En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
the_beste
Niveau 6
28 février 2006 à 17:56:08
A ce bon vieux jeu Malheureusement, j´ai du arreter, sa me prenais trop de temps! J´etais top 1000 uni 13, premier stopper top 300 uni 28 et uni 33, tous deux stopper!
mondam
Niveau 10
28 février 2006 à 18:02:08
j´arrive pas a allez sur la page d´(acceuil a cause de ces pubs de mer*e
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:26:24
Impossible d´acceder a Ogame depuis 30min deja :S J´avai des recycleurs a envoyer
AbsolutionM
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:30:11
moi c´est pareil, jarrive pas a allé sur le site
lion-Om
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:42:26
Ouai, c´est énervant, je sais pas se qui se passe :s
gamerpro7261
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:08:41
idem impossible d´y accéder
xavier92700
Niveau 43
03 mars 2006 à 20:32:31
Pour mondam: j´ai eu le meme probleme que toi.
La solution est de supprimer les cookies et les fichiers temporaires internet.
Pour ce, clique sur "outil" puis "options Internet"
Par contre ce soir ce sont les serveur d´Ogame qui on un gros probleme...
gamerpro7261
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:35:54
j´espère qu´il n´y aura pas de problème avec nos comptes
xavier92700
Niveau 43
03 mars 2006 à 20:43:40
Ca remarche essayez ya une page de connexion d´urgence...
Oubliez pas de descendre sur Univers "".FR et non pas .DE
Shyn
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:43:46
Uni 34 Tag MDQ
inscrviez vous
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:49:51
Ca craint la connexion d´urgence Oo Le mot de passe est apparent OO Et si c´était un piratage général Je prefere attendre
salut si sa vs interessent g un compte ds l´ univers 19 a 7000 points , je vien d´ arreté sa me soule dc si qq´ un le ve je lui donne mon mot de pase voila et bon jeu.... sinon vs connaiser build & fight c le m principes sauf que c ac des soldats ( perso moi je prefere ) lien: http://www.buildandfight.com/
valdesq
Niveau 1
12 mars 2006 à 15:23:20
slt_tmatt_ ton compte dans le 19 m interresserais si tu veux bien me le passer je serais ravis .passe le moi please reponds au plus vite avec un email : mon adresse : valdesq@hotmail.fr
samssj13
Niveau 4
16 mars 2006 à 11:04:09
bonjour a tous je recherche dans l´univers 1 une bonne alliance jai 40 000 pt et je suis porté sur la defence dans l´alliance j´aimerais quelle soit avec plus de 10 membres et la place dans le classement je m´en fiche
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:56:25
Rebonjour !
Comment met on des images et couleurs dans une page d´alliance , Merci !
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:14:03
SVP!!
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:53:50
Svp ! Pouvez vous m´aider ?
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:23:53
C´est pas que je m´ennuie mais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.