En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
Morpion-34
Niveau 51
18 mars 2006 à 17:25:40
moi jpeut pas t´aider mais jte tient compagnie
vesna
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:26:00
Il y a un truc qui me fait bien rire sur ogame
Quand les gas ils arettent de jouer ils disent toujours
"Ouais j´ai arrêté j´avais 100 000points"
ils s´arettent tous au même moment
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:28:22
Merci morpion ! Eh ! On fait un morpion ?
Morpion-34
Niveau 51
18 mars 2006 à 17:29:10
vesna
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:30:54
Ta des morpions ?
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:32:02
Je cherche...
Morpion-34
Niveau 51
18 mars 2006 à 17:33:06
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:37:19
fini la plaisanterie !
Morpion-34
Niveau 51
18 mars 2006 à 17:38:59
vous ètes dans quel univers? moi dans le 29
[MANU]
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:39:54
"Comment met on des images et couleurs dans une page d´alliance , Merci !"
Moi le 11 !
[GrIfFiTh]
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:13:11
Recherche sur google "codes couleurs HTML"
Sinon demande sur le forum d´ogame tu auras trèèès rapidement ta réponse !
chiffon29
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:32:59
je sui dan lunivers 12 jvien de commencer il en fo du courage dan se jeu o nivo du temps lol
samssj13
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:26:37
je cherche une bonne alliance dans l´univers 1 jai 51000 pt je suis porté sur une trés bonne defence plutot qu´une bonne flotte
Zeewolf
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:13:56
L´univers 38 vient d´ouvrir à l´instant.
produjeux
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:07:54
moi je suis ds le 16 et 36
1230_leretour
Niveau 27
12 avril 2006 à 11:53:31
moi chui univers 23 alliance C.P.E et j´ai 244pts (j´ai commencais il y a 10 jours)
1230_leretour
Niveau 27
12 avril 2006 à 11:55:09
et j´ai une question, on peut changer le mot de pass ?
vesna
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:53:19
J´ai 120 000pts je suis passé a 70 000 à cause d´un du top30
Depuis j´ai arreté
Bloodypingoo
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:51:09
Je suis nouveau dans le jeu (univers 37) j´ai comprit a peu pres comment construire ou gérer ses resources mais sinon je ne comprend pas bien que peut on faire d´autre? Comment interagir avec d´autres joueurs?etc...
Potatoheads
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:59:04
Voilà, lorsque l´on se déconnecte, est-ce que les ressources continuent d´augmenter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.