CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7 =>tous les détails !

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:56:01

103forever

--> Qui es-tu? Tu veux jouer à cache cache?

103forever
103forever
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:57:30

tout ce que jpeux te dire c´est qu´on se connais ; -)

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:57:56

Je n´ai pas cherché à comprendre, je me suis absenté, elle a rétorqué, elle a eu raison.
Elle a simplement cherché à comprendre le problème. Ce que je n´ai pas fait par manque de temps.

mickael448
mickael448
Niveau 1
31 juillet 2005 à 23:57:57

Et je tient à préciser aussi qu´une bêta de Msn 7.5 est disponible en regardant a cette adresse : http://www.depannetonpc.net/actualites1401-msn-7-5-disponible-en-version-beta-.html

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:58:40

Tu es certainement AAAA.

hayate
hayate
Niveau 7
01 août 2005 à 00:00:52

mickael448
Posté le 31 juillet 2005 à 23:57:57
Et je tient à préciser aussi qu´une bêta de Msn 7.5 est disponible en regardant a cette adresse : http://www.depannetonpc.n[...]-version-beta-.html

Je tiens à préciser que t´as une super belle vie, et que franchement, je suis heureux pour toi :ok:

103forever
103forever
Niveau 4
01 août 2005 à 00:00:54

peut être, peut être pas, de toute facon ca change quoi ?

103forever
103forever
Niveau 4
01 août 2005 à 00:03:16

en tous cas, t´as pas changé, toujours aussi prétencieux

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:36

J´aime savoir à qui je m´adresse, là tu n´es qu´un inconnu qui vient me pomper l´air.

103forever
103forever
Niveau 4
01 août 2005 à 00:05:43

ok

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:21

Si tu le dis.

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
01 août 2005 à 00:13:33

http://www.4fun.fr/jeux.php?id=kev1np

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
01 août 2005 à 00:24:37

La présentation est la gestion des RSS est honteusement copié sur Safari 2.0.

http://www.opinionstick.com/tiger/Safari-RSS.jpg

Redmond, start your photocopiers...

laurent-
laurent-
Niveau 9
01 août 2005 à 03:22:43

chui aller faire un tour..juste pour te dire hayate que t´as rien compris il suffit de monter de niveau et d´arreter de se faire entuber pour se faire de la tune enfin voila quoi surtout que t´es en première ligne et là deja ta plus de tune et tu peu aussi ten faire honettement ça sert a rien de zoner com ça ça apporte que d emmerde mm si tu crois avoir pl1 de pote ya pl1 de batar dans le tas et trop de pti joueurs
major_t je di ça parsqu´elle remonte à un ptit moment cett gav qd mm alors kia une epoque ct vraiment la misère aucune fierté sur la gav en elle mm
+

laurent-
laurent-
Niveau 9
01 août 2005 à 03:41:07

A la reflexion ^^ moi quand jetai com ça jetai tte la nuit dehors et jamai devant mon pc et avec tou les mess que tu post.. donc soit t pas une vielle caille t plus modéré dans ce cas pk tu lé defend? soit t un mito dans ce cas lol kwa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment