CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:38:25

savonette69 :d) parce que tu crois que ton irrespect ( je cite " ne me prends pas pour un âne!") est une argumentation ? :sarcastic:

Enfin il n´a pas changé ce forum. Bidule, tu devrais faire comme moi :d) PARTIR. :oui:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:38:47

très jolie je dois l´admettre ma

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:39:31

mais j´aime mieu garder mes sous pour la XboX 360 , nitendo ReVoLuTioN n et PS3 jm´amuse plus k´avec un pc je trouve

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:39:43

" Enfin il n´a pas changé ce forum. Bidule, tu devrais faire comme moi PARTIR."
:d) Ca serait leur donner raison. Mais je ne te retiens pas

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:40:18

bah Bidule devrait toujours partir , quand on vient squatté sur le forum bécaneàriche il est aps content mais quand lui vient quatté ici sa va cool trankil pénar

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:41:12

tiens revoila bidule200 dans le role du troll qui vient faire de la provocation sur le forum pc en racontant n´importe quoi a propos de windows ou en nous soulant avec les mac ! ptdr ! :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:41:48

T´en fait pas Bidule, je nefais que passer. En plus c´est encore plus facile car au taf je n´ai pas accès à ce site ( mais à d´autres . ))) ) .

Sinon je disais qu´il devrait partir à cause de la mauvaise ambiance ici pas parce qu´il vous saoule.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:42:48

bastoz
Posté le 28 juillet 2005 à 22:41:12
tiens revoila bidule200 dans le role du troll qui vient faire de la provocation sur le forum pc en racontant n´importe quoi a propos de windows ou en nous soulant avec les mac ! ptdr !

alors Bidule200, qu´est ce que je disais lorsque que tu provoque le forum chaque fois que tu viens ici et que là ou tu passes, tu fous la merde avec ton mac.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:42:49

" tiens revoila bidule200 dans le role du troll qui vient faire de la provocation sur le forum pc en racontant n´importe quoi a propos de windows ou en nous soulant avec les mac ! ptdr ! "
:d) Tiens revoilà Bastoz et son inimitable calomnie...
Déjà si t´avais lu mes premiers posts, je ne faisais aucune provocation. Ensuite je n´ai dit aucune bétise sur Windows. Pour finir, c´est vous qui avez commencé à parler des Mac, je ne fais que répondre.

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:42:59

normal qu´il y a une mauvaise ambiance avec lui c´est marqué forum PC et non forum mac

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:43:04

et les mecs areter de vous chamailler lol

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:45:00

" alors Bidule200, qu´est ce que je disais lorsque que tu provoque le forum chaque fois que tu viens ici et que là ou tu passes, tu fous la merde avec ton mac."
:d) Non c´est Bastoz chaque fois qu´il me voit il répète la même chose. Ils sont quelques uns à faire comme ça. Facile à justifier, j´ai un Mac, je suis très easy-to-target.

" normal qu´il y a une mauvaise ambiance avec lui c´est marqué forum PC et non forum mac"
:d) Sur le forum Mac ya une très bonne ambiance malgré un nombre de noobs qui affluent.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:45:04

" Bidule20o Posté le 28 juillet 2005 à 20:02:57
J´ai pas lu tout le topic, mais en regardant les photos :

- Waou une interface vectorielle... comme on a depuis... 1999 sur Mac OSX ! Ils ont rattrapé 6 ans de retard de ce côté ( et attendez, il est pas encore sorti ce Vista)

- Toujours aussi moche au niveau des boutons, des couleurs

- Toujours pas de polices antialiasées...
"

:d) sachant que le premier post concernant les mac n´en parler qu´en 2 mot

" Bigloo Posté le 25 juillet 2005 à 17:47:45
Wéh, wah, super, Vista est ( presque) aussi beau que certains thèmes Linux ou que MacOS X, et ?

C´est pas vraiment ce qu´on attend d´un OS, qu´il soit beau. Ca peut compter, mais c´est vraiment pas le principal.
"

alors stp " Pour finir, c´est vous qui avez commencé à parler des Mac, je ne fais que répondre." cette fois :sors: vraiment du fond du coeur

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:45:16

Bidule20o
Posté le 28 juillet 2005 à 22:36:30
" on passe volontier cette réplique!"
Pourquoi ? Tu ne veux pas répondre ou bien tu es d´accord avec moi ?
--->> nan, je la trouve minable. tu sais pas pourquoi? ben moi je sais.

T´as investi combien en tout dans ton PC depuis que tu l´as acheté ? A mon avis, vu le prix que tu vas me sortir, on va aisément comprendre pourquoi tu peux faire tout ce que tu veux.
--->> ben voilà une question qu´elle est bonne. bon, il y a 3 ans j´ai mis 990e. j´ai changé la carte graphique ( 200e) acheté un second DD de 200Go ( 100e) et j´ai changé ma ram ( 100e pour 1024 DDR 3200) soit, en 3 ans, 1390e, ce qui, il me semble, reste un prix tout as faitr normal.

C´est pas de ma faute, j´aime bien garder mes ordis le plus longtemps possible. J´y peut rien, j´aime bidouiller, ce que j´aime le plus au monde c´est un OS rafistollé de partout. j´aime une tour affreuse toute défonce qui sent bon le vécu. J´aime avoir des bons gros bugs pour chercher la cause et réparer le problème, dans le seul but d´apprendre. J´y peut rien je suis comme sa. Le côté ascéptisé des macs me retient! mon ancien OC, je l´ai tenu pendant 4 ans, je l´ai ammené au bout, il a tout vécu... mon AMDK6 533, une bien belle histoire!

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:45:46

Sur le forum Mac ya une très bonne ambiance malgré un nombre de noobs qui affluent.

:d) machine et OS de noob = utilisateur noob c´est bien connu nan?

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:46:39

Bidule20o

bha oui tu provoques en descendant windows. et on te connais tu raménes toujours ton mac devant alors oui tu dénigres tout, les polices les ceci, les ceca... saoulant tu veux qu´on approuve tes remarques ?

hein et alors dans ce cas là ça tourne à la merde.
regard, t´es quasiment seul contr ele forum pc. tu es au centre même de ce topic. pourquoi ? hébien car t´as semé la pagaille.

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:47:00

MERCIIIIIII paul celà prouve bel et bien que bidule est un beau trol de chez troll

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:47:14

Bidule20o Posté le 28 juillet 2005 à 22:42:49
. ...Tiens revoilà Bastoz et son inimitable calomnie...
Déjà si t´avais lu mes premiers posts, je ne faisais aucune provocation. Ensuite je n´ai dit aucune bétise sur Windows. Pour finir, c´est vous qui avez commencé à parler des Mac, je ne fais que répondre.

==>>>> pardi héhéhéhé j´ai mon stylZz :) :ok: et pi c vrai que j´ai pas tout lu ce topic , mais comme d´hab , t´es venu faire le troll et faire la bagarre pendant 300 post sur un topic de polemique a la mord moi l´noeud ! :fou:

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:48:42

Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 22:37:49
" c´est quoi cette remarque?? tu vois que tu aggrèsse aussi les gens...."
Nan mais tu l´as vu ton post ? C´était un post d´un gamin de 11 ans en pleine crise de contrariété. Je ne t´ai pas agressé, j´ai juste été sidéré que tu puisses sortir des insanités pareilles.

mais tu parle de quoi là bordel de mer2... ( désolé, cri du cuoeur!)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:51:06

" cette fois :sors: vraiment du fond du coeur"
:d) Je te signale que j´ai juste cité un système qui utilisait l´interface vectorielle bien avant Windows. C´était un exemple. Après, ce n´est pas moi qui parle.

" nan, je la trouve minable. tu sais pas pourquoi? ben moi je sais."
:d) Cool me voilà bien avancé. Minable, tu l´as dit...

" soit, en 3 ans, 1390e, ce qui, il me semble, reste un prix tout as faitr normal."
:d) Ouais sans compter les logiciels et les accessoires. Admettons. Pour 1400€ j´ai une config Mac qui convient à mon utilisation pendant facilement 3 ans.

" J´y peut rien je suis comme sa. Le côté ascéptisé des macs me retient!"
:d) Je le sais bien. J´attendais juste que tu le dises clairement et tu l´as très bien exprimé ( c´est un compliment). Mais vois maintenant que l´attitude que tu viens de décrire est assez marginale. Ton utilisation d´un ordinateur est personnelle, les Mac ne sont pas du tout adaptés à elle. Mais ça ne signifie pas qu´ils sont mauvais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment