CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:38:54

explique moi stp

rinbou
rinbou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:05:49

:hum:

Tu te connectes, tu vas dans l´onglet "bâtiments" dispo sur la gauche de l´écran, et tu cliques sur "construire" à côté du bâtiment de ton choix...

J´sais pas pourquoi j´te dis ca enfait mdr t´as qu´à lire les tutoriaux ^^

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:18:35

en fait je sais pourquoi je n´arrive pas à construire. C´est juste parceque j´ai pas le bouton construire, mais je ne sais pas pourquoi par contre....?!

rinbou
rinbou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:36:07

Pas assez de ressources... Il faut en avoir au minimum autant que ce qui est nécessaire... logique non ? :sarcastic:

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:36:32

je pense que le problème viens du fait que je ne puisse voir certaines images sur le site, genre celle qui se trouve près du menu déroulant en haut de l´écran, dc j´aimerais savoir ce qu´il me faut pr la voir svp. Merci

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:15:05

Furuxus :d) Tien si tu cherche toujours: http://80.237.203.201/download/use/epicblue/

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:16:28

2_Good4_U :d) C´est des pub! Donc si tu les vois pas c´est que c´est ton anti-virus qui les bloquent...

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:17:56

Moi j´ai 12800 points dans l´univers 15

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:43:34

70000 uni 13 et 15000 uni 28 classé 350ème ^^

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:21:10

Marc3D :d) nan c´est pas les pubs le prob, j´ai trouvé y´avait simplement un bug sur mon compte, je l´ai éffacé et refait un autre

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:30:48

128000 points dans l´uni 8 1066eme avec 9 planètes et une bonne flotte :-p :-p :-p :-p (330 vaisseau de bat 53 destructeur et 1200000 edlm nan pas d´edlm ouin)!!EDLM:Etoile De La Mort

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:35:00

:salut: !
svppp venez tous dans l´alliance D.g.E je recrute!!!!!svppp

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:13:32

250.000 points, une etoile de la mort dans peu de temps :p

Métal > 4.713.830
Cristal > 3.364.526
Deutérium > 824.760

Plus quelques raids en cours :p Me manque vraiment plus grand chose avant de lancer sa construction (qui prend 1jour et 10h pour moi)

Thekileralex
Thekileralex
Niveau 1
19 décembre 2005 à 10:45:52

Salut supermoi je suis aussi sur l´uni 15 si tu veux rejoint notre ally j´ai 40000 points et mon fondateur 55000 il y a aussi des joueur qui se dévellope encore rejoint nous.Notre tag est :L.M.B

Devil_Bapho
Devil_Bapho
Niveau 1
20 décembre 2005 à 16:01:47

aluw tlm ^.^
je cherche une tite alliance :´(
galaxie 29 ==x
et jai commencez il y a 2 jours T.T
donc jaimerai une alliance svp
Merki

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:31:56

C´est vraiment trop bien une etoile de la mort ! HEHE

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:33:16

ouai mais quand tu la perd hehehehe :sournois:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:38:58

Je le plain :rire:

Pringles
Pringles
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:56:55

A quel niveau sont vos mines en faite? ? ?

micka06
micka06
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:15:05

Alliance Countea uni 1 recrute !! !
Cette alliance top 50 vise le haut de tableau malgré la perte de 2 de ses meilleurs joueurs ( + 700 000 pts )

On recrute dans le top 1500 voir top 2000 suivant la motivation !

Honneur et fidélité sont les maitres mot de notre alliance , ...

En esperant vous revoir dans notre alliance prochainement !

Cordialement Wondermikou ...Co-fondateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment