svp jai 35 en discrétion et j´arrive pas a l´augmenter comment faire?
tu te postes derrière un perso..et quand tu vois la fenetre de discrétion s´allumer en bas..bouges plus et attends ton niveau augmentera tout seul...
si t´as la xbox..va faire un tour, regardes un film, amuses toi avec ta copine et reviens dans deux heures...ton level discrétion sera à 100 et tu pourras plus facilement faire les poches et piquer dans les coffres...@+
il faut appuyer sur le joystic droit c ca
non le gauche...mer2, tu me mets un doute là..essaies les deux..logiquement en bas de l´écran à coté des fenetres ou il y a tes armes et tes objets magiques, une autre fenetre ( jaune) s´allume...quand elle est allumée ça veut dire que t´es en mode discrétion...faut qu´elle soit allumée si tu veux monter de moints...
parfois le perso bouges...donc trouves toi un perso que tu peux coincer pour pas qu´il s´en aille, ( en te mettant en travers de son chemin, dans un couloir par exemple)...@+
ha j´oublais...faut appuyer deux fois et trés rapidement pour que tu n´ais plus à rester appuyé dessus avec le pouce...ok?...
ok jai un petit probleme quel est la resssette pour faire un potion standar d´energu ? je les pas trouver !
up anti flood
esk´il n´y a pas un moyen de recuperer entre 100 et 1000 po a balmora pcq je peux plus voyager et je suis coincer a balmora
devil__r
j´ai re-start une partie et je me suis bien debrouiller ds seyda neen, j´ai au alentour de 500 po et j´ai plein d´objets de magie dont je ne peux pas me servir pour l´instant mais je pr²éfère les garder
sinon vers l´echassier des marais a seyda neen il y a une petite porte ds la roche,ça ressemble a une grotte mais j´ose pas y rentrer de peur de me faire tuer par la chose qu habiterais là-dedans,vous me conseiller d´y aller ds cette grotte,qu´est-ce qu´il y a dedans ?
sinon ensuite vs me conseiller d´aller a balmera ou a une des trois autres destinations proposées par le conducteur des echassiers ? ??
devil__r
sinon vs me conseiller d´acheter une première arme a seyda neen ou d´aller en acheter ds les autres villes ?
tu peux aller a Balmora et entrer dans une guilde pour progresser et faire de l´argent
est ! devil_r dans la porte il y a un homme qui ta tand avec des armes et quand tu entre et bien bien ya un garde moi j´ai pas reussi a le tuer mais si justement tu est bien armer et bien je crois que tu va pouvoir le tuer ( save avant d´entrer) mais j´ai pas vu plus loin peut etre d´autre gars fait gaffe !
si tu en es vraiment au debut n´y vas pas le perso n´est pas assez fort au debut
ok j´ai une petite histoir chienne qui mes arriver
hier soir je jouais a morro et la j´étais dans la guilde des voleur et sans faire exprés plouff dans l´eau ( a balmora) alor moi j´etait un peu stréccer car je sais qui y a des monstre sous l´eau et au level un ont peut pas faire grand choses et justement quand j´allais sortire une créature est venu m´attaquer la je brandi mon epes et je le frapais la je voillas mais point d´atlcetique monter la j´etait peut heureus et le garde venu le tuer ( la créature ) la je regarde masi point comment qu´il ont monter j´etait a9 sur 10 il me manquer pl´us qu´unematierre complette la mon ptit frere il etint la xbox et pour excuse il me dit ses pas bon pour toi ahhhh!!! je l´aurais etrippe ! ! pour la premiere fois que je pouvais monter de level! GGGGRRRRRRRR
pour augmenter de niv moi je cours en sautant ou tire a l´arc sur les animaux en me cachant
devil...pour la grotte attends un peu...+ tard on te donnera 1 mission pour aller tuer le mec dedans et libèrer les esclaves..
ASTUCES DE REGAIN POUR LA XBOX;
INVISIBILITE : entrer dans le menu statistiques(B), selectionner SANTE...puis faire "noir - blanc - noir - noir - noir...appuyer et laisser enfonçé le A et appuyer sur B sans lacher le A...
RESTAURER SANTE : b, selection sante, puis faire "noir - blanc - noir- noir- noir"....et A..
RESTAURER FATIGUE : b, selection fatigue, puis faire "noir- noir- blanc- blanc- noir"...et A...
RESTAURER MAGIE : b, selection magie, puis faire "noir- blanc- blanc- noir- blanc...et A..
MARCHANDAGE : attendre que la fatigue soit à max..puis appuyer sur A jusqu´à ce que le marchand accepte votre offre...NE PAS DEPASSER 30po par rapport à sa proposition...
ok merci du truc maisjai une quetion bon moi jai voller un kit pour fir des potion magick et jai tout dedans les 4 choses pour des bonne potion ( je sasi plus leur nom) mais quel est la recette pour fair des potion d´energi ? ?
devil..si t´es coincé à balmora...regardes dans toutes les caisses sur tu verras dans les rues de toute la ville ( je sais c´est immense)...mais tu trouveras qqs po...qui te dépanneront bien...@+
est ronan peu tu repondre ama question ? ? jai tout le kit pour fair mais propre potion magique mais ses coi la ressette pour fair la potion d´energi ? ???
kes t´appeles des potions d´energie;;..ca existe pas sous ce nom là..donnes le vrai nom et je te dis comment faire..
Plume
rubis, coutil, bruyère
Boucller de feu
Baie commune, Sel de feu, Verre brut, savon de Sload
Fortifie l’agilité
Ectocplasme, Sel de feu, Cœur de Ghoul, buisson roux, Savon de Sload
Fortifie l’endurance
Cœur de Daedra, peau de Guar, Cuir de Netch
Fortifie la Fatigue
Viande de chien, viande scrib salée, coutil
Fortifie la santé
Gros œuf de Kwama, Résine de Shalk, Poussière de vampire