Mais bien sur, moi me foutre de la gueule des autres, tu as raisons 
Moi passer ma vie sur ce forum ? J'ai posté au maximum 30 messages sur ce forum
On vois bien que tu es le type d'handicapé mental qui juge sur des personnes sans les connaître
Cache-toi sérieux, si il y a bien un attardé mental c'est toi, y a que les cons qui s'amusent à faire chier son monde