bidule200 avoir tord ?
ha la bonne blague trop fièr pour l´être
hihi
moi je vous aime tous ![]()
lol paul(hein mon ptit cracher de forum aodré lol) moi je sais de quoi tu parle
sa commence par ( en symboles) _ et sa fini par X
Dark_0 Posté le 28 juillet 2005 à 22:09:23
bidule200 avoir tord ?
ha la bonne blague trop fièr pour l´être
eh oui : Môsieur bidule a des actions chez apple pour dire que windows a copié sur mac os
mais il y a au moins 1 truc que windows n´a pas copié ( oui loicb544 c´est sa)
ouais vive les macs...
http://www.hec.unil.ch/jusunier/teaching/Principes%20de%20MKTG/humour/iMac.jpg
Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 22:06:01
Sauf que en fait, là tu juges avec le facteur qualité=puissance, qui n´est pas applicable pour la plupart des utilisations d´un ordinateur.
ben excuse moi mais quand j´achète un ordinateur, une pièce ou autres, le truc de base que tout le monde regarde en premier, c´est la puissance. je sais pas là, dfranchement, je ne te suis pas. j´achète pas un ordi parce que c´est jolie, sinon, j´irai m´acheter un Sony ou un HP. Là dessus, tout le monde sera d´accord avec moi. Payer un mini mac 500 euros pour avoir sa:
http://www.clginformatique.fr/fiche_produits.asp?ProdId=M9686BDL2&catM=0Z00&cat=AA14
je trouve franchement que c´est se fouttre de la gueule du monde... 100% des autres personnes seront d´accord avec moi!
Tu vois bidule, ici ont est sur un forum où la plupart des forumeurs sont des gamins et essaye d´avoir toujours le dernier mots, personnelement j´ai réellement testé pendant 2 semaines un mac ( mais je sais plus quelle série) et malheuresuement je n´ai pas trouvé mon bonheur car moi c´est le hardware qui m´interresse, mais par contre il est vrai que les macs ont la particularité d´être très intuifis pas besoin de lire un livre de 500 pags pour le faire fonctionner. J´ai même été surpris par les explications qu´ils fournissent:
simple, claire, et très effricace.
" c´est donc le MAC oS qui est l´OS de la ménagère pas XP..."
A part que la ménagère utilise à 97% Windows. Mais sinon, oui.
" ça fait combien de personne qui disent tiens bidule met son grain de sel ? "
Moins que les autres, surtout que si un boulet fout la merde, le prochain coup il change de pseudo comme ça personne ne sait qu´il s´agit de la même personne. Je ne suis pas de ceux-là, j´ai toujours gardé le même pseudo, je ne me cache pas derrière internet et l´anonymat, contrairement à la plupart d´entre vous. Et évidemment, dans cette situation on est plus faible. Il est plus facile de se faire descendre.
Mais je ne suis pas sur le forum PC. Je suis sur plein d´autres forums, je tchat avec plein de PCiste et tout se passe bien.
" je travaille régulièrement dans des entreprise de + de 100 personnes, et, si je réagissais comme vous je n´aurais pas d´emplois"
Génial, j´ai toujours rêvé d´être en freelance
" simple : on apprend rien à l´informatique "
Quel intérêt d´apprendre l´informatique ? L´avantage c´est de pouvoir faire tout ce que tu veux faire, sans avoir besoin d´apprendre un domain qui ne t´intéresse pas forcément. Par exemple avec iMovie, même ma grand-mère peut faire un montage vidéo qui donne un résultat des plus professionnels ( c´est un exemple pas une preuve).
9 personnes sur 10 qui utilisent un ordinateur ne s´intéresse pas à son fonctionnement, ils veulent juste l´utiliser comme outil de loisir ou de travail. Et c´est mieux quand le système est intuitif.
" simple : on apprend rien à l´informatique "
-> Bien sûr que si. Il est très facile de creuser dans MacOS X, il suffit d´un petit tuto et c´est parti. Des outils qui valent bien VC++ sont livrés avec le système...
" comme on apprend rien à linux si on fait du mandriva . ..."
-> Idem.
Apple Mac mini
1 x PPC G4 1.25 GHz
RAM 256 Mo
DD 1 x 40 Go
combinaison CD-RW / DVD-ROM
Modem
Rés. EN, Fast EN
Apple MacOS X 10.4
Clavier Apple
Souris Apple
Ecran 17" Acer AL1715MS
Produit disponible
Réf fabricant : M9686BDL2
NOTRE PRIX :
624,00 € HT
746,30 € TTC
du moment que c´est leur prix
il se le garde, je suis pas client
bon bah je vais dire ce que windows n´a PAS copié qui prouve que bidule a tord:
les icones d´actions sur les fenetres sont certes pareil ( mais dans ce cas on peut dire que KDE a copié aussi) sont à gauche sur mac os x , et à droite sur windows
Pour en revenir aux images elles n´ont rien d´extraordinaires. C´est un Windows quoi.
Dark_0> Utilise ce Mac mini, tu vas voir que ça n´a rien à voir.
J´ai testé les Sims 2 ( bin oui hein j´ai pas d´autre comparatif) sur un Mac mini et sur un PC avec un processeur à 1.5 Ghz. C´était injouable sur le PC, sur le Mac mini ça passe sans problèmes.
Et de toute façon à ton avis pourquoi Apple passe au PC ?
je n´en sais rien.. j´ai la flemme de chercher ![]()
nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 22:11:57
Tu vois bidule, ici ont est sur un forum où la plupart des forumeurs sont des gamins et essaye d´avoir toujours le dernier mots,
. .. euh pardon, dans le genre, monsieur fait bon exemple pour le coup!
sinon bidule, tu parle trp au nom des autres...
" 9 personnes sur 10 qui utilisent un ordinateur ne s´intéresse pas à son fonctionnement, ils veulent juste l´utiliser comme outil de loisir ou de travail. Et c´est mieux quand le système est intuitif."
c´est quoi c´est stats à 2 balles. tu peut donner la source s´il te plait. Pour ma part,je trouve qu´être sur PC est très intéréssant car cela t´apprends pleins de chose. être sur un ordi pour apprendre pleins de trucs sur un OS " ficelle et pate a fixe" c´est plutôt pas mal plutôt que d´avoir tout pré-mâché et être assisté à 100%
" ben excuse moi mais quand j´achète un ordinateur, une pièce ou autres, le truc de base que tout le monde regarde en premier, c´est la puissance"
La puissance nécessaire à une utilisation donnée.
" Là dessus, tout le monde sera d´accord avec moi. Payer un mini mac 500 euros pour avoir sa:
je trouve franchement que c´est se fouttre de la gueule du monde... 100% des autres personnes seront d´accord avec moi!"
Entièrement d´accord avec toi à propos du lien : C´est un vieux modèle de Mac Mini ( ils ont été mis à jour depuis) et 25% plus cher que le prix normal ! En vrai, on a ça :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr_Ind.woa/90406/wo/mj2KzAbJD4xs2KszSLakwwbD2Ya/1.0.11.1.0.6.23.1.2.1.0.0.0.1.0
( lien valable 30mn)
C´est quand même pas le même prix. Et avoir une aussi petite tour ( bien plus petite qu´un Shuttle), ça a ses avantages et ça se paye.
Lol Pauldu
" Pour en revenir aux images elles n´ont rien d´extraordinaires. C´est un Windows quoi."
Merci c´est exactement ce que je disais en arrivant.
" c´est quoi c´est stats à 2 balles. tu peut donner la source s´il te plait. Pour ma part,je trouve qu´être sur PC est très intéréssant car cela t´apprends pleins de chose. être sur un ordi pour apprendre pleins de trucs sur un OS " ficelle et pate a fixe" c´est plutôt pas mal plutôt que d´avoir tout pré-mâché et être assisté à 100%"
Ego surdimentionné. Prends toutes les personnes utilisant un ordinateur en entreprise, toutes les personnes utilisant un ordi familial, etc... bref tous les non-Geek, ça représente bien plus que 90% des gens.
Moi en tout cas je garde windows xp pour le moment. Vista risque de consomer encoer plus que xp.
nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 22:21:53
Moi en tout cas je garde windows xp pour le moment. Vista risque de consomer encoer plus que xp.
oui et c´est ce qui m´inquiète ![]()
vista prend 350 mo de ram au demarage avec le minimun installer ( pilotes et encore on les trouve pas tous )