CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
05 novembre 2009 à 00:17:02

dit moi mon pastaga, tu as arreter la pub ? bref j'ai une question pour toi, ton bureau la :

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-cad1194117.png

c'est le shiftie black non ? moi ça me fait chier il est rose dans le menu démarrer et tout...

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
05 novembre 2009 à 00:19:20
  1. GardenParty Voir le profil de GardenParty
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 16:15:21 Avertir un administrateur
  3. j'ai une question pour burow :d)

Ce que j'ai entouré sur ton screen :

http://www.noelshack.com/up/aac/31.10.09wysrjx-fb71ec965.png

Sa varie en fonction de la musique que t'écoute ou sa fais partie de ton walpaper ? :hap:

Sinon avec quel soft tu le fais ?

+1111111111111111 je veux la même chose

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2009 à 00:22:24

Voici le miens...

http://www.noelshack.com/up/aac/sf-8ca9279453.jpg

975xe
975xe
Niveau 7
05 novembre 2009 à 02:35:02

:d) dark3869
:d) punisherforce

Ici :

http://www.psxextreme.com/ps3-wallpapers/1112.html

il n'y a pas d'adresse e-mail en bas a droite. Par contre la resolution est forte, dsl j'ai un screen de 26 inch.

tromir
tromir
Niveau 9
05 novembre 2009 à 03:21:50

Allez a mon tour je sais il n'est pas super mais c'est que je n,ai pas le temps a cause de mon sites de graphisme et sur rocket dock comment je change ma bar? merci aller un screen

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-426d073e76.bmp

Alors? pour un premier

_________________________________________________

Création graphique (recrutement d'un Admin bon en graphisme et recrutement de modo)

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
05 novembre 2009 à 17:00:15

Voici Le Mien:
http://www.noelshack.com/up/aac/bureau01-004775e855.jpg
Alors?

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
05 novembre 2009 à 17:07:07
  1. DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 00:17:02 Avertir un administrateur
  3. dit moi mon pastaga, tu as arreter la pub ? bref j'ai une question pour toi, ton bureau la :

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-cad1194117.png

c'est le shiftie black non ? moi ça me fait chier il est rose dans le menu démarrer et tout...

j'ai pas arrete la pub :)
tiens
je me fais une petite pub
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954

et une pour doom
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo
http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

et mon theme c'est celui la
http://lassekongo83.deviantart.com/art/SlanXP-2-0-51492944

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:10:58

Voici mon piti bureau d'<3 :D
http://yfrog.com/izl4densemblej

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:13:03

Euh désolé, la on voie mieux :D
http://yfrog.com/4jl4densemble2j

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:00:37

voila le mien mais il est pas encore fini http://www.noelshack.com/up/aac/bureaudenoitra_2-560ea5e326.jpg

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:49:10

Vous parlez de wallpaper? voici le mien... en 1920x1080

http://img255.imageshack.us/img255/2760/thelegendofzelda1226.jpg

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:50:36

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-1f38b59c64.png

voila mon burreau remit a jour même si je dois encore enlever le nom de certain raccourci et dite se que vous en pensez.

sinon j aimerai quelque conseil parce que il ne va bientot plus avoir de place pour les raccourci des jeux ^^ donc si vous avez des su gestions pour réorganiser tous sa n'ésiter pas.

merci

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
05 novembre 2009 à 20:52:02

Ouais,il est cool :ok: ,après pour les raccourci j'ai pas vraiment d'idée dsl =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:20:32

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6216
08Nouvelle_image_bitmap.png][IMG]http://img8.hosti
ngpics.net/pics/621608Nouvelle_image_bitmap.png[/I
MG][/URL]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:21:30

http://img8.hostingpics.net/pics/621608Nouvelle_image_bitmap.png

Skuze

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:49:20
  1. _eSuBa_ Voir le profil de _eSuBa_
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 19:50:36 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-1f38b59c64.png

voila mon burreau remit a jour même si je dois encore enlever le nom de certain raccourci et dite se que vous en pensez.

sinon j aimerai quelque conseil parce que il ne va bientot plus avoir de place pour les raccourci des jeux ^^ donc si vous avez des su gestions pour réorganiser tous sa n'ésiter pas.

merci

essaie encore de rajouter un dock :)

sinon essaie avedesk ou des trucs de ce style-la :)

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
05 novembre 2009 à 22:59:29

comment on rajoute un dock ?? et c'est quoi avedesk ??

merci

GardenParty
GardenParty
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:30:13

avedesk te permet de rere des icone sur ton bureau vers n'importe quelle application et c'est entiérement personailsable tu peux choisir l'icone la taille le nom la police d'écriture les effet ect ...

975xe
975xe
Niveau 7
06 novembre 2009 à 14:33:01

:d) _eSuBa_

Va voir la :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html

et la :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche186108-avedesk.html

j'espere que tu en fera bon usage car on attend ton nouveau bureau :gni:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
06 novembre 2009 à 21:29:58

bien le bonsoir tout le monde
voila j'ai crée un blog sur la personnalisation de bureau (en esperant que ça interessera quelqu'un) et j'aimerais vos idees par exemple sur ce que je dois rajouter ou si vous avez tout simplement des idees faites-moi en part...
:merci: d'avance

http://beaubureau.skyrock.com/

ps:notez l'originalité du nom du blog :)
ps2 doom je pourrais mettre un ta video dessus stp :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment