mono09
IFanatik
Pour avoir ces "widgets" il faut aller a la page :
http://www.clubic.com/actualite-75292-meilleurs-widgets-mac-pc-logitheque.html
http://widgets.opera.com/
http://www.widgbox.com/windows_vista_tous_3_3.html
http://widgets.yahoo.com/
Voili voila, il faut chercher un peu et parmi ces dixaines de milliers de widgets les perles rares sont la.
