CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:03:29

Merci de répondre...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
13 avril 2006 à 13:38:36

oui le jeu continue quand tu te déconecte, tes ressources augmentent mais tu peut aussi te faire attaquer quand tu n´est pas là :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:49

Merci.

Sinon, est - ce que l´usine de robots est très utile ?

simon200
simon200
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:23:30

ce que je trouve chiant, c que dès que tu commences a devenir puissant, tu te fais tuer et tu dois recomencer. avant jété dans lunivers 15 mais a cause que javais plein de planete jété détesté.
et pis maintenant jai recommencé sauf que je crois que ya deja des gens qui me veulent la peau.

clemthe44
clemthe44
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:27:16

L´usine de robot diminue le temps de construction des batiments, des vaisseaux et de la défense, c´est très utile, et il la faut niveau 10 pour pouvoir faire usine de nanites qui diminue le temps de construction encore plus. Nécessaire pour faire de la flotte
++

clemthe44
clemthe44
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:27:16

L´usine de robot diminue le temps de construction des batiments, des vaisseaux et de la défense, c´est très utile, et il la faut niveau 10 pour pouvoir faire usine de nanites qui diminue le temps de construction encore plus. Nécessaire pour faire de la flotte
++

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:52:05

Comment on met une photo dans son alliance ? :svp:

gros_malade_c_m
gros_malade_c_m
Niveau 1
19 avril 2006 à 14:34:10

Je donne gratuitement mon mot de passe pour lunivers 7 et 11 cé yoann31830 pour les deux univers et mon mon est yoann pour l´univers 8 et yoann6555484 pour l´univers 7
Le plus rapide aura se ou ses comptes

Pour en profiter pleinent veullier chenger le mot de passe et le pseudo.

Dans 7 jour les compte seront detrui

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:15:43

Bon, je souhaiterai que quelqu´un réponde à ma question. :fou:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
24 avril 2006 à 20:06:32

je sais pas dsl :non:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:48:30

bonjours a tous j´aurais absolument besoin d´un mercenaire dans l´univrs 32 paskil y a un mec qui a le double de points que moi et qui m´attaque. j´ai 10000 points merci de votre reponse

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:55:54

:up:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:07:39

Cherche sur le fofo officiel plutot :-)))

ludovsky
ludovsky
Niveau 5
24 avril 2006 à 21:51:21

ogame c´est dla bouze car c´est une drogue tu joues et plus t´avances plus tu restes a regarder ton ecran et tu pers ton tps a des conneries il faut abandonner c´est dur mais sinon pour ceux qui son au lycée ou college vous perdrez une année c´est mon cas

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 avril 2006 à 09:18:46

ça dépend pour qui, moi par éxemple je reste à peine 20 minutes par jours dessus :oui: après oui y´en a qui sont drogués mais ça c´est pour tous les jeux, pas que ogame :ok:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 avril 2006 à 09:19:55

et puis attaquer une ptite planète sans défence ça défoule après une journée de lycée :sournois:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:18:38

+1 morpion je joue avec des amis et je fais passer le lycée avant :-p

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 avril 2006 à 11:29:15

mais maintenant j´en profite j´suis en vacances :content:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:40:47

dit moi morpion t dans quel univers pasque jai plusieur kompte

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 avril 2006 à 21:12:55

dans le 29 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment