- DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
- Posté le 5 novembre 2009 à 00:17:02 Avertir un administrateur
- dit moi mon pastaga, tu as arreter la pub ? bref j'ai une question pour toi, ton bureau la :
http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-cad1194117.png
c'est le shiftie black non ? moi ça me fait chier il est rose dans le menu démarrer et tout...
j'ai pas arrete la pub 
tiens
je me fais une petite pub
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954
et une pour doom
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo
http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727
et mon theme c'est celui la
http://lassekongo83.deviantart.com/art/SlanXP-2-0-51492944