En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet Explorer 7 =>tous les détails !
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:50:36
C´est pas un reporche. C´est un conseil. Perso moi IE7, le jour où je l´utiliserai
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:51:44
c´est sur que ca vaut pas Opera ou Firefox :S
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:52:04
J´espère que tu referas un " test" avec la version finale.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:53:53
Major_T, arrête d´être arrogant.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:54:20
Arrogant? Je ne le suis pas !
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:55:23
You are so shut your mouth.
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:55:58
Y´a quelqu´un qui a les cachets de papi jode ? Il nous refait une crise...
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:56:13
je pense peut etre qu´on mettra à jour au fur et à mesure des version qui sortiront ( la beta 2 sera publique) parce que c´est quand même pas mal de boulot :p
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:56:51
Bigloo : You too.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:57:04
Oui je m´en doute.
Bigloo, Jode il dit jacky, pas papi.
Bon je vous laisse moi, je reviens peut-être après !
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:58:43
hayate>
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:59:50
Major_T, t´arrêtes de dire un tas de conneries stp ?
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:00:22
vin_moi Site codé de fond en comble à la main?
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:00:49
Tralalalilalereuuuuuh Y´a une vachement bonne ambiance sur ce topic, ça fait plaisir les gars
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:01:56
-Silex- Posté le 31 juillet 2005 à 22:00:22 vin_moi Site codé de fond en comble à la main?
Je pense que oui. Je code rarement avec les pieds de toute façon alors je pense que lui non plus
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:03:27
Oh la vieille vanne
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:04:23
Il est mort Jimmy Somerville ?
Linkin_park_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:05:40
les vieux vive l´ambiance sur se forum ça me fait c´est le bon vieux temps lol bon je vais arrêter de loler suis trop dèch