Je suis avancé dans le jeu mais je ne sais pas comment avoir ma propre maison... : -\
Si quelqu´un a des questions pas trop précises p´tet que je pourrais répondre.
c simple pour avoir sa propre maison il duffit rentre dans une maison et de tuer ceux ki te gene
et voila
autrement ronan berthelot tu est sur le forum de fable en meme temps non?
Ca alors, on est deux Ronan ! !! lol
Ouais, je vais des fois sur le forum Fable ( j´aimerais y etre plus souvent mais je pense pas a y aller). aujourd hui, j´y suis !
excuse pour la question a la con tu es aller sur le site que je t ai dit?
J´avais pas vu que tu m´avais répondu donc non mais là, j´y vais tout de suite ! Le site est en fr ?
oui!!
ya plein de news c pas mal!!
devil___r, ne te preocupe pas tro de tes talent secondaire et primaire, ca na ke peu d´importance, puisque k´au bout d´un moment tt tes talent seront tres elever donc... et je te conseille en priorité d´augmenter ta discretion(bon la c´est plus pratique si il est dans talent primaire ou secondaire) pui tu vole tt ce que tu peu, et tu revent au galopin du manoir ghorak!!
oursinou pour avoir ta propre maison il fo te faire construire ta place forte, pour cela fo faire partit d´une grande maison, tu fait parti de kel grande maison?? je pourrai t´aider mieu si tu fait parti des haluu.
elderscroll ta technique est bien o debut, mais j´aime pas l´idée de tuer les gens comme ca sans raison, enfin bon chacun sa technique!!
et pour le carnet codé, moi je lui est piquer en mode discretion mais j´sui a 100en discretion!
ok
t inquite Cyrikiki je ne tue pas les gens comme ca pour le plaisir probleme c rare de trouve des maison deserte et puis avoir une maison avec des personne dedans c pas pratique
pour le carnet code il faut qu elle t aime a 90/100 je crois pour qu elle te le donne
il faut faire de pesuasion
t au lvl combien Cyrikiki?
devil...gardes ton perso...chaque race à ses propres compétances..ensuite c à toi de les monter chez les entraineurs...
pour la cachette de fargoth...attends la nuit tombée..piques lui la tune qu´il ira cacher dans un tronc dans la petite mare)..MAIS SURTOUT NE VA PAS LA RENDRE.. à celui qui t´a donné la quete...(repos avec le bouton noir...calcules le nombre d´heures en fonction de la lumière ) ..
IMPORTANT...pour te mettre en repos tu dois sortir de la ville ( quelqu´elles soient)..et ne pas avoir d´ennemis dans les environs...@+
je remets le post avec le lien pour ceux qui le connaissent po encore....à visiter et télécharger les pages, puis les mettre dans un dossier... http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm . .
Le meilleur site sur morro créé par de vrais passionnés(e), tout sur les armes, magie, enchantements, quetes, quetes annexes, effets des potions(durée, poids, prix), ingrédients et reçettes..
Sachez que si vous fabriquez vos propres potions elles pèseront 10 fois moins lourds dans votre inventaire, ex: potion normale : poids = entre 0.3 à 1.5 . .....potions préparées par vous : en moyenne 0.1...faites le calcul quand vous avez plus de 50 potions normales, ça pèse....
- Hoy les mordus de MORRO.....
- LE MARCHAND LE + RICHE DE MORRO..n´est pas le galopin de caldéra, situé à l´étage du manoir ghorak...(5000po)...
mais le CRABE MARCHAND qui se situe au sud des ruines de MZAHNCH...
- C´est un crabe ( un vrai de vrai hein)..qui est trés souvent dans l´eau..pour le trouver aller sur les ruines de mzahnch..(à l´est de ALD SOTHA et au nord de BAL FELL)..
- Ne SURTOUT PAS TUER LES CRABES qu´il y a dans le coin tant que vous n´avez pas trouvé le marchand..
donc il est dans l´eau entre le coté sud des ruines et un minuscule petit ilot..ou pour y aller vous avez pied..cherchez dans l´eau..
- Ce crabe reprend toutes vos armes à prix coutant..il a 10.000 po renouvellées toute les 24h...si vous vendez plusieurs super armes et que vous vous mettez en repos pour faire passer le temps, vous serez peut-etre reveillés par des intrus...
- Une fois vos poches un peu plus lourdes, allez dépenser vos tunes facilement gagnées en augmentant vos compétances chez tous les entraineurs que vous rencontrerez....vous verrez la vitesse à laquelle vous monterez de niveaux...époustouflant à partir du level 10...
- Voilà j´espere que j´aurai aidé qqs 1 à devenir + riche.(capitalistes va! . .(-_*)
- ps: j´ai la version xbox, qui n´a aucunes différences avec la pc...
-------- @+ et bonne bourre.. amis(e) nérévariniens ( e)... { *_* }
elderscroll je sui un elfe noir nivo 58, j´ai fini la guide des voleurs, la guildes des mages, la maison hlaluu, la legion imperial et je sui assez loin dans la morag tong, pi j´ai peut etre fini otre chose mais je me souvien pu lol, fatiguer moi.
et toi??
et ronan je sais k´il y a le crabe mais bon moi j´ai decider d´aller vers le galopin
ben c toi qui voit...moi ça fait déjà iech de revendre une armure en ébonite qui coute 230.000po au tarif de 10.000..alors si j´avais que la moitié...je pourrais me payer beaucoup moins d´entrainements...et puis dis toi qu´il vaut mieux aller un peu plus loin...(quoique avec un parchemin de rappel c vite fait) et avoir un max de tune...car avec la xbox on peut po trafiquer le tesc pour etre riche comme crésus...lol...
Grace a ce crabe j´ai engrangé un pactole de 550000Po, et si je le tue j´ai en ma possession des bouts d´armures dreugh, daedriques, dwemer, d´ébonite, de verre, etc...sacré crabe!
Cyrikiki j ai fini la maison hlaalu la guilde des guerrier et la quete principale rougegarde niveau 47 je suis vampire ( j ai 140 en force 130 en acrobatie etc...)c fort d etre vampire mais le probleme c que personne te parle
moi c´est pareil avec le galopin!! et oursinou tu fai parti de kel grande maison, ke je puisse d´aider pour ta place forte, et ronan tu parle de kel armure armure en ebonite a 230000?? moi ma meilleur armure doi etre l´armure du seigneur je croi.
elderscroll, la guilde des guerriers je l´ai juste commencer, je doi aller dans une grotte je croi, pres de vas. et moi je sui pas vampire et j´ai 130enforce, 135 en intelligence, 130en personnalité!!
et la quete principal, el est sympa?? car j´ai rien fait dedans, je sui juste aller chercher le cube dwenner!! lol
c 1 armure ( jambières, épaulières, gants, corset ( ou armure)..etc...que tu trouves dans la caverne de sargon..(ou sargan?).(quete de la guilde ds guerriers que te donne le mec de ald ruhn je crois)...c 1 ile à coté de vas.(dagon fell).(et non pas vos qui est à l´est)...