CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7 =>tous les détails !

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:30:49

salut à tous !

Mon collègue et moins venons d´achever notre test d´internet Explorer 7, j´espère qu´il vous fournira assez d´infos et qu´il vous paraitra complet :

http://www.depannetonpc.net/article237-internet-explorer-7-passe-au-peigne-fin.html

bonne lecture !

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:35:40

-_- RaF

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:35:52

Excellent l´article :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:31

Mais ou est la difference avec FireFoX ?
Quel copiage.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:38:10

Oulalalalala c´est vrai qu´il on vraiment z´yeuté sur la concurence ^^

pario
pario
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:38:21

jolie copier/coller l´article

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:40:03

pario^, c´est vraiment pas cool de dire ca, ca fait 3 jours qu´on bossent dessus à deux, hier j´ai écrit jusqu´a 3h30 du mat pour me lever à 9h et tout bien fignoler pendant toute l´après midi . ..

jode, RaF = rien à foutre ?

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:41:07

Fichtre oui.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:41:54

:lol:

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:44:26

meme si tu te cache derrière un autre pseudo, on sait toujours quand on te parle jodemarco ; )

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:51

Grillé l´ancêtre.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:45:55

C´est pas un secret :)

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:46:29

Sur beaucoup de topics j´ai dit qui j´étais.

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:46:35

Mouarf, ta rédaction est toujours bancale vin_moi. :doute:
Faut savoir rester relativement neutre aussi, impartial quoi.

attarder_mental
attarder_mental
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:47:02

ça pue le copiage sur firefox

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:47:09

" Faut savoir rester relativement neutre aussi, impartial quoi."
-> Bin pourquoi ça ? C´est son article, il en fait ce qu´il veut non ?

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:48:11

Son site est clairement influencé de toute façon. Il se veut un site de news donc il se doit d´être impartial. Mais rien à foutre quand-même.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:28

je fait ce que je veux :nah:

tout le monde a ses préférences.

Darkbudy
Darkbudy
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:49:42

" Faut savoir rester relativement neutre aussi, impartial quoi."
-> Bin pourquoi ça ? C´est son article, il en fait ce qu´il veut non ?

->> Exact, ce n´est pas une étude scientifique non plus, a ce moment la que dire des critiques des jeux sur jv

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:48

Oué tu dis surtout ça parce que Jode-PC s´est cassé la gueule au bout de 3 semaines :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment