" Mais ta gueule man,"
-> Note pour plus tard : ces gens là se la pètent jusque dans leurs réponses naïves quand on les provoque sur un forum à comptes anonymes.
" En tout cas, pour un rebut de la société j´me la joue pénard avec un salair qui me suffis pour moi et ma soeur meme en vivant toujours chez les parents. "
-> Elle est cool ta life
" Perso, avant je devais me cacher,"
-> Hou la formule qui fait peur.
" Et si t´es asser con pour rester dans ta putain de bulle"
-> Tu see man
j´habite en Vendée. Pour avoir un rebut de la société, faudrait déjà avoir une société
" car des gars comme toi j´en connais pas mal"
-> M´étonnerait que tu cernes un autre marginal de ma trempe, mais bon, jte fais confiance, t´as l´air super comme gars.
" ils ont jamais galérés et se demande pourquoi il y à tant de haine et tant d´incultes sur cette terre! "
-> Bien ce que je disais.
a) Je juge avoir galéré, tu vas te dire que je suis un peu jeune, mais tu ne me connais pas, donc je pense que tu ne peux pas juger.
b) Je me demande pas pourquoi y´a tant de haine et d´incultes sur cette terre, j´ai trois réponses à ces deux questions potentielles.
" Pourquoi ne pas se la péter quant on le peut? "
-> Parce que tu peux tomber sur des types cyniques qui t´observe avec septicisme, et qui se diraient alors " Mais... ce mec est un crétin fini ou bien ? "
" tu verras jamais un métaleu aider une racaille"
-> Je sais pas jsuis pas un métaleu, je connais pas de métaleu, je sais pas ce que c´est qu´une racaille, et je vois pas le rapport.
" alors que perso j´ai méme déjà aider un putain de skin head de merde quant il se faisait fracasser la tête par 5-6 reubeux, mesquine il se prenait pour un nazi alors qu´il n´avait que 14-15 ans juste parce qu´il trainer avec des bouffons de nazi qui n´avaient rien piger à la vie avec des parents complétement taré! "
-> D´après ce que j´ai compris, tu n´es pas un de ces clowns égoïstes qui vit pour emmerder le monde. C´est bien, mais ça m´explique toujours pas ce que tu es réellement.