CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7 =>tous les détails !

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:29:48

vin_moi :d) Chez nous ici lol, donc on se restreint à la muscul chez soit avec du Rohff pleins les oreilles...
Le soleil revient Mardi! Enfin!

Sinon ma copine est justement en Bretagne, sur Belle-Ile-en-Mer, et là bas soleil à fond à c´qu´elle me raconte!

linkin_park_ :d) Festival rime avec Défonce-party :rire:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:30:49

hayate
Posté le 31 juillet 2005 à 22:28:30
Que des junkies à la con à ton festival plutôt.

Haha me dit pas que tu t´es toujours sobre? :-p

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:31:16

ba si tu veut répondre vazy franki ! !!

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:32:10

Quand je dis junkies, j´entends les musiques de merde, les gars qui portent des vans, les gars qui se la pètent, les gars avec les cheveux blonds et gras, les skateux, ´fin bref :p)

Je ne parle pas de fumer ou boire là. :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:32:57

quel idée d´habiter en bratagne :lol:
marseille powaaa

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:34:33

hayate :d) Ha ok! Donc je suis d´accord avec toi dans ce sens :-)

C´est vrai que niveau vestimentaire et propreté ils devraient faire un effort ces gens là...
En plus ils ont tous l´air anarchiste genre haineux et carement sur une autre planéte pour certain :(

Haha sont zarbis les squatteurs et métaleux toute façon.
C´est pas eux qui seront vendeur ou représentant ça c´est sur ^^

TomG
TomG
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:34:54

Eh oh!!! J´ai les cheveux blond ( un peu chatin)!!

Mais ils sont pas gras, je me sens pas concerné.

TomG
TomG
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:35:10

lol

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:36:03

" En plus ils ont tous l´air anarchiste genre haineux et carement sur une autre planéte pour certain "

C´est ça que je deteste le plus chez ces gars.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:36:07

TomG> Lol, tu t´es trahi.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:37:10

hayate :d) Et le pire c´est que c´est tous des fiotes :rire:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:37:39

Exactement :lol:

Sans compter qu´ils ne se prennent absolument pas pour de la merde :non:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:38:19

" Sans compter qu´ils ne se prennent absolument pas pour de la merde "
-> Ce qui compte c´est que ça soient pas les seuls :-)))

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:38:40

C´est ça la vie de bourge, beau gosse, fort et grand, propre et attirant :rire:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:38:44

Non ils ne sont pas seuls. Ils sont trop.

laurent-
laurent-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:39:09

les vieilles racailles c pas mieux :lol:
ces 2 groupes là doivent représenter 90% de la population jeunes =/

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:40:25

hayate> Hé, pas que je me compte dans ces tribus d´analphabêtes endurcis, mais un peu de respect, qui c´est qui te paye ta retraite ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:41:00

laurent- :d) J´te casse le coup avec une main :-)))

Sinon tu fais partis de quel groupe toi? Les frustrés puceaux et sales? :lol:

En tout cas, si tu connais les vrais racailles, c´est eux qui rentrent le mieux dans un costume avec chaussures qui brillent, cravatte et grosse bagnole :ok:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:41:58

Qui te dit que j´en aurai une un jour ?

laurent-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:39:09
les vieilles racailles c pas mieux

Pourquoi racailles ? Tu sais ce que c´est une racaille ? Mais ce qu´on appelle " racaille", je les préfère 100 fois à tous ces skateux en bois.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:42:59

-Silex-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laurent- J´te casse le coup avec une main

:lol: tu te la pètes aussi. Quoi qu´un décérébré de junki, ça doit pouvoir se briser n´importe comment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment