En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet Explorer 7 =>tous les détails !
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:14:32
" Qu´est ce qui te fait rire, gamin ? " -> Moi je mise sur ta canne
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:38
Hé mais il est pas si vieux que ça...
De cette fichue manie qu´à Jode à s´élever par rapport aux autres, descends de ton piédestal ! Ce n´est pas parce que tu as 10 ans de plus que moi, que tu dois me mépriser et m´appeler " gamin".
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:16:45
-_-
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:18:54
Toi je t´aime pas Major_T. Regarde j´ai jamais fait ça avec Bigloo... ( quoique lui je l´appelle merdeux des fois )
Bon, je rentre pas dans une discussion privée, y´a MSN pour ça.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:21:10
Fais pas le malin avec tes phrases toute faite, jeune idiot.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:23:57
Tu trouves que c´est un cliché? Autant pour moi, je reformule : On en discutera un de ces quatre sur MSN, freluquet.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:32:30
Au Temps pour moi
Je ne le répèterai jamais assez.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:35:14
Beuh c´est nul.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:36:03
Qu´est ce qui est nul ?
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:36:29
Ton jeu de mot.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:37:16
Où un jeu de mots ?
On dit AU TEMPS pour moi et non autant pour moi.
Les gens voient des jeux de mots là où y´en a pas.. Pathétique.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:38:47
Ah bon? Merci de m´avoir corrigé dans ce cas.
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:41:30
Au temps pour moi.
103forever
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:49:14
major-t ==> ta pas changé, toujours aussi con
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:50:20
103forever
--> Tu dois certainement être plus con que moi.
mickael448
Niveau 1
31 juillet 2005 à 23:54:38
Je tient à rappeller l´information PRINCIPALE qui est le test complet de IE7 faite par l´équipe de DepannetonPc.net et disponible a cette adresse : http://www.depannetonpc.net/article237-internet-explorer-7-passe-au-peigne-fin.html
103forever
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:54:53
j´pense pas non, vu ta facon de prendre tous les gens pour des noobs alors que tu en es un toi meme ( parait que tu t´es fais remballé par une gamine de 12ans)