CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:53

Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 21:38:36
J´AIME LES OS DE MS ! ! !!!

il va m´assasiner là :rire:

moi aussi j´aime les OS de mer2! mais je croit bien au passage que mac va se rapprocher de plus en plus de microsoft ( faudrais que je retrouve le lien tiens...)

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:07

en tout cas, t´es toujours aussi agressif dans ta fçon de répondre au post avec tes flèches rouges. toujours à reprendre ce que l´on vient de dire.
enfin bref, tu fous la merde indirectement ici, c´est oti qui a provoqué les forumeurs en annoncant d´emblè des opinions contraires au pcistes et tu savais très bien que ça allait pas leur plaire. cette provocation, c´était necessaire ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:43:32

entre parenthèse, j´adore oui j´adore XP, c´est mon os préféré, il marche parfaitement, il plante jamais, avec ses défauts et ses qualités je l´apprécie. :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:45:30

" en tout cas, t´es toujours aussi agressif dans ta fçon de répondre au post avec tes flèches rouges. toujours à reprendre ce que l´on vient de dire. "
:d) Je ne trouve pas ça aggressif, au contraire ! C´est très lisible.

" des opinions contraires au pcistes"
:d) Le forum, c´est un lieu d´échanges d´opinions, non ? Si on était tous d´accord sur tout, la vie serait d´une tristesse... Je me pose plusieurs questions :
1) pourquoi quand je critique Windows ( tout comme le font la plupart des PCistes ! ) vous le prenez comme une attaque personnelle ?
2) Pourquoi au lieu de défendre vos opinions face aux miennes vous m´attaquez personnellement en digressant du sujet ?
3) Pourquoi, si vous n´aimez pas mes propos, ne les ignorez vous pas tout simplement ? Depuis 6 pages je ne fais que répondre lorsque qu´on s´adresse à moi.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:45:35

Bidule20o
Posté le 28 juillet 2005 à 21:41:42
" J´AIME LES OS DE MS ! ! ! !!
il va m´assasiner là"
De qui tu parles ?

" je n´aima absolument pas ton arrogance déplacée."
" Mais où tu peux voir que je suis arrogant ? ! Critiquer Windows, ce n´est pas critiquer ses utilisateurs, tu confonds tout ! "
tu me dit sa à moi? ben franchement, si je dit que mac c´est de la mer2, je pense que je vais m´en prendre plein la gueule pour pas un rond... tu est vraiment mal placé pour parler!

" punaise mais il est gonflant le mec. heureusement que je n´ai pas une pomme en fond d´écran sinon tu aurais pété les plombs ma parole!
vraiment lourd. aussi collant qu´une bouse sur la roue d´un tracteur!"
Ca doit être aussi de la plaisanterie ? Ya quoi de constructif dans ce que tu dis là ?
--->>> il n´y a rien de constructif c´est la vérité mais par pitié, arrête de reprendre tout se qu´on dit. Que tu dise que windows c´est de la mr2, je m´en temponne, tu est mal placé pour parler avec tes macs.
Mais où tu peux voir que je suis arrogant ? ! Critiquer Windows, ce n´est pas critiquer ses utilisateurs, tu confonds tout !

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:48:50

Bidule20o
Posté le 28 juillet 2005 à 21:45:30
" en tout cas, t´es toujours aussi agressif dans ta fçon de répondre au post avec tes flèches rouges. toujours à reprendre ce que l´on vient de dire. "
Je ne trouve pas ça aggressif, au contraire ! C´est très lisible.

alors là excuse moi mais c´est la pire attitude nombrile que je connaisse. ce n´est pas parce que tu te croit comme sa que les gens te perçoivent de la même manière. tu n´est pas dieu à se que je sâche. aussi, ce n´est pas parce que je me croit intelligent que je le suis... au my god, je m´auto -critique... hihihihihihihihihi essaye et tu verra que le monde peut te percevoir autrement, nou ne somme pas le mirroir de ta salle de bain!!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:49:06

" tu me dit sa à moi? ben franchement, si je dit que mac c´est de la mer2, je pense que je vais m´en prendre plein la gueule pour pas un rond... tu est vraiment mal placé pour parler!"
:d) Sauf que toi à part " c´est cher" c´est quoi tes arguments ? Il s´agit là de diffamation sur un produit, pas d´arguments constructifs de critiques objective d´un produit. Je dis juste qu´il auraient pu mettre des polices antialiasées dans Windows, mais t´es pas obligé de trouver ça primordial !

" entre parenthèse, j´adore oui j´adore XP, c´est mon os préféré"
:d) C´est sûr que quand on a uniquement testé Win98, RedHat, et WinXP... XP serait aussi de loin mon préféré.

" Que tu dise que windows c´est de la mr2, je m´en temponne, tu est mal placé pour parler avec tes macs."
:d) Sauf que moi j´utilise Windows, tout comme toi. Je sais de quoi je parle. Je peux argumenter tant que tu veux. Toi, t´as quoi comme éléments de comparaison ? Une étiquette de prix Fnac ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:49:29

" des opinions contraires au pcistes"
Le forum, c´est un lieu d´échanges d´opinions, non ? Si on était tous d´accord sur tout, la vie serait d´une tristesse... Je me pose plusieurs questions :
1) pourquoi quand je critique Windows ( tout comme le font la plupart des PCistes ! ) vous le prenez comme une attaque personnelle ?
2) Pourquoi au lieu de défendre vos opinions face aux miennes vous m´attaquez personnellement en digressant du sujet ?
3) Pourquoi, si vous n´aimez pas mes propos, ne les ignorez vous pas tout simplement ? Depuis 6 pages je ne fais que répondre lorsque qu´on s´adresse à moi.

enfin bref, ce n´est pas nouveau, tu remue la merde ou le couteau dans la plaie. c´est comme si j´allais sur votre forum et dire " votre os c´est de la merde, les mac compris d´ailleurs" bref, je n´ai pas dis que je pensais cela.
mais ce genre de réactions est garant d´une mauvaise ambiance polémique comme il régne sur le forum guerre des consoles qui est simplement insuportable.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:51:26

" entre parenthèse, j´adore oui j´adore XP, c´est mon os préféré"
C´est sûr que quand on a uniquement testé Win98, RedHat, et WinXP... XP serait aussi de loin mon préféré.

ho tes conclusions hatives tu te les gardes stp.
j´ai testé linux toutes les versions de windows sauf 3.1 et antérieur et serveur 2003.

er j´ai déja utilisé un mac sur mac os x
et j´ai aps apprécié. ok je suis encore maître de ce que je pense.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:51:54

" essaye et tu verra que le monde peut te percevoir autrement, nou ne somme pas le mirroir de ta salle de bain!!"
:d) J´en ai parfaitement conscience, mais faudra que tu m´expliques ce que les flêches ont d´aggressif...

" c´est comme si j´allais sur votre forum et dire " votre os c´est de la merde, les mac compris d´ailleurs"
:d) Non ce n´est pas du tout pareil. Une critique constructive, avec de temps en temps un petit commentaire résultant de l´utilisation personnelle, c´est autre chose que des propos insultants et sans aucun argument.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:52:54

Bidule20o
Posté le 28 juillet 2005 à 21:49:06
" tu me dit sa à moi? ben franchement, si je dit que mac c´est de la mer2, je pense que je vais m´en prendre plein la gueule pour pas un rond... tu est vraiment mal placé pour parler!"
Sauf que toi à part " c´est cher" c´est quoi tes arguments ? Il s´agit là de diffamation sur un produit, pas d´arguments constructifs de critiques objective d´un produit. Je dis juste qu´il auraient pu mettre des polices antialiasées dans Windows, mais t´es pas obligé de trouver ça primordial !

bidule sponsorisé par MAC & . .......

