CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

the_beste
the_beste
Niveau 6
28 février 2006 à 17:56:08

A ce bon vieux jeu :)
Malheureusement, j´ai du arreter, sa me prenais trop de temps!
J´etais top 1000 uni 13, premier stopper
top 300 uni 28 et uni 33, tous deux stopper!

mondam
mondam
Niveau 10
28 février 2006 à 18:02:08

j´arrive pas a allez sur la page d´(acceuil a cause de ces pubs de mer*e

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:26:24

Impossible d´acceder a Ogame depuis 30min deja :S J´avai des recycleurs a envoyer :-(

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:30:11

moi c´est pareil, jarrive pas a allé sur le site

lion-Om
lion-Om
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:42:26

Ouai, c´est énervant, je sais pas se qui se passe :s

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:08:41

idem impossible d´y accéder

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 mars 2006 à 20:32:31

Pour mondam: j´ai eu le meme probleme que toi.

La solution est de supprimer les cookies et les fichiers temporaires internet.

Pour ce, clique sur "outil" puis "options Internet"

Par contre ce soir ce sont les serveur d´Ogame qui on un gros probleme...

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:35:54

j´espère qu´il n´y aura pas de problème avec nos comptes

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 mars 2006 à 20:43:40

Ca remarche essayez ya une page de connexion d´urgence...

Oubliez pas de descendre sur Univers "".FR et non pas .DE

Shyn
Shyn
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:43:46

Uni 34
Tag MDQ

inscrviez vous

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:49:51

Ca craint la connexion d´urgence Oo Le mot de passe est apparent OO Et si c´était un piratage général :ouch: Je prefere attendre

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:51:39

c bon ça remarche

Ninib
Ninib
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:52:29

http://ninib.carrefourinternet.com/fr/portail http://ninib.carrefourinternet.com/fr http://ninib.coupeci.com/ http://majinworld.online.fr/ http://ninib.carrefourinternet.com/fr/regie

_tmatt_
_tmatt_
Niveau 1
03 mars 2006 à 21:20:38

salut si sa vs interessent g un compte ds l´ univers 19
a 7000 points , je vien d´ arreté sa me soule
dc si qq´ un le ve je lui donne mon mot de pase voila et bon jeu....
sinon vs connaiser build & fight
c le m principes sauf que c ac des soldats ( perso moi je prefere )
lien: http://www.buildandfight.com/

valdesq
valdesq
Niveau 1
12 mars 2006 à 15:23:20

slt_tmatt_ ton compte dans le 19 m interresserais si tu veux bien me le passer je serais ravis .passe le moi please reponds au plus vite avec un email : mon adresse :
valdesq@hotmail.fr

samssj13
samssj13
Niveau 4
16 mars 2006 à 11:04:09

bonjour a tous je recherche dans l´univers 1 une bonne alliance jai 40 000 pt et je suis porté sur la defence dans l´alliance j´aimerais quelle soit avec plus de 10 membres et la place dans le classement je m´en fiche

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:56:25

Rebonjour !

Comment met on des images et couleurs dans une page d´alliance , Merci !

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:14:03

SVP!! :up:

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:53:50

Svp ! Pouvez vous m´aider ?

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:23:53

C´est pas que je m´ennuie mais... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment