CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:52:05

Juste une citation de TheBigLebowski

" linux fiable ?  ?? A ce que je sache c´est toutes plus ou moin des version béta puisque y´a toujours des nouvelle version chaque année voir plus donc c´est jamais finalisé"

Ca prouve bien la largeur d´esprit de certains.

" machine et OS de noob = utilisateur noob c´est bien connu nan?"
-> Des gens comme Bidule qui ne creusent pas sous les choses n´utilisent pas toute la puissance de MacOS X. Pas plus que sous Windows XP d´ailleurs.

Sauf que j´ai toujours vu plus de choses à découvrir, et plus accessiblement, sous MacOS que sous Win ( même si la palme revient aux Linux en Français question accessibilité ( style Mandrake, pas testé les versions Mandriva))

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:53:20

Bidule20o Posté le 28 juillet 2005 à 22:51:06
" cette fois vraiment du fond du coeur"
Je te signale que j´ai juste cité un système qui utilisait l´interface vectorielle bien avant Windows. C´était un exemple. Après, ce n´est pas moi qui parle.

:d) mais qu´est ce qu´on s´en fout que se soit X ou Y qui a utilisé bidulechose en premier

le gars qui a inventé le volant du voiture familiale pour les bagnole l´a fait et on va pas dire que le gars qui a modifé ce volant pour en faire un volant de course à copié c´est celon les besoin merde
( hannnnnnnnnnn il a copié mdame c´est pas bieeeeennnn sa sa prouve ton intelligence maternelle bidule)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:54:11

" bha oui tu provoques en descendant windows."
:d) Mais merde, les PCistes le font aussi ! Et c´est bien normal vu son retard qui contraste avec son monopole ! On est en droit d´exiger de bons produits non ? Crois-moi, si Windows était aussi performant que OSX, je serais le premier à l´utiliser, que je sois antiMicrosoft ou pas !

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:54:50

" sachant que le premier post concernant les mac n´en parler qu´en 2 mot "
-> Hé me cite pas, moi justement je disais qu´on se foutait de la gueule que pouvait avoir un OS, dans une certaine limite :(

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:54:54

Bigloo Posté le 28 juillet 2005 à 22:52:05
Juste une citation de TheBigLebowski

:d) y a 2 big TheBigLebowski ici :
le 1-2-3-4-5-6 qui est quelqu´un d´autre

et le 7-8-9 qui est moi ( caché sur d´autre pseudos pour fair chier le 1-2-3-4-5-6)

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:56:00

TheBigLebowski[7-9]> Au temps pour moi :$ désolé.

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:56:02

Bigloo Posté le 28 juillet 2005 à 22:54:50
" sachant que le premier post concernant les mac n´en parler qu´en 2 mot "
-> Hé me cite pas, moi justement je disais qu´on se foutait de la gueule que pouvait avoir un OS, dans une certaine limite

:d) justement je te cite pour montrer a bidule que c´est lui qu´a commencé avec " steve jobs dit: bill gates a copié mdame c´est passs bien"

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:56:10

Je le sais bien. J´attendais juste que tu le dises clairement et tu l´as très bien exprimé ( c´est un compliment). Mais vois maintenant que l´attitude que tu viens de décrire est assez marginale. Ton utilisation d´un ordinateur est personnelle, les Mac ne sont pas du tout adaptés à elle. Mais ça ne signifie pas qu´ils sont mauvais.

et ben voilà, nous sommes d´accord sur un point. Le mac ne m´"est absolument pas destiné car il ne répond pas à mes attentes. Aussi, je n´ai jamais dit que les macs sont mauvais ou autres tout comme c´est le cas pour windows. Donc si on conclu, sa devrait être logiquement le mac le plus vendu, logiquement je dit bien...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:56:28

" mais qu´est ce qu´on s´en fout que se soit X ou Y qui a utilisé bidulechose en premier"
:d) Evidemment, mais c´est une technologie qui est utilisée par 25 millions de gens depuis plus de 6 ans. Pourquoi le reste de la planète n´y a pas eu droit jusque là, et surtout, vu l´attente, pourquoi rattrape-t-ils seulement leur retard, au lieu de prendre de l´avance avec un truc innovant ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:57:23

" machine et OS de noob = utilisateur noob c´est bien connu nan?" :d) Pareille sur Window donc :sors:

J´hallucine au nombre d´absurdités sorties sur ce sujet.

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:57:24

OSEFFFFFFFFFFFFFF c´est clair comme sa?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:58:18

" justement je te cite pour montrer a bidule que c´est lui qu´a commencé avec "  steve jobs dit: bill gates a copié mdame c´est passs bien""
-> Ok merci mon canard. Re-désolé.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:59:25

bon allez, sa me saoule, je vais aller me faire une partie NSF poursuite infernale 2 en ligne puisque c´est sa, à moins que j´aille bosser sur mon site... une partie de poursuite infernale 2, y en as que sa branche?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:00:29

" justement je te cite pour montrer a bidule que c´est lui qu´a commencé avec " steve jobs dit: bill gates a copié mdame c´est passs bien"
:d) j´ai dit ça moi ?

" OSEF c´est clair comme sa?"
:d) Si tu t´en fous d´utiliser des produits chers, de merde, et en retard, d´après le concept du PCiste, tu devrais utiliser des Mac :-d

" et ben voilà, nous sommes d´accord sur un point. Le mac ne m´"est absolument pas destiné car il ne répond pas à mes attentes."
:d) Ah mais j´ai jamais prétendu le contraire

" Aussi, je n´ai jamais dit que les macs sont mauvais ou autres tout comme c´est le cas pour windows. Donc si on conclu, sa devrait être logiquement le mac le plus vendu, logiquement je dit bien..."
:d) Commercial : regarde ce qui se passe avec l´iPod. Il est en plein battage marketing, et en 3 ans a imposé un quasi-monopôle. Je pense qu´Apple ne veut pas faire la même chose avec les Mac, pour qu´ils gardent leur statut de " think different" etc... mais vu le passage à Intel il se pourrait que la tendance s´inverse. J´ai appris que aux USA le Mac a passé les 10% de parts de marché dans les entreprises.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:01:02

peut être les utilisateurs de Mac, Bidule200, une course en ligne avec ton machine d´enfer, ça marche ? :lol:

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:02:53

OSEF c´est clair comme sa?"
Si tu t´en fous d´utiliser des produits chers, de merde, et en retard, d´après le concept du PCiste, tu devrais utiliser des Mac

:d) " maiisssssssss madameuuuuuuuuhhhhhh , apple a décidé de passer ces bécane à Intel sa veut dire qu´ils ont copié c´est passsss bien"

hop là sa rouve bel et bien le niveau maternel de bidule

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:03:43

De toute façon, c´est bien connu :
PC = Bordel dans le système + Problème de pièce + intérface austère !

Mac = Système bien rangé + Gain de place ( T´achète un écran et t´as un Mac :lol: ) + Intérface attirante et rayonnante !

Et je remets mon dessin :
http://img119.imageshack.us/img119/6545/nouveauwindows0ha.jpg

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:04:13

Tiens à propos d´Intel et d´innovations
http://www.pcinpact.com/actu/news/Intel_devoile_le_remplacant_du_BIOS_INfos.htm

( Désolé si tout le monde était au courant, moi aussi depuis longtemps mais ça m´est revenu staprem)

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:50

" Aussi, je n´ai jamais dit que les macs sont mauvais ou autres tout comme c´est le cas pour windows. Donc si on conclu, sa devrait être logiquement le mac le plus vendu, logiquement je dit bien..."
Commercial : regarde ce qui se passe avec l´iPod. Il est en plein battage marketing, et en 3 ans a imposé un quasi-monopôle. Je pense qu´Apple ne veut pas faire la même chose avec les Mac, pour qu´ils gardent leur statut de " think different" etc... mais vu le passage à Intel il se pourrait que la tendance s´inverse. J´ai appris que aux USA le Mac a passé les 10% de parts de marché dans les entreprises.

je t´arrête tout de suite. Actuellement, le " monopole" i-pod c´est bien fini. J´avoue que j´ai un i-pod shuffle, qu´il est ultra simple à utiliser et qu´il n´y a pas d´écran à la con. Très simple: pour écouter de la musique, c´est tout :ok: mais bon, il est quand même pas donné. mac se sert de son image pour gonfler le pris parce que des lecteurs mp3, y en as des tas en dessous pour 2X moins cher!

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:57

300

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux