CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 01:58:22

Je trouve que sur ce point, Microsof a été complètement débile de l´appeler Windows Vista, on dirait une marque de pharmacie ou de je sais pas trop quoi.

D´autre part, on juge pas un OS à son interface.
J´ai pris Win OSX ( un logiciel qui donne EXACTEMENT la même interface que les Mac à windows, en modifiant même les logiciels) parce que j´aime bien l´interface Mac. Normal : à force de voir win xp j´suis blasé.

J´ai un copain qui est sous Mac, quand il voit mon PC, il dit " ouah génial c trop beau, c koi ? "
et je me vois contraint de répondre " Windows" au lieu de " Windaube" ( eh oui, les adeptes de Mac crachent bien assez sur Winows sans qu´on aie besoin d´en rajouter).

Certains disent que tout ça c´est une affaire de gout ; :nonnon: ; c´est une affaire d´habitude, l´herbe du voisin est toujours plus verte que la votre, c bien connu.

Donc ça sert à rien de nous montrer les captures d´écran d´un OS, sans compter que de toute façon, personne ne voudra avoir un thème déjà tout fourni avec windows ( berk), tout le monde veut que son PC soit unique en son genre, donc les " Style Vista" ou " Vistablinds" vont vite sortir en libre téléchargement.

Adieu interface soi-disant divine.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
10 août 2005 à 02:14:55

Bof moi peut importe qu´il soit beau ou laid je souaite juste qu´il soit plus stable et moin vulnérable que et bien sur moin cher que xp mais cela je pense que c´est plutot dans mes rêves que cela arrivera!!!!

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
10 août 2005 à 03:37:10

bien dit :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 août 2005 à 04:16:01

" D´autre part, on juge pas un OS à son interface."
:d) Le seul but d´un OS est de mettre une interface entre l´homme et la machine. Si on juge pas un OS à son interface...

" J´ai pris Win OSX ( un logiciel qui donne EXACTEMENT la même interface que les Mac à windows, en modifiant même les logiciels) parce que j´aime bien l´interface Mac. Normal : à force de voir win xp j´suis blasé."
:d) Tu te trompes complètement. Ca donne le look OSX. Mais ça te donne pas la même interface. As-tu des polices antialiasées ? Des icônes en 128x128 qui gèrent la transparence progressive ? Exposé et Dashboard ? L´effet Génie du Dock ? L´interface vectorielle ?

Non. T´es loin d´avoir l´interface de MacOSX. T´as un XP skinné Mac, ok.

" J´ai un copain qui est sous Mac, quand il voit mon PC, il dit " ouah génial c trop beau, c koi ? "
et je me vois contraint de répondre " Windows" au lieu de " Windaube" ( eh oui, les adeptes de Mac crachent bien assez sur Winows sans qu´on aie besoin d´en rajouter)."
:d) Si ton copain était vraiment sur un Mac ( récent), il demanderait pas ce que c´est. Pour un habitué d´OSX, un Windows skinné ça se reconnaît à des kilomètres. Balance un screen qu´on se marre à comparer.

" Certains disent que tout ça c´est une affaire de gout ; ; c´est une affaire d´habitude, l´herbe du voisin est toujours plus verte que la votre, c bien connu. "
:d) Il est vrai. Sauf qu´en général quand on est sur Mac on se sent du bon côté de la barrière, sinon on y resterait pas longtemps.

" Donc ça sert à rien de nous montrer les captures d´écran d´un OS, sans compter que de toute façon, personne ne voudra avoir un thème déjà tout fourni avec windows ( berk), tout le monde veut que son PC soit unique en son genre, donc les " Style Vista" ou " Vistablinds" vont vite sortir en libre téléchargement"
:d) Sauf que beaucoup de gens sous OSX ont encore le skin de base livré avec, tellement il se suffit à lui-même. J´ai pas trouvé de skin pour Mac qui soit plus beau que l´original ( et pourtant y en a des tonnes de dispo...)

Mate ces vidéos :
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/expose2003.avi ( xvid 30Mo)

la même moins lourde ( mpeg4 11Mo)
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/expose2003.mp4

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/lesicones.mov

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/lesicones2.mov

http://bidule2oo.free.fr/fr/videoperso/minimisation.mov

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/ombrage.mov

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/pages2.avi

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/ptit_essai.mov

http://bidule2oo.free.fr/fr/videoperso/transparence.mov

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/transparenceosx.avi

Tu verras combien l´interface de Windows est en retard !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 août 2005 à 04:23:50

" Bof moi peut importe qu´il soit beau ou laid je souaite juste qu´il soit plus stable et moin vulnérable que et bien sur moin cher que xp mais cela je pense que c´est plutot dans mes rêves que cela arrivera!!!!"

:d) OSX est :
- plus stable que XP
- moins vulnérable que XP ( voire pas du tout)
- moins cher que XP ( 79€ sur le Store Education et 129€ sur le Store normal)

Or cet OS n´est pas dans tes rêves, il existe depuis 6 ans déjà.

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 12:41:15

Tu te trompes complètement. Ca donne le look OSX. Mais ça te donne pas la même interface. As-tu des polices antialiasées ? Des icônes en 128x128 qui gèrent la transparence progressive ? Exposé et Dashboard ? L´effet Génie du Dock ? L´interface vectorielle ?

Non. T´es loin d´avoir l´interface de MacOSX. T´as un XP skinné Mac, ok.

Non, je n´ai pas un XP skinné Mac. Oui j´ai les polices anti-aliasées, les icônes 128x128 qui gèrent la transparence progressive, oui j´ai exposé et dashboard, oui j´ai l´effet génie du dock. J´ignore ce qu´est l´interface vectorielle.

Mais même mon panneau de config est le même que sur un Mac.
J´ai Safari, j´ai le carnet d´adresses Mac.

J´ai comme un mac.

" OSX est :
- plus stable que XP
- moins vulnérable que XP ( voire pas du tout)
- moins cher que XP ( 79€ sur le Store Education et 129€ sur le Store normal) "

tu as oublié de dire " OSX est moins compatible que XP"
J´ai un jeu du nom de Morrowind, je l´adore, mais sur un mac :nonnon:
J´en ai un autre du nom de NeverWinter Nights. Je le vénère. Est-ce qu´il troune sur un Mac ? Je vous laisse deviner la réponse.

Je pense que le Mac est la Rolls du PC. Si je pouvais j´aurais un Mac. Mais je ne peux pas. Comment faire tourner toutes mes applications que j´aime tant ?
Windows est instable et cher. Pourquoi les gens l´achètent ?
Ca dépend. Il y a les " moutons" qui ont jamais touché à un Mac mais qui affirment que le PC c´est mieux. Ils ont jamais acheté Windaube non non, ils l´ont eu avec leur PC 3,4ghz dont ils ne se servent que pour faire du traitement de texte.
Et puis il ya les autres : les gamers autant que les hackers ( eh noui, sur Mac, aucune application de hack). Ils peuvent aussi avoir eu leur version de Windaube pré-installée, mais c´était contraints et forcés qu´ils l´ont acheté. Ils savaient qu´ils achetaient un OS non stable, avec 4 ou cinq applications fournies pour qu´on dise pas qu´ils n´aient pas fait d´efforts.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 12:49:33

J´ai acheté Windows XP, désolé, il n´était pas fourni avec un PC 3.4Ghz.
Tiens, d´ailleurs, c´est quoi un PC 3.4Ghz.
Moi en tout cas, je connais pas!
Non, je n´ai pas acheté un OS instable, je m´en sers pour beaucop, pas seulement du traitement de textes.
Je m´en sers pour des jeux notamment ainsi que beaucoup d´usages personnelles ne regardat que moi.
Je ne suis pas un mouton, j´ai très briévement testé un Mac, certes, c´est bien, mais qu´on ne me dise pas l´interface est mieux, chacun ses goûts, personnellement, je prefère Windows, je ne vous expliquerais pas pourquoi, ce serait comme tenter de vous dire pourquoi je prefère les tomates farcies à la purée, ca n´aurait aucun sens.
Mon Windows est stable, ne plante pas, j´aime bien l´interface, il est compatible avec tous mes jeux, pourquoi devrais-je m´acheter un Mac?
Quant aux failels, je ne me considère pas comme vulnérable, je n´ai pas été infeté par un virus depuis déjà un bon bout de temps, je ´nai pas été hacké.
Aucune application n´était fournie avec mon PC, je ne considère pas qu´ils n´ont pas fait d´efforts, si j´ai besoin d´un logiciel, je me d"brouiller moi-même.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 août 2005 à 12:52:38

et puis les macs y a qu´un bouton sur la souris ! pas fou non ! :rire2:

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 13:00:42

non g pas dit que win xp était fourni avec un pc 3,4ghz, mais que le pc 3,41ghz était fourni avec winXP ( c´est comme dire que la souris est livrée avec le PC, c´est débile)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 13:02:07

Mais je ne sais toujours pas ce qu´est un PC 3.4GHZ.

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 13:04:17

les ghz ( abréviation de gigahertz) définissetn la vitesse de calcul d´un ordinateur. En théorie, plus un ordi a de ghz, plus il est rapide. Une fréquence tout à fait respectable, c´est 2,8ghz. A partir de 3,2ghz, l´ordi devient une bête de course.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 13:05:34

Merci mais je sais ce que sont des Ghz.
Montre-moi un PC 3.4Ghz.

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 13:07:11

c koi cette question ? Les gigahertz c le processeur, le processeur c un carré de 3x3 cm, l´apparence extérieure, on s´en fiche.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 13:08:18

Ben on y arrive!
Ce n´est pas un PC 3.4Ghz mais un processeur!
Nan parce-que un PC 3.4Ghz, faudrait m´expliquer....

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 13:09:08

Tiens d´ailleurs je voulais dire : je suis en train de téléchager la version bêta 1 de Longhorn ( oui je veux pas l´appeler Vista).

Quand je l´aurai je vous enverrai des captures d´écrans et je vous donnerai de plus amples informations.

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 13:10:36

le téléchargement est en non-stop depuis une semaine ( je suis en 512k) et il en est à 7,2%

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 13:11:51

Ouais, si tu veuxabsolument la tester vas-y.
Mais après, viens pas dire Windows c´est pas stable, parce-qu´avec une bêta....

Medine
Medine
Niveau 7
10 août 2005 à 13:15:23

Des polices anti-aliasés ?
J´ai vu le Clear Type sur Windows au niveau des polices, j´ai cru à une mauvaise farce.

Des icônes ne haute résolution et en vectoriel ?
Je ne pense pas...

Safari ?
Nan, Firefox avec le skin Safari peut être...

Exposé ?
Je ne répondrais même pas... L´interface de Windows n´est pas capable de gérer un effet comme celui d´Exposé.

Quand à WinOSX j´ai testé sur un de mes PC, une horreur... Le simili-Finder est une d´une lenteur effroyable sur un 3500+ avec une X800XT...

cheateur
cheateur
Niveau 9
10 août 2005 à 13:37:20

je n´ai ^pas Firefox, et si t´as quelque chose contre moi, dis le tout de suite.

Espèce de bleu.

Medine
Medine
Niveau 7
10 août 2005 à 13:53:39

T´es un chaud toi !

Tu fais pitié avec ton Windows que tu pense avoir transformé en MacOSX...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment