta dit ronan et entre a la guilde des voleur, la premiere quete est facile et te raporte 1000po il me semble!

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
09 mars 2003 à 17:04:47

Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox. En plus sur ce site vous trouverez de l´annimation avec des démos. Veuillez participper et merci.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:24:05

je suis allé a pleins de villes avec ma nvelle partie,tt d´abord a seyda neen,après vivec,après ald´ ruhn,et ensuite je suis aller a pied jusqu´à calmera ( entre ald ruhn et balmora) et là je suis allé ds les mines d´eposite(c koi le nom dejà ? ) ensuite je suis rentré ds le village et là y´avais personne la ville etais deserte j´ai rien compris ! !!!
alors j´ai voler plein de trucs ds les baraque mais ensuite je me mis en route pour balmora mais a pied RIEN A FAIRE ON PEUT ALLER NULLE PART donc je suis obligé de repassé par ald runh ! ça m´a enervé alors j´ai repris ma sauvegarde d´ald runh je suis aller ds la guilde des mages et je me suis teleprté a la guilde des mages de balmora ensuite l´envie m´en a pris et je suis aller chez caius cossades il m´a dit d´aller chez neuf-oeil ( c un mec qui ns fait de l´entrainement) ensuite je suis sorti et là j´ai decouvert un p´tit endroit bien sympa quand on a rien dans les poches ( c´etait mon cas ! !!)
vous vous rendez côté est de l´odaï,vous allez longer la rivière en direction du sud jusqu´au mur qui delimite balmora(c´est une sorte de pond),et là il y a un escalier sur votre droite qui mène a une porte,vs renter et vous vs mettez en position de discrétion ( attention il y a un garde en haut ! ) vs avancez doucement et sur le mur il y a une dizaine d´armes ! !!! vs pouvez ttes les prendres ! !!

mais la moitié des armes est inutilisables pcqu´elles sont cassées,EST6CE QUE 9A VAUT LE COUP DE LES FAIRES REPARER OU PAS ? ?? ET SI OUI OU ON PEUT FAIRE REPARER DES ARMES A BALMORA ET COMBIEN CA COUTE ? ???
merci d´avance devil__r

au fait la guilde des voleurs pour la trouver j´en parle au passant et il me diront ou elle est ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:59:21

pour les faire reparer il fo trouver un forgeron, sinon tu peu les reparer toi meme mais fo des marteau ou des pince et il fo etre bon en armerie.

pour la guilde des voleurs, el se trouve o mur du sud,enfin le mec ki te fait entrer dans la guilde des voleur se trouve au mur du sud, il s´apel hasabi dent de sucre

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:35:34

devil...à balmora le forgeron est sur la place à coté de la guilde des mages et guerriers...essaies de lui acheter des marteaux ( gaffes ça pèse lourd), et répare tes armes toi meme...entraines toi en armurerie pour avoir plus de chances de les réparer...
un autre conseil:
pour te téléporter de n´importe ou dans le monde vers le temple le plus proche....
vas à balmora à la guilde des mages, montes au premier et discutes avec galbedir..marchandage...
achetes lui des "parchemins d´intervention d´ALMSIVI"..avec ça, quand tu te retrouves dans une position inconfortable ( genre attaqué par des monstres, ex: daedroth, sainte dorée..etc..) tu utilises le parchemin pour t´enfuir;..
tu le mets en surbrillance dans ton inventaire ( en bleu), tu reviens au jeu et tu fais Y, ton perso aura les mains en avant...là tu fais A..et miracle tu te téléportes vers le temple le + proche...
plus tard je t´expliquerai comment attraper les ames des monstres puissants que tu rencontreras...(il te faudra des gemmes puissantes..(les jaunes et les bleues, gardes les ne les vends pas)..ainsi que des parchemins "attrapes gemmes" . ..@+

frenchchris2
frenchchris2
Niveau 2
09 mars 2003 à 19:40:26

up!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:50:21

up

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:08:25

bonne nouvelle les amis!! je viens de finir la morag tong, donc maintenant je peu vous aider pour la guilde des voleurs, la guilde des mages, la grande maison haluu, la legion imperial et la morag tong.

maread
maread
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:30:43

putain j en ai marre mon jeu fait que de bugger je joue et puis tout d un coup tout bloque ca vs arrive,,,,,

maread
maread
Niveau 10
10 mars 2003 à 08:41:43

up

ronan06
ronan06
Niveau 7
10 mars 2003 à 16:49:43

slt TLM...
ouaip ça arrive de temps en temps..surtout quand tu vois ton perso ( sans doute trop d´éléments à gèrer pour la carte graphique)..c´est pour ça qu´il faut faire des auvegardes assez souvent..histoire de ne pas refaire la superbe bataille que t´as durement gagnée contre des ennemis...
et puis conseil, ne sauvegardez pas toujours au dessus de la précédente...le disque dur de la xbox a assez de place pour des milliers de saves..
donc sauvegardez dans "nouvelle partie"...comme ça vous pourrez reprendre d´ou vous voulez . .par ex: si vous avez fait des konneries, ou que vous avez revendu un truc qui fallait pas..because c pour une quete...d´ailleurs revendez toujours aux memes marchands...au cas ou, vous saurez ou retrouver vite fait l´objet, arme? etc...que vous avez besoin pour 1 quete...@+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:49:48

moi aussi ca me le fait, en fait plus j´avance dans le jeux, plu il bug et ca commence a devenir chiant!!
ronan vers gnisis il y a une meuf ki veu ke je recup son anno dans l´eau mais je le voi pas ce putain d´aneau, tu as fait cet quete??

ronan06
ronan06
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:01:03

ouaip...c´est une embuscade en fait...si tu acceptes la quete, il faut entrer dans la mare, et sur le coté il y a un bouquet de fleurs ( je sais plus lesquelles)..l´anneau ( qui n´a aucune valeur) est au milieu des herbes ( ou t´as pieds)..
MAIS GAFFES...car aussitot que tu le trouves, y a un mec caché qui surgit...et la meuf et ce gredin t´attaques pour te dépouiller...ha ces hors la loi quand meme....aucun respect pour les autres "voleurs"...arf....relol...

c´est po du tout important cette quete..ça fait partie des quetes annexes...en plus y ont rien d´interessant sur eux..@+ ( *_*)

SES99
SES99
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:03:29

ou je peu trouver du cognac millesimé a par a balmora???
PS g un nivo 48 avec une valeur darmure de 180 je crois!
en gros jsuis po un newbie ; D

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube