CA M´EST ARRIVE DE ME FAIRE VAMPIRISE
g tt essayé ya rien à faire heureusement g pu reprendre une autre sauvegarde ou j´etai encore normal. par contre il faut plusieur jour avan de devenir vampire et la tu peux encore te guerir.
jsui un rougegarde niv44
( g fais 2ou3 quetes seulement)
ca me fai grave chier de les faires.
ca vaut le coup de les faires?
( ps vs en etes ou sur vos cartes moi jsui allez un peu partout)
ben les quetes des guildes te permettront sans doute d´avoir une bonne personnalité, vu que tu devras parler avec un max de persos..
sinon à part la quete principale avec caius cosades, tu peux ignorer les autres, mais tu passerais à coté de pas mal d´objets magiques ou autres que tu ne trouveras que grace à ces quetes...
et puis si tu veux avoir ta propre place forte ( une petite maison sur le plareau d´odai pour la maison HLAALU)..il te faudra rejoindre des clans...
en fait xaerovsanarki, on est presque pareil..moi rougegarde, niv 47,...et 318 pages à mon journal, ce qui fait pas mal de quetes annexes...@+
salut tt le monde!!
c´est clair ke si tu fait que la quete principal et pas les otre guilde tu va passer a coté de pas mal de truc!!
fait la legion imperial tu aura l´armure du seigneur(ki est moche mais ki est tres bien) et tu aura la chrysamere, une des meilleur lame longue du jeux.
mais j´aime bien mon dai-katana daedrique avec 85 de degat feu kan meme!!
ronan ta koi com objet daedrique?? et la place forte tu la fait evoluer au max? moi je l´ai fait hier et c´est pas terible!
up!
ok je vais faire les quetes mai la yen a 2 ki son chiante fau kje trouve des plantes pour un magicien et l´autre je c plu ski fau kje face je regarderai pour vs dire ske c.
moi maintenant je suis au niveau 7 et je me suis amuser a monter mon agilté.(en sautant toute la soirée)
svp allez rep a mon post sur morro ! !!
slt..
cyrikiki..ouais j´suis assez déçu par la place forte...en fait une maison tout ce qu´il y a de commun...je m´attendais à voir une chateau se construire, avec fosses, pont-levis, remparts et meurtrières..bref tout le toutim..
sinon j´ai aussi le katana daedrique...(trop d´enfer c´t´arme)...
j´ai gardé mon épée "dernières volontés ou tous les coups "assené- taille- estoc sont à 12/12...
pareil pour l´épée de verre paralysante 9/9...
l´épée des ombres ( moyenne 25/50)
le tanto fielon ( tous les coups à 5/6)
lame des cieux en acier ( enchantée..coups à 4/5)
sans compter mes arcs ( chitine et longs) avec fleches enchantées ( givre, foudre,plaie, flamme cruelle, etc..)
ainsi que couteux de lancer ( enchantés eux aussi)et shurikens et drads d´argent...
bref j´ai de quoi faire face aux plus puissants guerrires et mages de morro...@+
et un p´tit up..histoire de faire descendre tout ce flood...@+
ah! Roman06 me fait plaisir, enfin quelqu´un qui pense à moi.
Et qui pense à Morrowind et à la Xboite.
Bon, voila, pour se faire Vampiriser, je te conseille les régions louches du nord et surtout du nord-est d´ALL-rhun ( je sais plus comment cela s´écrit).
Mais attention, se faire Vampiriser n´a rien de drôle, bien au contraire.
1_Personne ne veut te parle.
2_Tu ne peux plus acheter ni vendre d´ailleur.
3_Tu ne peux pas te balader de jour, ou plutôt se balader de jour n´est pas vitalisant.
Le seul truc chouette, c´est que ta force augmente. Mais augmente méchant! Au niveau 8 avec un orck guerrier, 118 de force ( rien que çà!).
A plus...
Et aufait, j´ai mon info, c´est définitif.
Au fait, quelqu´un à déja but du Skouna?
C´est une liqueur interdite qui rend vif et fort mais aussi maladroit.
Non?
Bon?
Quelqu´un à déja utiliser l´alambic?
Comment peut-on faire du skouna a partir de sucre de lune?
monkey, moi je me fait quelque potion mais j´ai pas fai de skouma, mais j´ai trouver un truc pour faire du skouma, enfin je croi!!
C´est du sucre de lune, non?
Je sais que l´on peut faire du skouna avec du sucre de lune.
Le skouna sert de monaie d´échange dans les marchés illégaux, c´est cool, j´en veux.
Pour le boire, bien sur!
lol
ta koi com perso, et ta fini kel guilde??
salut les gars ! !
désolé d´etre a la boure ! !
Oulah je suis tjrs niv 3 je suis a la ville en ossement ! c´est cool je trouve...
Bin ! up pour ce forum ! mais je dois partir , malheuresement...je reviens trés bientot
je suis trop pressé de l´avoir mais j´ai que 26 euros et thps4 et quantum redshift a revendre ! !!!
j´habite a chalon et aucun magazin n´a morro ! !!
dock games l´avait en occaz´ il y a qques jours mais il m´est passé sous le nez et a ultima il etait neuf et pareil il a été vendu ! !!
ça me fout en rage de pas avoir plus de fric
devil__r
pour me faire patienter svp,soyez sympas,et racontez moi qques anecdotes qui vous sont arrivés dans le jeu,par ex que vous avez decouvert qu´en croisant deux fruit vous avez obtenu une potion qui fait un certaine effet,vous me suivez ? ?? oui,alors go ! et pensez a moi qui ne l´ai pas ! !!
salut TLM
je cherche desesperement du cognac milemise a 500Po
je c kil y en AVAIT un ds un manoir a balmora mais je lavais deja pri!!!!!
je c + ou il y en a et ou on peu en acheter!
merci de m´aider les potes!!!!
sinon jai un imperial(voleur),signe astrologique:la tour Nv 46
100 en force
84 en intelligente
42 en chance
94 en endurance
96 en personnaliter
95 en rapiditer
82 en agilité
( je crois)
eloquance 100
acrobatie 96
athletisme ds les 90
et le reste je c plus!!!
comme valeur darmure g + de 120
et comme epee g lee de l´ombre(g buter lorc de suran)
voili voilou
t´inquiètes devil..l´attente est tjrs récompensée..et tu appréçiera d´autant plus ton jeu..au moins en lisant nos topics tu ne seras pas trop dépaysé..au début du jeu tu déplaçeras à environ 5km/h...mais passé un certain niveau ti iras à plus de 20km/h..
conseil, dés que t´as ton perso en main..sautes comme un cabri ( gachette gauche)..ça fera monter ta rapidité, agilité, etc..
pour les potions je n´en ais pas fabriquées de nouvelles à part celles qui sont sur ce lien..
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/alchimie/morro_alchimie.htm tu auras toutes les reçettes pour creer des potions..avec leurs effets...saches aussi que quand tu crées ta potion, elle pèse bien moins lourd que quand tu l´achètes chez un mage...@+
ses99..ben j´pourrais pas t´aider...mais tu devrais trouver ton bonheur dans les bars, ou chez l´habitant ( en mode disrétion bien sur)..
je crois que les hors la loi que l´on voit prés des feux de camps en ont..(pas sur)..
bonne quete...au fait ça fait quoi le cognac millesimé?...