RIRE & CHANSON.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

là je me fend la gueule :snif: que c´est bon... de voir un type tomber aussi bas! nan, je n´ai pas d´argument contre les macs, je n´en ai pas donc j´en sais rien c´est pour le prix me reste en travers de la gorge. ce n´est pas une diffamation, c´est la réalité!

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:53:45

Y à moyen de l´avoir légalement ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:54:35

-Silex-
Posté le 28 juillet 2005 à 21:53:45
Y à moyen de l´avoir légalement ?

quoi????

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:55:29

Bidule20o

tu ne me verra pas comme la dernière fois argumentez mes raisons o combien fondées d´apprécier les pc par rapport aux mac car je suis fatigué de devoir me justifier en permanence à toi. toi qui est tellemnt fièr de ton mac tellement fièr qui ne doute jamais de rien, qui croit toujours avoir raison. usant à la fin tu sais, as tu déja reconnu avoir tord à un moment ( je n´ai aps dis que tu as tord) mais tu es bien sur de toi.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:56:07

" er j´ai déja utilisé un mac sur mac os x
et j´ai aps apprécié. ok je suis encore maître de ce que je pense."
:d) Et bien développe. C´était quoi comme Mac, et équipé de quelle version de Mac OSX ? Combien de temps as-tu passé dessus ? Qu´as-tu fais avec ? Y avait-il quelqu´un pour te guider ? Quelles ont été tes impressions à part " j´ai pas aimé" ?

Au fait, ce que je voulais dire, c´est que " si moi j´avais testé que machin machin et XP, j´aurais préféré XP"

" là je me fend la gueule que c´est bon... de voir un type tomber aussi bas! nan, je n´ai pas d´argument contre les macs, je n´en ai pas donc j´en sais rien c´est pour le prix me reste en travers de la gorge. ce n´est pas une diffamation, c´est la réalité!"
:d) Ah. Et tu crois pouvoir garder une once de crédibilité avec une opinion comme ça ? Il y a des Mac tout à fait abordables pour utiliser MacOSX ( dont le Mac Mini à 500€), le prix n´est pas la question. Et puis c´est normal qu´une BMW n´ai pas le même prix qu´une Lada, même overboostée ( c´est un exemple pitié le prends pas mal sinon on s´en sort pas)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:56:25

Le nouveau windows on peut le test ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:58:04

[mode=400 train de retard]au faite bidule? windows a oublié ( ou bien fait) de ne pas copier un truc qui est sur les fenetre de windows et mac os x le quel?[/mode]

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:58:40

rOh toujours pas fini de vous cracher a la tronche? :hum:

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:59:26

" er j´ai déja utilisé un mac sur mac os x
et j´ai aps apprécié. ok je suis encore maître de ce que je pense."
Et bien développe. C´était quoi comme Mac, et équipé de quelle version de Mac OSX ? Combien de temps as-tu passé dessus ? Qu´as-tu fais avec ? Y avait-il quelqu´un pour te guider ? Quelles ont été tes impressions à part " j´ai pas aimé" ?

mac os x c´es facil, une interface attraillante et symphatique à l´oeil. le système est bien moins complexe que pour xp et il en est donc beaucoup plus abordable pour les débutants. bref, faut dire je suis dérouté c´est plus intuitif ( trop ? ) mais outre l´os en tant que même qui lui ne me pose aps trop de problèmes c´est la base même du mac que je n´aime pas...

oui je sais " et pourquoi t´aimes pas les mac ? "

:diable:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:59:54

" usant à la fin tu sais, as tu déja reconnu avoir tord à un moment ( je n´ai aps dis que tu as tord) mais tu es bien sur de toi."
:d) c´est à toi de démonter mes arguments, pas à moi d´essayer de me prouver que j´ai tord, c´est comme ça que ça fonctionne. Je suis sûr de moi parce que j´ai une opinion construite, basée à la fois sur l´expérience personnelle et la connaissance. Je prouve ce que je dis. Ce n´est pas le cas de la plupart des PCistes qui m´attaquent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment