CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:18:36

Pense ce que tu veux de ton iPod et des autres balladeurs ( j´ai moi même un iPod Mini 4Go rév.B dont je n´arrête pas d´apprécier les mérites)

Il n´empêche que l´iPod, c´est 97% des balladeurs à disque dur, et 75% des balladeurs mp3 en général ( clés USB flash MP3 comprises)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:19:17

Bah si tu ne veux pas de ton iPod donne le moi !

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:41:39

Bidule20o Posté le 28 juillet 2005 à 23:18:36
Pense ce que tu veux de ton iPod et des autres balladeurs ( j´ai moi même un iPod Mini 4Go rév.B dont je n´arrête pas d´apprécier les mérites)

Il n´empêche que l´iPod, c´est 97% des balladeurs à disque dur, et 75% des balladeurs mp3 en général ( clés USB flash MP3 comprises)
-->> je ne sais pas d´où tu tiens toutes ces sources mais j´aimerais bien les connaitres please!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:59:42

http://www.ilounge.com/im/images/uploads/wwdc200509.jpg

Les 96% de baladeurs à DD, je ne sais plus quand ils l´ont dit, mais c´est la même source

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:00:53

Tu n´as qu´à regarder la keynote de la WWDC2005 ils expliquent tout sur l´iPod dès le début.
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/keynotes/WWDC2005.mov

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
29 juillet 2005 à 00:00:59

marketing , marketing faux chiffre sa j´en suis sur

c´est bizarre sur 500 personnes dans mon ancien bahut : environ 300 ont un baladeur mp3

et seulement 1 a un ipod c´est bizarre nan?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:06:01

y a des baladeurs à disques dur qui coutent moins cher

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:07:40

À mon école environ 60% des gens ont des iPod. J´en ai moi-même 2 :ok:

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:11:42

TheBigLebowski9>>pareil c clair que ces chiffres c´est du pipo !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:12:32

" marketing , marketing faux chiffre sa j´en suis sur"
:d) Mais oui mais oui :honte:

" et seulement 1 a un ipod c´est bizarre nan?"
:d) Pas du tout non. T´es encore au collège, pas vrai ? Un iPod, ça coûte cher, et puis ce qui intéresse les gamins de 13 ans qui ont assez de fric, c´est la vidéo, pas vrai ? Donc pas d´iPod. Maintenant si tu regardes les cadres d´entreprises, les musiciens, les étudiants... majorité d´iPod.

Quand je suis arrivé au lycée il y a 4 ans déjà, il n´y avais aucun iPod, c´est normal, ça commençait juste aux USA. En quittant le lycée pour la dernière fois de ma vie il y a un peu plus d´un mois, je ne voyais que des iPod autour de moi.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:15:32

" pareil c clair que ces chiffres c´est du pipo ! "
:d) Et bien je t´en prie, compte ! :-d
ocb69 m´a demandé la source, je lui ai donné, elle est officielle. Et ça m´étonnerait que ça soit bidonné, parce que c´est très facile de calculer les parts de marché : ce n´est pas un sondage. Il suffit de diviser le nombre d´iPod vendus par le nombre total de baladeurs MP3 vendus par les différents constructeurs ( chaque constructeur donnant le chiffre, et si jamais ces constructeurs gonflent artificiellement le chiffre de ventes, ça ne ferait que renforcer les parts de marché réelles de l´iPod).

Alors on s´y reprend à deux fois avant de dire que c´est pipeau. Trouve moi une seule source qui contredise ces chiffres.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:17:25

Je précise qu´il s´agit des chiffres de mai 2005. Depuis ça a dû encore augmenter un peu. On le saura à l´Apple Expo en septembre.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:19:31

sa a baissé plutot , dans la rue j´vois plein d´adulte avec des baladeur autres que des ipod

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
29 juillet 2005 à 00:20:03

sa y est bidouille recommence à troller avec des chiffres bidon tain il s´arretera jamais celui là

dawnman3
dawnman3
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:22:27

mouai les mp3 , j´en avais un mais il tenait meme pas 25 minutes en ecoute et depuis je suis passé a un petit pda ( un hp rz) et c´est le top , un son super , je peux matter quelques vidéos , faire quelques jeux ( ahh age of empire 1)

Mais je suis le seul das mon college qui en possede un ( on est 800)

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:26:47

a ce que je vois bidule défend toujours son Apple :lol: t´es pas trop rouillé ?

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:27:14

" sa a baissé plutot , dans la rue j´vois plein d´adulte avec des baladeur autres que des ipod"
:d) Personnellement, j´ai été dans le métro parisien en février, et je me suis mis à compter les baladeurs ( si si). En 1h de métro, j´ai vu 21 baladeurs, dont 18 étaient des iPod.
Si j´avais le même raisonnement tordu que toi, je pourrais dire " ça a vachement augmenté, dans le métro je vois plein d´adulte avec des iPod et personne avec autre chose"

" sa y est bidouille recommence à troller avec des chiffres bidon tain il s´arretera jamais celui là"
:d) Vas-y, trouve une source qui dit le contraire. Je viens de t´expliquer que les parts de marché, ça ne se bidouille pas. La seule chose sur laquelle on peut te gruger avec les parts, c´est l´échantillon de référence.

Par exemple : " 96% des baladeurs à disque dur sont des iPod" ne signifie pas que 96% des baladeurs sont des iPod ! Car parmi tous les baladeurs vendus, une partie seulement ont un disque dur.

Mais ici, il s´agit bien du chiffre concernant tous les baladeurs MP3 ( incluant disque dur, mémoire flash, clé USB, etc...), et 3/4 de ces baladeurs sont des iPod

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:30:27

Il s´agit bien sûr du chiffre mondial.

Au Japon par exemple, l´iPod serait repassé 2nd :

iPod second au Japon - Lionel - 19:01:45 - Réactions
Source : http://www.lefigaro.fr/
Selon une étude réalisée auprès que de 1500 boutiques au Japon, l´iPod aurait perdu son leadership face à Sony.
Le constructeur nippon a réussi à passer devant sur les ventes de baladeurs de moins de 10 Go, arrivant à battre l´iPod Shuffle et le mini. Apple reste devant sur les capacités supérieures, mais ses parts de marché là aussi s´érodent face à Sony.
Les prochains mois nous diront si la tendance va se confirmer. Dans ce cas, Apple ne pourra plus se contenter d´avoir une pomme sur ses baladeurs pour les vendre. Il faudra alors ( enfin) rajouter des fonctions et rendre les iPod plus attrayants.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:32:28

Excusez moi j´ai lu un peu rapidement. Il est passé 2nd derrière Sony pour les baladeurs de moins de 10Go. Pour les capacités supérieures il est toujours premiers.

Ne connaissant pas la part des baladeurs de moins de 10Go par rapport aux autres ( je les suppose quand même plus nombreux), je ne peux pas dire si l´iPod est passé 2nd parmi tous les baladeurs, au Japon.

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:56:00

:lol: l´amoureux de la pomme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet