Merci Silex, tu es un exemple criant de vérité.
J´ajoute que je viens de trouver sur Internet une définition qui me semble appropriée à ton cas :
À l´origine : rebut de la société.
Par extension : petit animal teigneux à tête de rat et à queue de caille ( pas facile à vivre ! ) qui ne survit qu´en groupe
Mais ta gueule man, tu crois que j´me suis pas déjà bien fais chier dans la vie pour t´expliquer un truc que j´ai pas envie car je l´ai trop trop expliqué? J´suis pas un prof j´aime pas trop apprendre les choses de la vie, surtout que personnellement j´ai du tout apprendre tout seul!
En tout cas, pour un rebut de la société j´me la joue pénard avec un salair qui me suffis pour moi et ma soeur meme en vivant toujours chez les parents.
Pourquoi ne pas se la péter quant on le peut?
Perso, avant je devais me cacher, maintenant j´ai la chance d´avoir des tunes et de mieux vivre alors je vie bien ok man
Et si t´es asser con pour rester dans ta putain de bulle et croire que toutes les cailles sont des bouffons, suicide toi, car des gars comme toi j´en connais pas mal, ils ont jamais galérés et se demande pourquoi il y à tant de haine et tant d´incultes sur cette terre!
Pfff mais ta gueule
Pour en finir, les plus laches sont souvent les fiotes sans problèmes, tu verras jamais un métaleu aider une racaille alors que perso j´ai méme déjà aider un putain de skin head de merde quant il se faisait fracasser la tête par 5-6 reubeux, mesquine il se prenait pour un nazi alors qu´il n´avait que 14-15 ans juste parce qu´il trainer avec des bouffons de nazi qui n´avaient rien piger à la vie avec des parents complétement taré!
Enfin bref, rien à foutre, j´suis là et j´profite de la life