Mais ou est la difference avec FireFoX ? Quel copiage.
thevideogameman
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:38:10
Oulalalalala c´est vrai qu´il on vraiment z´yeuté sur la concurence ^^
pario
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:38:21
jolie copier/coller l´article
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:40:03
pario^, c´est vraiment pas cool de dire ca, ca fait 3 jours qu´on bossent dessus à deux, hier j´ai écrit jusqu´a 3h30 du mat pour me lever à 9h et tout bien fignoler pendant toute l´après midi . ..
jode, RaF = rien à foutre ?
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:41:07
Fichtre oui.
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:41:54
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:44:26
meme si tu te cache derrière un autre pseudo, on sait toujours quand on te parle jodemarco ; )
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:51
Grillé l´ancêtre.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:45:55
C´est pas un secret
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:46:29
Sur beaucoup de topics j´ai dit qui j´étais.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:46:35
Mouarf, ta rédaction est toujours bancale vin_moi. Faut savoir rester relativement neutre aussi, impartial quoi.
attarder_mental
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:47:02
ça pue le copiage sur firefox
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:47:09
" Faut savoir rester relativement neutre aussi, impartial quoi." -> Bin pourquoi ça ? C´est son article, il en fait ce qu´il veut non ?
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:48:11
Son site est clairement influencé de toute façon. Il se veut un site de news donc il se doit d´être impartial. Mais rien à foutre quand-même.
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:28
je fait ce que je veux
tout le monde a ses préférences.
Darkbudy
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:49:42
" Faut savoir rester relativement neutre aussi, impartial quoi." -> Bin pourquoi ça ? C´est son article, il en fait ce qu´il veut non ?
->> Exact, ce n´est pas une étude scientifique non plus, a ce moment la que dire des critiques des jeux sur jv
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:48
Oué tu dis surtout ça parce que Jode-PC s´est cassé la gueule au bout de 3 semaines