CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 avril 2006 à 21:15:29

et toi t´es dans lequel? t´as combien de points?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 avril 2006 à 22:36:38

:up:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
26 avril 2006 à 08:44:51

moi je suis dans le 32(12000 points) et le 35(300 points)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 avril 2006 à 09:49:48

ok :ok: moi j´ai 15500 points :content:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:55:25

ogame est hors service pour le moment ? je n´ arrive pas y aller, sa me marque "impossible d´ afficher la page" ! Merci

babanou
babanou
Niveau 5
30 avril 2006 à 08:59:05

Ah le meme souci que moi, hier après midi il marchait très bien et ce matin marche plus. sinon vendetta aussi me fait ca hier tout l´après midi, il ne marchait pas et ce matin non plus.

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:26:34

est-ce que vous êtes chez wanadoo car si c´est le cas ogame marche très bien mais c´est wanadoo qui refuse l´accès au site grâce au serveur DNS. Donc si vous êtes chez wanadoo, dites le je vous dirai comment faire pour accéder à ogame car moi aussi j´ai le même problème depuis hier

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:32:56

oui je suis chez wanadoo !

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:37:27

tu vas sur cette page
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//traduction.wanadoo.fr/
tu mets l´adresse d´ogame pour traduire ça page mais tu mets traduire Anglais vers Français ( comme ça ça change pratiquement rien à la page )
tu auras juste une barre dans le haut de la page mais c´est la seule solution que j´ai trouvé pour l´instant, j´ai essayé d´autres DNS mais ils sont bloqués aussi, c´est vraiment des fumié wanadoo et ils sont pas les seuls à faire ça y a d´autres fournisseurs qui bloquent des pages avec le même principe.

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:42:56

merci du tuyau ;) ! mais pk font-ils sa alors que sa marchait très bien ya quelques temps ?

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:45:28

ils s´amusent à bloquer l´accès de certaines pages, je trouve que ça devient limite de la dictature leur truc parce qu´avec ce qu´ils font en fait ils nous laissent regarder que ce qu´ils veulent sur le net

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 avril 2006 à 09:53:03

merci, moi aussi ca marchait pas...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 avril 2006 à 09:58:48

(je suis chez wanadoo)

babanou
babanou
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:00:16

et moi aussi wanadoo, je vais essayert tout de suite et ptet sa marche aussi avec vendetta.

babanou
babanou
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:01:58

Ca marche pas, jai pas tout compris. Peux tu réexpliquer stp ? Merci

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 avril 2006 à 10:08:56

la oui il y a ecrit http://www. toi tu complete par ogame.fr et en ba tu choisi traduction de l´anglais au francais

babanou
babanou
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:09:50

C´est bon merci ca marche mais pourquoi font ils ca ?

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:11:58

merci boucoup sa marche impeccable :merci:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:57:18

est ce que vous savez si c´est définitif ? parce que c´est très contraignant !

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:45:13

Merci , tu viens de sauvé un Compte de 257000 pts
et une alliance du Top 100

a dire moi ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment