CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:14:05

OMG il n'as pas écris en majuscules, miracle :ouch:

Sinon la bonne blague, toi flic ? :rire:
Je vois bien mal un gros paumé du net être flic :-)))
Sérieux t'as rien d'autre à faire que pourrir ce forum ?

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:15:08

MDR "je flippais"...

Par pure hasard en trois cliques :
* messi553201 Voir le profil de messi553201
* Xx111x111xXnum2 ==> Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Félicitation d'avoir trouvé la touche Capslock !

Pour revenir au sujet (je suis pas un floodeur), voici un second screen de mon bureau : :)

http://www.noelshack.com/m/up/aac/screen-6a16e3ba63.bmp

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:16:14

OMG la sidebar est à droite, il va péter un cable ! :noel:

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:17:27

A gauche* (zut il va encore plus péter un cable) !

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:23:09

Et bah ça vole haut...

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:25:25

tkt sa a jamais volé tres haut de toute maniere

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:26:51

Mais bien sur, moi me foutre de la gueule des autres, tu as raisons :hap:
Moi passer ma vie sur ce forum ? J'ai posté au maximum 30 messages sur ce forum

On vois bien que tu es le type d'handicapé mental qui juge sur des personnes sans les connaître

Cache-toi sérieux, si il y a bien un attardé mental c'est toi, y a que les cons qui s'amusent à faire chier son monde

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:31:21

Vu comment tu te comportes sur tout les posts où tu vas en plus... T'es brillant comme mec.

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:34:12

ah ça c'est sur , faire chier le monde c'est tres con... en meme temps c'est exactement l'humeur dans laquelle je suis, et meme pire je suis completement décalqué d'hier je désoul pas tres bien...donc jatend que ca passe ya que ca a faire, et comme ya rien a la télé je suis la...

et puis c'etait plutot marrant qu'autre chose, je suis fier de mon oeuvre^^

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:38:38

Il est trés beau ton bureau WqkO.
serieux +1 Wqko et BaguetteMagique.

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:40:54

j'ai envi de faire chier dragon-millenium :o

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:41:40

mdr avec ton msn jai pouvoir t'envoyer des virus ... pour commencer :o

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:42:20

Merci dragon !

@ Xx111x111xXnum2 y a un site qui s'appelle "viedemerde.fr", fais-y un tour.

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:43:46

Vazi envoi moi des virus, fait toi plaisir.
je suis sur Ubuntu :rire:

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:44:44

tu sembles bien connaitre ce site wqko, comme quoi qui est pris qui croyait prendre.

bon mainetant jvai insulter et comme ca je vai me faire ban et comme ca je finirai en beauté, sinon ca finira jamais

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:48:50

ah une insulte ??? demande de ban non ???
tien si tu t'enmerde clique ici : http://gcasale.free.fr/viva.htm

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:55:03

lol attend jai changé mon adresse email il vont ban un faux truc si sa se trouve

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:56:53

ah ouais t'as tout pour en***der le monde toi.
et j'attend toujours t'es fameux virus pour Linux. :rire:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:06:14

et hop de la pub
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954
http://beaubureau.skyrock.com/

et une pour doom
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:08:29
  1. Xx111x111xXnum2 Voir le profil de Xx111x111xXnum2

tu as fini de nous faire chi** maintnant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment