En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
xavier92700
Niveau 43
16 mai 2006 à 21:42:40
Ma première colonie j´ai du la faire entre 3000 et 4000 points.
mariorafale
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:42:50
apres sa depend des gens et de leur experience. Dans le 32 jai attendu environ 1000-1500 points
lolon
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:46:04
Ogame, j´y joue au CDI dans mon lycée...on s´occuppe comme on peu
Red_Devil-06
Niveau 2
16 mai 2006 à 22:24:56
qui est dans le 23????
mariorafale
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:43:30
au CDI
xavier92700
Niveau 43
16 mai 2006 à 23:37:41
Ba ouai moi aussi à mon bahu tu vas au CDI ya toujours des mecs qui trainent sur ogame...
mariorafale
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:40:58
moi je vais jamais au CDI( trop de livre je veux pas faire de crise cardiaque) par contre de fois quand je suis en perm j´y vais
Morpion-34
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:48:35
moi j´abite à coté du lycée donc j´vais jamais au CDI j´rentre direct chez moi
mariorafale
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:53:59
ta du bol moi il me faut 45 min pour y aller (en bus et en tramm)
Morpion-34
Niveau 51
17 mai 2006 à 18:04:32
mariorafale
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:52:23
est j´ai une question , lorsque l´on est dans un nouvel univers comme le 39 il faut combien de temps avant que le classement alliance soit activé
mariorafale
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:53:08
legolas568
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:01
celui qui n´a pas d´aliance et en cherche une _empire_ est l´alliance qu´il vous faut debutant ou confirmé rejoignez nous aide economique et militaire vous erons fourni si necessaire
TAG: _EMPIRE_ nom:la flotte noire univers 5
moi: Dark Barto
Morpion-34
Niveau 51
17 mai 2006 à 20:47:34
mariorafale je sais pas
badboy_leretour
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:56:37
http://superastuces.goodforum.net
Morpion-34
Niveau 51
17 mai 2006 à 21:07:45
xavier92700
Niveau 43
18 mai 2006 à 16:58:35
mariorafale --> Il faut que tu attende la prochaine mise à jour des points, il y en a plusieur par jour à des heures fixes (sur le 14 il y en a une à minuit et l´autre dans l´après midi...)
st-barbarus
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:01:56
Non
tous les univers c´est 05h,08h,16h
xavier92700
Niveau 43
18 mai 2006 à 17:10:22
Bizard, mon score à augmenté cette nuit, à minuit.
mariorafale
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:58:57
je parle pas de sa xavier le truk c´est que sa fait plus de 10 jours que je joue dans le 39 et le classement alliance marche pas encore. MERCI quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.