je commence tout juste ogame...si qqun pouvait me dire dans les ressources ce que ça change d´exploiter sa centrale électrique à 100%? Je veux dire par là,si à l´instar d´un sim city,il y a des risques de surchauffe et explosion,ou sinon s´il faut mettre à 100%.
Je me demandais aussi s´il faut avoir de l´énergie en excédent ou tout utiliser? (comme le chiffre apparait en rouge (en haut sous énérgie),je me damandais s´il fallait faire attention à ça aussi...
merci et ça semble très spé comme jeu quand même XD