CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

rinbou
rinbou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:30:45

lol mais moi quand j´ai commencer j´ai coloniser n´importe ou, et maintenant jme retrouve avec une planete remplie...

Mais bon j´ai quand même eu dla chance sur 8 planetes aucune en dessous de 100 ^^

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:56:06

:up: mon topic :coeur:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:31:04

bonjour, je suis dans l´univers 16 et j´ai un petit clanpin qui me saoûle, mais son alliance cumule 1260 points. Est-ce beaucoup ? Contre quels types de joueurs sont-ils confrontables ?
:merci: d´avance !! !

matsou03
matsou03
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:27:10

eu moyen par membres? s´est pas 1260millier de point?

:(

vlad110390
vlad110390
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:52:27

L´univer 11 !! !!!!!!!!!!!

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 novembre 2005 à 16:02:56

je commence tout juste ogame...si qqun pouvait me dire dans les ressources ce que ça change d´exploiter sa centrale électrique à 100%? Je veux dire par là,si à l´instar d´un sim city,il y a des risques de surchauffe et explosion,ou sinon s´il faut mettre à 100%.

Je me demandais aussi s´il faut avoir de l´énergie en excédent ou tout utiliser? (comme le chiffre apparait en rouge (en haut sous énérgie),je me damandais s´il fallait faire attention à ça aussi...

merci et ça semble très spé comme jeu quand même XD

Xtos
Xtos
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:10:35

bien sur que oui sinon tes ressource n´augmenterais presque jamais

Xtos
Xtos
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:11:37

oups dsl j´vais pas vu que que y avait 202 patges en fait g repondu a la page 20 dsl

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:38:38

pas grave ca fait des messages en plus :lol:

au fait vous allez aussi sur ogame.org ? c´est le serveur des américains, on s´est regroupé dans une alliance français appelée : SGC dans l´univers 11, si vous aussi vous voulez mettre une branlée au américains viendez donc !

http://www.ogame.org/ univers : 11 alliance : SGC

mon pseudo : Le Mérovingien

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:27:58

Venez nous rejoindre dans l´univers 15 mais sur ogame.fr cette fois-ci je suis fondateur de l´alliance T.N.T. et en ce moment nous recrutons
Venez nombreux car plus on est de fou plus on rit

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:08:37

alors c´est possible d´avoir un facteur de production au dessus de 1 ?? ?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:03:02

non pas du tout. Les mines ne dépassent pas les 100% de production, donc c´est toujours compris entre [0 ; 1]

rinbou
rinbou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:14

Est-ce que quelqu´un a-t-il entendu parler du nouveau systeme de combat testé dans l´univers 23 ici :question:

rinbou
rinbou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:50:40

:up:

A-222
A-222
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:04:15

Je suis dans l´univers 1, alliance [ODV] :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 novembre 2005 à 22:55:12

qui est dans l´univers 30 ici ?

simon200
simon200
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:57:33

moi je suis syeyouli de l´univers 15 et je suis inscrit depuis le mois de juillet.
juste un blème:
un mec plus fort ke moi peut mattaker mais kan moi je lattake sa écrit kil est protégé par les noobs
Que puis-je faire?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:58:43

achikaleumeuleu : moi, je me suis inscris hier soir. :-d

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 novembre 2005 à 11:54:12

tu t´es inscrit à l´univers combien doberman 27 ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:59:04

28 et 30.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment