CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7 =>tous les détails !

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:10:41

-Silex-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vin_moi Site codé de fond en comble à la main?

==> une grande partie oui , a part le forum phpbb et l´utilisation de PHPmyannu assez modifié par mes soins.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:12:13

Et jimmy somerville ? C´est le sujet principal quand-même...

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:13:09

Non ça va il est toujours chauve.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:14:17

:lol: Sacré gay celui-là!

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:15:23

:S

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:16:53

bonne article vin_moi

au faite j´ai une question pour toi

vin_moi tu boit du vin_ toi ? :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:16:56

:lol: que des gays ici

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:18:10

pas comique hardware :hum:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:18:27

Comme quoi on peut chopper le VIH en étant un gros gay.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:18:32

vin_moi :d) Ca veut dire qu´à part le forum, tu as tout fait toi même?
Sans partir d´une base genre d´une sorte de Php Nuke ou autre?

linkin_park :d) Yeaaaaaa man comment ça va bien toi :-)

hayate :d) :-p Faudra qu´tu me redonne ton adresse toi :ok:
Si tu veux bien, fait la passer par glut glut, dés qu´il se connectera il me l´a donnera :-)))

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:19:40

Ben demande lui, il l´a, il te la passera.
Je parlais de jimmy sommerville le gros gay, pas de dashuhn, quoique...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:19:57

ça va trankil je reviens d´un festival je suis trankil etoi ça va ? ton forum ?

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:21:06

ba koi j´ai pas été marrant :lol:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:22:25

Ca va t´a l´air bien chaud ce soir :lol:
Boaf le forum j´ai eux le temp pendant un moment de m´en occupé, là j´ai plus besoin d´y toucher mais je m´en occupe plus trop depuis un peut plus d´une semaine...

Les temps sont rudes, c´est l´été donc tout l´monde au bronzage en faisant d´la muscul pour plair au meuf à la playa :-p

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:23:41

X--Hardware--X
Posté le 31 juillet 2005 à 22:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonne article vin_moi

au faite j´ai une question pour toi

vin_moi tu boit du vin_ toi ?

==> euh . .. je dois répondre ?

-Silex-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:18:32
vin_moi Ca veut dire qu´à part le forum, tu as tout fait toi même?
Sans partir d´une base genre d´une sorte de Php Nuke ou autre?

=> non c´est pas un CMS

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:24:16

Ne sois pas arrogant, jeune présomptueux.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:24:52

-Silex-
Posté le 31 juillet 2005 à 22:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va t´a l´air bien chaud ce soir
Boaf le forum j´ai eux le temp pendant un moment de m´en occupé, là j´ai plus besoin d´y toucher mais je m´en occupe plus trop depuis un peut plus d´une semaine...

Les temps sont rudes, c´est l´été donc tout l´monde au bronzage en faisant d´la muscul pour plair au meuf à la playa

ba t´a de la chance dans mon coin ( bretagne) c´est pluie / mauvais temps/ pluie depuis un moment :(

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:42

wè c´était mon premier festival je dois avouer que c´est super cool surtout le camping un truc de malade :lol: et en concert pleymo, watcha, wunjo, black bomb A, aqume... que des trucs de ouf :lol:

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:27:44

Très bon test, très complet.

On voit que Microsoft copie Firefox et malgrés ça, échoue misérablement :rire2:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:28:30

Que des junkies à la con à ton festival plutôt.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment