En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
Marc3D
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:41:41
Moi...
SYLVAINFDN
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:50:26
J´ai conçu un skin pour OGame sur le thème du feu. Jetez-y un coup d´oeil
http://pagesperso.aol.fr/spiviii/Pyroclasmus/
Marc3D
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:33:50
Il est pas mal
final_powa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:35:54
Génial, je vais de suite le mettre
magie-man
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:34:19
Salut à tous ! Je viens d´être promu chef de mon alliance et je ne sais pas tres bien la gérer. Si un gars qui a de l´experience pourrait me faire un petit briefing ce serait super sympa! ( du genre les membres veulent que je leur donne leurs droits et je ne ss pas comment faire). Merci d´avance !! !
Marc3D
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:35
Moi, j´ai de l´expérience!
Dans Administrer l´alliance tu configure les droits, ensuite tu creer les rangs et leur droits! Apres dans administrer les membres tu leur mets les rangs! Voila
couscous280192
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:59:52
comment mettre des couleurs au textes externe de mon alliance????et comment creer des rangs(avec les points)????et aussi comment mettre la photo de l´alliance(ya un champ ou il y a écrit "logo de l´alliance" mais je peux pas mettre la photo)svpppppppp aidez-moi...
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:29:52
quelqun peut me metre le copier/coller de lancien skin car le new bug cher moi merci
Jackot1979
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:34:09
g un bleme de carte gfx.en effet g flashé le bios de ma carte et maintenant je ne peux plus installer un driver ca me dit carte incompatible....pk?comment faire ....
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:34:54
svp c´est tres urhent faite un copier coller de lancien skin de ogame le normal
Jackot1979
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:40:11
je voudrais bien mais je connais pa ogame dsl....sinon ta une soluce pour moi??
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:49:13
svp qui peut me faire un copier:coller du skin par defaut de ogale il se situe dans les option car jai voulut en mettre un mieu et maintenat ca bug alors je voudrait remetre lancien merci d´avance
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:18:28
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/ ^^
couscous280192
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:02:29
comment mettre des couleurs au textes externe de mon alliance????et comment creer des rangs(avec les points)????et aussi comment mettre la photo de l´alliance(ya un champ ou il y a écrit "logo de l´alliance" mais je peux pas mettre la photo)svpppppppp aidez-moi...
morpheus_669
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:11:40
salut ben-j ca faisait longtemps que le topic était pas remonté..6 mois que je suis pas venu sur le forum
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:41:55
euh j´ai un prob. Je viens de m´inscrire mais je sais pas comment on construit...?! ZSi vous pouviez m´aider svp. Merci ++
MakAdE
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:05:38
Y a beaucoup de personnes qui jouent sur l´univers 17? j´y joues j´ai 10 000 pts ! je fais parti d´une alliance qui est 148e !! je suis le plus faible de l´alliance lol...les autres ont 40 000 pts et plus !! Donc faites comme moi et presentez vous
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:27:17
tu pourrais pas m´expliquer comment construire stp ??
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:11:28
je comprend rien, je peux rien construire, j´ai que dalle ça me saoul c´est de la m**** !!
stevens59
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:21:03
C´est de la merde tu na qu´a lire les tutoriaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.