CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:00:14

boaf sa devient une habitude , bidouille vient squatté le forum pc avec son OS et son mactel qui n´est ni plus ni moins qu´un PC comem celui que 85%(chiffre pris au hasard) des utilisateur cd´ordinateur utilise

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:00:36

200

stanmaxx
stanmaxx
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:01:07

J ai testé longhorn ( build 5048) depuis 2 semaines et franchement au niveau interface graphique c est la claque!! Mais apres j ai une vague impression que ca ne change pas grand chose de XP.. mais bon je peut pas me permettre de juger ce n est encore qu une pre-beta :)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:41

j´ai comme l´impression qu´on s´est ´ legerement ´ éloigné du sujet d´origine qui etait de presenter le nouveau windows... :sarcastic:

fatal1ty_36
fatal1ty_36
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:01:49

stanmaxx tu la eu ou cette version stp ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:57

Ah. Et tu crois pouvoir garder une once de crédibilité avec une opinion comme ça ? Il y a des Mac tout à fait abordables pour utiliser MacOSX ( dont le Mac Mini à 500 euros), le prix n´est pas la question. Et puis c´est normal qu´une BMW n´ai pas le même prix qu´une Lada, même overboostée ( c´est un exemple pitié le prends pas mal sinon on s´en sort pas)

--->>>> excuse moi les macs minis? ah ouais j´avoue sa pête mais bon, quand je dit que c´est cher, c´ets sincère parce que techniquement, rapport qualité / prix, sur PC tu as carrément mieux que ton mac mini. c´est une vérité vraie.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:09

On veut le WinFS :nah:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:52

Fraudrais pensé à arrêter vos gamineires les gars; vous avez quel age franchement? Même mon neveu qui à 6 ans ne s´amuse plus à ça. Nous v´la revenu à la maternelle; ne venez pas me critquez car quand je vois vos réactions je me demande franchement quand vous travaillerez en entreprise et que vous aurez des conflits avec vos collègues vous comptez aussi réagir de la sorte? Car si oui alors faudras pas vous plaindre de vous retrouver avec un c4 sur le dos.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:03:08

alors bidule t´a pas trouvé? c´est évident quand meme

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:03:40

" faut dire je suis dérouté c´est plus intuitif ( trop ? ) "
:d) tu m´expliques comment un système peut-être " trop" intuitif stp ? Je comprends pas.

" c´est la base même du mac que je n´aime pas..."
:d) C´est pas ce que tu as dit précédemment. Tu as dit j´ai testé MacOSX et j´ai pas aimé ( on ne parlait alors que des OS)

Je comprends que tu n´aimes pas le hardware, mais ce n´était pas le sujet.

" son mactel qui n´est ni plus ni moins qu´un PC comem celui que 85%(chiffre pris au hasard) des utilisateur cd´ordinateur utilise"
:d) Mon eMac n´est pas un Mactel. Mais il est absolument vrai que 90% des composants qui le composent sont du standard PC ( la RAM, le DD, etc...)

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:04:39

1) c´est glut ( :coeur: gebruik_dentifrice@denivit.com mdr) qui a commencé avec le débat windows/linux

2et après bidouille a rajouté son grain de sel comme d´hab

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:04:56

mac os x c´es facil, une interface attraillante et symphatique à l´oeil. le système est bien moins complexe que pour xp et il en est donc beaucoup plus abordable pour les débutants. bref, faut dire je suis dérouté c´est plus intuitif ( trop ? ) mais outre l´os en tant que même qui lui ne me pose aps trop de problèmes c´est la base même du mac que je n´aime pas...

c´est donc le MAC oS qui est l´OS de la ménagère pas XP... :lol:

aiillle, là je croit qu´il va me dévisser :lol:

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:05:31

" son mactel qui n´est ni plus ni moins qu´un PC comem celui que 85%(chiffre pris au hasard) des utilisateur cd´ordinateur utilise"
Mon eMac n´est pas un Mactel. Mais il est absolument vrai que 90% des composants qui le composent sont du standard PC ( la RAM, le DD, etc...)

:d) je pense qu´il parlait des futurs PC avec proco Intel(désolé c´était plus fort que moi) de apple

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:05:40

Rien ne vaut un MAC :
http://img119.imageshack.us/img119/6545/nouveauwindows0ha.jpg
:lol:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:06:01

" ah ouais j´avoue sa pête mais bon, quand je dit que c´est cher, c´ets sincère parce que techniquement, rapport qualité / prix, sur PC tu as carrément mieux que ton mac mini"
:d) Sauf que en fait, là tu juges avec le facteur qualité=puissance, qui n´est pas applicable pour la plupart des utilisations d´un ordinateur.

" alors bidule t´a pas trouvé? c´est évident quand meme"
:d) J´ai pas cherché

" je me demande franchement quand vous travaillerez en entreprise et que vous aurez des conflits avec vos collègues vous comptez aussi réagir de la sorte? "
:d) Ya que quelques gens du forum qui sont en conflit avec moi. Je m´entends bien avec tout le monde.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:06:31

Allez vous faire foutre ( désolé cri du coeur)

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:06:58

Bidule2o0 Posté le 28 juillet 2005 à 22:03:40
" faut dire je suis dérouté c´est plus intuitif ( trop ? ) "
tu m´expliques comment un système peut-être " trop" intuitif stp ? Je comprends pas.

:d) simple : on apprend rien à l´informatique

comme on apprend rien à linux si on fait du mandriva . ...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:07:19

faux bidule là tu es dans un monde féérique, je travaille régulièrement dans des entreprise de + de 100 personnes, et, si je réagissais comme vous je n´aurais pas d´emplois. C´est vraiment navrant vos réactions de gamins de 5 ans.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:07:40

tu t´entends bien avec tout le monde :doute:
ça fait combien de personne qui disent tiens bidule met son grain de sel ?
hein , il te portent dans leur coeur :lol: ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:08:25

" alors bidule t´a pas trouvé? c´est évident quand meme"
J´ai pas cherché

:d) bah cherche , tu vera , y a au moins un truc qui va ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN montrer que ta tord , et en plus tu te contredira

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment