CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7 =>tous les détails !

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:43:32

hayate :d) :ok:
Et ne pas confondre Racaille avec blaireau de cité sans cervelle avec survette dans les chaussettes, qui wesh wesh meme avec la madre ou qui taxe les grand mére!

103forever
103forever
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:43:56

moi je skate en roulant sur ma mob :diable: :rire2: aaaaaaah ce bon vieux forum pc de merde :)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:44:37

laurent- :d) On s´est compris. :-)))

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:45:23

Marrant ce cliché du 10 contre 1. C´est tout ce qu´ils ont pour se défendre. Où que t´ailles y´a toujours un décérébré qui parle de 10 contre 1 quand il parle de racailles.

Mais t´inquiète pas qu´à un seul, il te pulvérise, légume.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:45:43

103forever :d) Fait gaffe ou je te fais bannir! ( Et oui n´oublis pas c´est moi qui controle ton pseudo avec mon mail ) :fou:

:lol:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:45:51

Question de jeune vendéen pas formé au monde extérieur civilisé : c´est quoi une racaille selon toi, Silex :)

103forever
103forever
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:47:05

-Silex-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hayate
Et ne pas confondre Racaille avec blaireau de cité sans cervelle avec survette dans les chaussettes, qui wesh wesh meme avec la madre ou qui taxe les grand mére!

==> oui moi j´adore mettre mes chaussettes pikachu sur mon survete nike :diable: c´est pour pas me saloper sur ma mob, ya un peu de graisse partout :rire2:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:47:19

hayate :d) Oué enfin bon, moi j´connais des types sérieux ils te parlent tu te demande si ils vont pas te planter dés que tu sera de dos :rire: pis en fait c´est des lopsa dés que tu zaraf sur lui en le chopant au coup...

Bigloo :d) Pas besoin de t´expliquer, éssaye pas de jouer avec moi je sais ce que c´est point :ok:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:49:43

Oui enfin après y´a de tout de partout. Mais j´aime pas le style de ces pseudos révolutionnaires blonds, c´est tout :p)

Je préfère le style des cités, après tout ça a toujours été le mien, c´est compréhensible.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:50:04

N´empéche on à dépouiller le topic à vin_moi :rire:

Aller cadeau :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr

laurent-
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:50:22

hayate loool mec tu me fait rire ces mec là c des gros loozer
en attendant moi jrentre en boite sans problème :ok:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:51:18

Explique moi en quoi plus que toi ce sont des gros loosers ?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:51:29

Alors je vais garder sur un papier ta réponse, et quand un autre paumé Vendéen me demandera ce que c´est qu´une racaille, je lui ferai " Tu vois c´est un de ces connards qui frime un max, et qui, quand tu lui demandes quel est son mode de pensée, te dit avec son style à lui ( je cite, " essaye pas de jouer avec moi") de fermer ta gueule"

Merci Silex, tu es un exemple criant de vérité.

J´ajoute que je viens de trouver sur Internet une définition qui me semble appropriée à ton cas :
À l´origine : rebut de la société.

Par extension : petit animal teigneux à tête de rat et à queue de caille ( pas facile à vivre ! ) qui ne survit qu´en groupe

:ok:

laurent-
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:51:51

enfin tu mdira quand jetais gamins jetais comme eux mais now j´ai compris comment ça marche

laurent-
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:52:41

ils se prennent la tete pour rien enfin bon cherche pas jetais comme eu avant jme comprends c la looz tarrive à rien comme ça

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:56:07

En écrivant comme ça tu arriveras nulle part non plus :sleep:

Tu m´as rien expliqué en attendant. Même en baratinant comme un con : " Yeah j´ai compris comment ça marche" si tu crois que c´est une explication...

Dis moi pourquoi t´es mieux qu´eux ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:58:26

Merci Silex, tu es un exemple criant de vérité.

J´ajoute que je viens de trouver sur Internet une définition qui me semble appropriée à ton cas :
À l´origine : rebut de la société.

Par extension : petit animal teigneux à tête de rat et à queue de caille ( pas facile à vivre ! ) qui ne survit qu´en groupe

Mais ta gueule man, tu crois que j´me suis pas déjà bien fais chier dans la vie pour t´expliquer un truc que j´ai pas envie car je l´ai trop trop expliqué? J´suis pas un prof j´aime pas trop apprendre les choses de la vie, surtout que personnellement j´ai du tout apprendre tout seul!

En tout cas, pour un rebut de la société j´me la joue pénard avec un salair qui me suffis pour moi et ma soeur meme en vivant toujours chez les parents.

Pourquoi ne pas se la péter quant on le peut?
Perso, avant je devais me cacher, maintenant j´ai la chance d´avoir des tunes et de mieux vivre alors je vie bien ok man :ok:

Et si t´es asser con pour rester dans ta putain de bulle et croire que toutes les cailles sont des bouffons, suicide toi, car des gars comme toi j´en connais pas mal, ils ont jamais galérés et se demande pourquoi il y à tant de haine et tant d´incultes sur cette terre!

Pfff mais ta gueule :)

Pour en finir, les plus laches sont souvent les fiotes sans problèmes, tu verras jamais un métaleu aider une racaille alors que perso j´ai méme déjà aider un putain de skin head de merde quant il se faisait fracasser la tête par 5-6 reubeux, mesquine il se prenait pour un nazi alors qu´il n´avait que 14-15 ans juste parce qu´il trainer avec des bouffons de nazi qui n´avaient rien piger à la vie avec des parents complétement taré!

Enfin bref, rien à foutre, j´suis là et j´profite de la life :-)))

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:59:25

j´adore le forum pc :ouch:

-Silex-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vin_moi Chez nous ici lol, donc on se restreint à la muscul chez soit avec du Rohff pleins les oreilles...
Le soleil revient Mardi! Enfin!

Sinon ma copine est justement en Bretagne, sur Belle-Ile-en-Mer, et là bas soleil à fond à c´qu´elle me raconte!

linkin_park_ Festival rime avec Défonce-party

==> elle a de la chance :(

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:00:48

Dashuhn : Vaut mieux trainer en groupe et avoir des potes que d´être un no life.
Aider ses potes d´ailleurs c´est la solidarité. Les junkis sont peureux. comme dit Silex, tu verras jamais un junki aider ses potes, ou quelqu´un d´autre.

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:02:13

silex t´est une rakaille ?

toi ossi t écoute du rohff a fond ? ?

du booba aussi ? ? sans oublié 50cent, Eakon, Joe Star

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment