CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:41:41

Moi...

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:50:26

J´ai conçu un skin pour OGame sur le thème du feu. Jetez-y un coup d´oeil

http://pagesperso.aol.fr/spiviii/Pyroclasmus/

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:33:50

Il est pas mal :ok:

final_powa
final_powa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:35:54

Génial, je vais de suite le mettre :ok:

magie-man
magie-man
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:34:19

Salut à tous ! Je viens d´être promu chef de mon alliance et je ne sais pas tres bien la gérer. Si un gars qui a de l´experience pourrait me faire un petit briefing ce serait super sympa! ( du genre les membres veulent que je leur donne leurs droits et je ne ss pas comment faire). Merci d´avance !! !

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:35

Moi, j´ai de l´expérience!

Dans Administrer l´alliance tu configure les droits, ensuite tu creer les rangs et leur droits! Apres dans administrer les membres tu leur mets les rangs! Voila :ok:

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:59:52

:salut: comment mettre des couleurs au textes externe de mon alliance????et comment creer des rangs(avec les points)????et aussi comment mettre la photo de l´alliance(ya un champ ou il y a écrit "logo de l´alliance" mais je peux pas mettre la photo)svpppppppp aidez-moi...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:29:52

quelqun peut me metre le copier/coller
de lancien skin car le new bug cher moi
merci

Jackot1979
Jackot1979
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:34:09

g un bleme de carte gfx.en effet g flashé le bios de ma carte et maintenant je ne peux plus installer un driver ca me dit carte incompatible....pk?comment faire ....

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:34:54

svp c´est tres urhent faite un copier coller de lancien skin de ogame le normal

Jackot1979
Jackot1979
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:40:11

je voudrais bien mais je connais pa ogame dsl....sinon ta une soluce pour moi??

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:49:13

svp qui peut me faire un copier:coller du skin par defaut de ogale il se situe dans les option car jai voulut en mettre un mieu et maintenat ca bug alors je voudrait remetre lancien
merci d´avance

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:18:28

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/ ^^

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:02:29

:salut: comment mettre des couleurs au textes externe de mon alliance????et comment creer des rangs(avec les points)????et aussi comment mettre la photo de l´alliance(ya un champ ou il y a écrit "logo de l´alliance" mais je peux pas mettre la photo)svpppppppp aidez-moi...

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:11:40

salut ben-j ca faisait longtemps que le topic était pas remonté..6 mois que je suis pas venu sur le forum :fier:

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:41:55

euh j´ai un prob. Je viens de m´inscrire mais je sais pas comment on construit...?! ZSi vous pouviez m´aider svp. Merci ++

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:05:38

Y a beaucoup de personnes qui jouent sur l´univers 17? j´y joues j´ai 10 000 pts ! je fais parti d´une alliance qui est 148e !! je suis le plus faible de l´alliance lol...les autres ont 40 000 pts et plus !! Donc faites comme moi et presentez vous :)

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:27:17

tu pourrais pas m´expliquer comment construire stp ??

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:11:28

je comprend rien, je peux rien construire, j´ai que dalle ça me saoul c´est de la m**** !!

stevens59
stevens59
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:21:03

C´est de la merde tu na qu´a lire les tutoriaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment