CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
07 mars 2003 à 20:45:39

ta quoi comme perso ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:56:19

moi(si tu lisait le début du topic!!!) je n´ai pas encore le jeu mais je dois l´avoir demain ou la semaine prochaine(selon les arrivages de ultima)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:12:42

devil___r, oui dijon, kel bel ville, moi aussi c´est ma ville natale, j´y ai habité jusqu´a l´age de 6ans, lol
ouai moi aussi kan il ont pas au micromania je vai voir dans les otre mags!!

lordrache, j´ai pas tro compris ta question, tu peu repeter plus clairement?

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
07 mars 2003 à 22:54:17

Merci de mettre des vent à ceux qui posent des questions, cela fait toujours plaisir!

Enfin bon, est-il grave de tuer le personnage qui vous donne votre quéte au début?
Parce que j´ai volé la clef de l´entrepot des taxes ( clef sur le meuble derriére lui) et forcement il n´a pas aimé.
J´avais besoin de cette clef pour aller tuer une fille pour le compte de la guilde des guerriers.

N´avez pas remarqué que l´évolution du Morrowind xbox était plus rapide que dans Morrowind pc?
De plus sur pc tu peux choisir un visage, des cheveux et il y a même un éditeur de monde.

Cela dit en passant, je suis aujourd´hui bien content de psséder tel merveille!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
07 mars 2003 à 22:56:24

Et aussi une derniére chose, quelqu´un a-t-il recontré le DEMI-DIEU VIVEC?
Si oui, comment est-il?

maread
maread
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:03:52

salut gros probleme J AI une mission pour la guilde des guerriers et je galere je suis aux ruines d arknghand et je dois trouver un casse tete dwemer un petit cube avec un motif circulaire putain j arrive pas a le trouver help!!!!!!!!

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:42:51

slt vous tous...(*_*)
bon les queums vous affolez po si on vous réponds pas de suite...c´est qu´on est ailleurs . .par ex..en train de jouer à morro...lol...
monkey..j´te ferai remarquer que sur xbox tu peux aussi choisir le visage, les cheveux, de ton perso..par contre y a po d´editeurs de monde...
mais ce qui est tripant sur box c´est que tu peux pas tricher ( à part pour les barres de santé, magie, fatigue)...
non j´ai pas encore rencontré le demi dieu...

maread : pour le casse tete dwemer..va voir sur ce lien tu as toutes les soluces des quetes..
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm

bon j´sais plus les autres questions...je reviens..@+

maread
maread
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:44:25

merci ca y est je l ai trouvé mais c est super ce lien ! !!!!

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:52:14

lordrache...non je crois pas que tu peux quitter une guilde pour revenir aprés, la fleur au fusil ( +tot à l´épée..lol)
monkey..si tu as tué caius cosades ( celui qui donne les missions de la QUETE PRINCIPALE...ben t´es dans la mer2...un conseil, reviens à une ancienne sauvegarde, car plus tard tu hériteras de sa maison à balmora...
par contre je vois que tu parles de l´entrepot des taxes qui lui est à seyda neen..et si tu as tué un des mecs qui t´ont libèré...et qui te dit d´aller voir cosades à balmo...je sais pas si ça a une incidence...car ensuite je ne suis jamais revenu au bureau des taxes...(à part pour dévaliser tout ce qui trainait..quand j´ai eus une bon niveau de discrétion)...
regardes si tu n´as pas une prime sur ta tete...si oui va à balmora à la guilde des voleurs...et interroges les mecs en bas dans la salle...parles leur de ´prime sur ta tete"..celui qui est derrière le bar ( je crois que c lui)..te donnera les endroits ou tu peux faire sauter la prime...(dans tout morro y a que 3-4 endroits ou c possible...)
@+ et bonne bourre...amis nérévarinniens

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:54:13

ouaip..ça se voit que ce sont de vrais passionnés(e)...dont nath ( une belge)...ils ont mis tout leur coeur dans ce super site...y a tout...magie, armes, soluces quetes, quetes annexes, etc...

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 00:00:21

aller devil_r..je fais un post rien que pour toi...futur joueur de morro..car tu es bien le seul mec qui vient nous visiter alors que t´as meme po le jeu..mais au moins tu sauras déjà plus de choses qu´un vrai newbie...
tu as raison d´acheter le jeu neuf pour avoir le livret qui est yper important car il explique tout sur le gameplay...magie, enchantements, armes, etc...mais logiquement tu peux aussi avoir le livret avec un jeu d´occase non?....
j´espere que tu l´auras demain...slt..amis de la cote d´or...moi nice 06...@+

maread
maread
Niveau 10
08 mars 2003 à 08:24:02

up

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:29:35

salut tt le monde!! merci ronan d´avoir repondu au questions!!! et c´est vrai ke le site de nath est tres bien fait!! et pour le demi dieu vivec, je ne l´ai pas encore rencontrer!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2003 à 12:55:53

Vivec se trouve à Vivec tout au fond

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 13:19:35

tsokoa : tout au fond?...tu veux dire sans doute vers le palais de la justice et le palais de la sagesse?...
au fait slt TLM...et profitez bien du week-end pour monter de qqs niveaux...si vous bloquez, cyrikiki et moi ( et d´autres?)essayerons de vous aider...
@+ et bonne bourre à vous futurs nérévariniens et hortator des grandes maisons... ( *_*)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2003 à 13:30:29

tout au fond apres les temple de la justice et de la sagesse un batiment avec un grand escalier

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 13:35:56

je suppose que ça fait partie de la quete principale..."rencontrer le dieu vivec"...qui donne cette quete?...et peut-on aller le voir avant?...quelle tronche il a ? ....@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2003 à 14:09:22

je ne sais pas si on peut aller le voir avant, je crois qu´il y a un serrure de niveau tres eleve
il est un peu decevant il ressemble a un mec normal qui levite
si ca te dit g une astuce pour recuperer une tres bonne arme et armure

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:22:22

je pleure,et me vide de ttes les larmes de mon corps,devinez pkoi,ces batards a ultima n´ont tjs pas morro et il arrive que lundi ou mercredi ! !!!

put1 de merde je bave en voyant les mecs qui racontent leurs aventures sur ce topic....

devil__r UP le topic il est génial

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:22:51

pour l´armure..j´ai celle en verre ( complète et légère)...certaines parties enchantées en guérison, force, intelligence, etc...
pour les armes j´ai le katana daedrique, l´épée des ombres, etc...bien sur eux aussi enchantés...
merci quand meme...mais tu peux mettre l´astuce pour d´autres...@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive