CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7 =>tous les détails !

103forever
103forever
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:02:56

silex il écoute de tout, et je suis la pour le prouvé

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:03:23

C´est pas parce qu´on écoute Rohff ( qui a un talent ) qu´on écoute de la merde comme Eakon. Arrête de faire des généralités, jeune prétentieux, arrête de te croire supérieur, essaie pas de faire de l´esprit.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:04:22

X--Hardware--X :d) Super...J´écoute Bethoven, Chopin, System of a down, Ramstein, DJ Sinclair, les cowboys fringants, Era, DHT, du jazz et " williamsheller "

:-))) à Jode

laurent-
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:04:31

c simple avant avec les flics ct trop la merde maintenant les garde à vue pour moi c bcp plus rare :
ma derniere gav remonte o 14juillet
et jme rapelle on allez dan d fetes juste pour foutre la merde jetais haineux etc.. a la base c tjs d pb de tune main bon fo savoir grandir

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:05:49

laurent- Ok mais tu peux pas grandir avec des problémes de tune.
Tu survie mais tu grandit pas.

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:05:50

a tu écoute de tout alrs

moi j´écoute ke du Rap, RNB

Moi je dit respect a Mr Rohff pour sa chanson av Kool Shen : L AVENIR EST A NS ! !!

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:05:50

William Sheller :lol: :lol:

On se demande où tu l´as eue :-)))

:lol: Quand je dis que les junkies se la pète, voilà un exemple juste au dessus :
" ma derniere gav remonte o 14juillet "

Il s´y croit le type. Yeah t´es un délinquant.

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:06:11

laurent-

--> Tu as l´air fier de ta dernière garde à vue. :sarcastic:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:06:21

" Mais ta gueule man,"
-> Note pour plus tard : ces gens là se la pètent jusque dans leurs réponses naïves quand on les provoque sur un forum à comptes anonymes.

" En tout cas, pour un rebut de la société j´me la joue pénard avec un salair qui me suffis pour moi et ma soeur meme en vivant toujours chez les parents. "
-> Elle est cool ta life :ok:

" Perso, avant je devais me cacher,"
-> Hou la formule qui fait peur.

" Et si t´es asser con pour rester dans ta putain de bulle"
-> Tu see man :ok: j´habite en Vendée. Pour avoir un rebut de la société, faudrait déjà avoir une société :rire:

" car des gars comme toi j´en connais pas mal"
-> M´étonnerait que tu cernes un autre marginal de ma trempe, mais bon, jte fais confiance, t´as l´air super comme gars.

" ils ont jamais galérés et se demande pourquoi il y à tant de haine et tant d´incultes sur cette terre! "
-> Bien ce que je disais.

a) Je juge avoir galéré, tu vas te dire que je suis un peu jeune, mais tu ne me connais pas, donc je pense que tu ne peux pas juger.
b) Je me demande pas pourquoi y´a tant de haine et d´incultes sur cette terre, j´ai trois réponses à ces deux questions potentielles.

" Pourquoi ne pas se la péter quant on le peut? "
-> Parce que tu peux tomber sur des types cyniques qui t´observe avec septicisme, et qui se diraient alors " Mais... ce mec est un crétin fini ou bien ? "

" tu verras jamais un métaleu aider une racaille"
-> Je sais pas jsuis pas un métaleu, je connais pas de métaleu, je sais pas ce que c´est qu´une racaille, et je vois pas le rapport.

" alors que perso j´ai méme déjà aider un putain de skin head de merde quant il se faisait fracasser la tête par 5-6 reubeux, mesquine il se prenait pour un nazi alors qu´il n´avait que 14-15 ans juste parce qu´il trainer avec des bouffons de nazi qui n´avaient rien piger à la vie avec des parents complétement taré! "
-> D´après ce que j´ai compris, tu n´es pas un de ces clowns égoïstes qui vit pour emmerder le monde. C´est bien, mais ça m´explique toujours pas ce que tu es réellement.

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:08:30

C´est le types comme laurent qui me désespèrent...

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:09:00

Bigloo :d) Tu sais quoi je vais pas lire, tu t´es fais chier pour rien et j´en ai rien à foutre de tes conseil de merde :ok:

Si tu veux savoir, je suis jeune j´avoue, mais je suis dans une association pour les jeunes dans mon quartier, pour les sortir du merdier qui reigne, leur trouver des activités pour arreter de voir des zonard et les aider pour qu´ils s´en sorte.

Je t´emmerde man et sur ce forum beaucoup d´autres t´emmerde aussi je pense alors pour une derniere fois, ta gueule et garde t´es conseils pour toi ou pour tes enfants.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:09:30

+1 Laurent est un sacré pivert.

DasHuhn, franchement, je ne le considère pas comme un junki, mais un simple gars qui se prend pas la tête. Ca doit être pour ça que je l´aime bien.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:10:41

hayate> Bon bah ramène ton cul sur MSN et explique moi ce que c´est qu´une racaille ( man ( lol))

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:10:55

-Silex-

--> J´admire ce que tu fais, enfin si tu le fais bien. :)

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:11:17

Vaut mieux un Bigloo qu´un Major_T de toute façon :p)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:11:39

Bon je taille les gars, bonne soirée et bon débat interminable avec les gens bornés :ok:

Et j´m´en fou des conseiller qui sont en général des défonceurs de portes ouvertes.

:bye:

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:11:42

:lol: Hayate. Oui oui, je sais ce que je suis d´après toi...

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:12:49

Ouais je vais pas te tailler en public.
Silex : jodemarco3@gmail.com :-)))

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:13:35

Me tailler... :rire2:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:14:05

Qu´est ce qui te fait rire, gamin ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment