CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
08 mars 2003 à 22:47:56

svp jai 35 en discrétion et j´arrive pas a l´augmenter comment faire?

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 22:56:18

tu te postes derrière un perso..et quand tu vois la fenetre de discrétion s´allumer en bas..bouges plus et attends ton niveau augmentera tout seul...
si t´as la xbox..va faire un tour, regardes un film, amuses toi avec ta copine et reviens dans deux heures...ton level discrétion sera à 100 et tu pourras plus facilement faire les poches et piquer dans les coffres...@+

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
08 mars 2003 à 22:57:29

il faut appuyer sur le joystic droit c ca

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 23:02:56

non le gauche...mer2, tu me mets un doute là..essaies les deux..logiquement en bas de l´écran à coté des fenetres ou il y a tes armes et tes objets magiques, une autre fenetre ( jaune) s´allume...quand elle est allumée ça veut dire que t´es en mode discrétion...faut qu´elle soit allumée si tu veux monter de moints...
parfois le perso bouges...donc trouves toi un perso que tu peux coincer pour pas qu´il s´en aille, ( en te mettant en travers de son chemin, dans un couloir par exemple)...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 23:05:45

ha j´oublais...faut appuyer deux fois et trés rapidement pour que tu n´ais plus à rester appuyé dessus avec le pouce...ok?...

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:52:13

ok jai un petit probleme quel est la resssette pour faire un potion standar d´energu ? je les pas trouver !

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:18:37

up anti flood

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:54:10

esk´il n´y a pas un moyen de recuperer entre 100 et 1000 po a balmora pcq je peux plus voyager et je suis coincer a balmora
devil__r

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:14:15

j´ai re-start une partie et je me suis bien debrouiller ds seyda neen, j´ai au alentour de 500 po et j´ai plein d´objets de magie dont je ne peux pas me servir pour l´instant mais je pr²éfère les garder
sinon vers l´echassier des marais a seyda neen il y a une petite porte ds la roche,ça ressemble a une grotte mais j´ose pas y rentrer de peur de me faire tuer par la chose qu habiterais là-dedans,vous me conseiller d´y aller ds cette grotte,qu´est-ce qu´il y a dedans ?
sinon ensuite vs me conseiller d´aller a balmera ou a une des trois autres destinations proposées par le conducteur des echassiers ? ??
devil__r
sinon vs me conseiller d´acheter une première arme a seyda neen ou d´aller en acheter ds les autres villes ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2003 à 14:17:28

tu peux aller a Balmora et entrer dans une guilde pour progresser et faire de l´argent

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:36:15

est ! devil_r dans la porte il y a un homme qui ta tand avec des armes et quand tu entre et bien bien ya un garde moi j´ai pas reussi a le tuer mais si justement tu est bien armer et bien je crois que tu va pouvoir le tuer ( save avant d´entrer) mais j´ai pas vu plus loin peut etre d´autre gars fait gaffe !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2003 à 14:38:39

si tu en es vraiment au debut n´y vas pas le perso n´est pas assez fort au debut

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:49:32

ok j´ai une petite histoir chienne qui mes arriver

hier soir je jouais a morro et la j´étais dans la guilde des voleur et sans faire exprés plouff dans l´eau ( a balmora) alor moi j´etait un peu stréccer car je sais qui y a des monstre sous l´eau et au level un ont peut pas faire grand choses et justement quand j´allais sortire une créature est venu m´attaquer la je brandi mon epes et je le frapais la je voillas mais point d´atlcetique monter la j´etait peut heureus et le garde venu le tuer ( la créature ) la je regarde masi point comment qu´il ont monter j´etait a9 sur 10 il me manquer pl´us qu´unematierre complette la mon ptit frere il etint la xbox et pour excuse il me dit ses pas bon pour toi ahhhh!!! je l´aurais etrippe ! ! pour la premiere fois que je pouvais monter de level! GGGGRRRRRRRR

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2003 à 14:53:06

pour augmenter de niv moi je cours en sautant ou tire a l´arc sur les animaux en me cachant

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:55:15

devil...pour la grotte attends un peu...+ tard on te donnera 1 mission pour aller tuer le mec dedans et libèrer les esclaves..

ASTUCES DE REGAIN POUR LA XBOX;

INVISIBILITE : entrer dans le menu statistiques(B), selectionner SANTE...puis faire "noir - blanc - noir - noir - noir...appuyer et laisser enfonçé le A et appuyer sur B sans lacher le A...

RESTAURER SANTE : b, selection sante, puis faire "noir - blanc - noir- noir- noir"....et A..

RESTAURER FATIGUE : b, selection fatigue, puis faire "noir- noir- blanc- blanc- noir"...et A...

RESTAURER MAGIE : b, selection magie, puis faire "noir- blanc- blanc- noir- blanc...et A..

MARCHANDAGE : attendre que la fatigue soit à max..puis appuyer sur A jusqu´à ce que le marchand accepte votre offre...NE PAS DEPASSER 30po par rapport à sa proposition...

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:55:52

ok merci du truc maisjai une quetion bon moi jai voller un kit pour fir des potion magick et jai tout dedans les 4 choses pour des bonne potion ( je sasi plus leur nom) mais quel est la recette pour fair des potion d´energi ? ?

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:57:10

devil..si t´es coincé à balmora...regardes dans toutes les caisses sur tu verras dans les rues de toute la ville ( je sais c´est immense)...mais tu trouveras qqs po...qui te dépanneront bien...@+

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:59:58

est ronan peu tu repondre ama question ? ? jai tout le kit pour fair mais propre potion magique mais ses coi la ressette pour fair la potion d´energi ? ???

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:00:52

kes t´appeles des potions d´energie;;..ca existe pas sous ce nom là..donnes le vrai nom et je te dis comment faire..

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:02:41

Plume
rubis, coutil, bruyère

Boucller de feu
Baie commune, Sel de feu, Verre brut, savon de Sload

Fortifie l’agilité
Ectocplasme, Sel de feu, Cœur de Ghoul, buisson roux, Savon de Sload

Fortifie l’endurance
Cœur de Daedra, peau de Guar, Cuir de Netch