En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet Explorer 7 =>tous les détails !
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:29:48
vin_moi Chez nous ici lol, donc on se restreint à la muscul chez soit avec du Rohff pleins les oreilles... Le soleil revient Mardi! Enfin!
Sinon ma copine est justement en Bretagne, sur Belle-Ile-en-Mer, et là bas soleil à fond à c´qu´elle me raconte!
linkin_park_ Festival rime avec Défonce-party
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:30:49
hayate Posté le 31 juillet 2005 à 22:28:30 Que des junkies à la con à ton festival plutôt.
Haha me dit pas que tu t´es toujours sobre?
X--Hardware--X
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:31:16
ba si tu veut répondre vazy franki ! !!
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:32:10
Quand je dis junkies, j´entends les musiques de merde, les gars qui portent des vans, les gars qui se la pètent, les gars avec les cheveux blonds et gras, les skateux, ´fin bref
Je ne parle pas de fumer ou boire là.
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:32:57
quel idée d´habiter en bratagne marseille powaaa
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:34:33
hayate Ha ok! Donc je suis d´accord avec toi dans ce sens
C´est vrai que niveau vestimentaire et propreté ils devraient faire un effort ces gens là... En plus ils ont tous l´air anarchiste genre haineux et carement sur une autre planéte pour certain
Haha sont zarbis les squatteurs et métaleux toute façon. C´est pas eux qui seront vendeur ou représentant ça c´est sur ^^
TomG
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:34:54
Eh oh!!! J´ai les cheveux blond ( un peu chatin)!!
Mais ils sont pas gras, je me sens pas concerné.
TomG
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:35:10
lol
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:36:03
" En plus ils ont tous l´air anarchiste genre haineux et carement sur une autre planéte pour certain "
C´est ça que je deteste le plus chez ces gars.
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:36:07
TomG> Lol, tu t´es trahi.
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:37:10
hayate Et le pire c´est que c´est tous des fiotes
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:37:39
Exactement
Sans compter qu´ils ne se prennent absolument pas pour de la merde
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:38:19
" Sans compter qu´ils ne se prennent absolument pas pour de la merde " -> Ce qui compte c´est que ça soient pas les seuls
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:38:40
C´est ça la vie de bourge, beau gosse, fort et grand, propre et attirant
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:38:44
Non ils ne sont pas seuls. Ils sont trop.
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:39:09
les vieilles racailles c pas mieux ces 2 groupes là doivent représenter 90% de la population jeunes =/
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:40:25
hayate> Hé, pas que je me compte dans ces tribus d´analphabêtes endurcis, mais un peu de respect, qui c´est qui te paye ta retraite ?
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:41:00
laurent- J´te casse le coup avec une main
Sinon tu fais partis de quel groupe toi? Les frustrés puceaux et sales?
En tout cas, si tu connais les vrais racailles, c´est eux qui rentrent le mieux dans un costume avec chaussures qui brillent, cravatte et grosse bagnole
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:41:58
Qui te dit que j´en aurai une un jour ?
laurent- Posté le 31 juillet 2005 à 22:39:09 les vieilles racailles c pas mieux
Pourquoi racailles ? Tu sais ce que c´est une racaille ? Mais ce qu´on appelle " racaille", je les préfère 100 fois à tous ces skateux en bois.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:42:59
-Silex- Posté le 31 juillet 2005 à 22:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! laurent- J´te casse le coup avec une main
tu te la pètes aussi. Quoi qu´un décérébré de junki, ça doit pouvoir se briser n´importe comment.