mickael448
Posté le 31 juillet 2005 à 23:57:57
Et je tient à préciser aussi qu´une bêta de Msn 7.5 est disponible en regardant a cette adresse : http://www.depannetonpc.n[...]-version-beta-.html
Je tiens à préciser que t´as une super belle vie, et que franchement, je suis heureux pour toi 