CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

IFanatik
IFanatik
Niveau 5
08 novembre 2009 à 22:23:06

Ouaii de liege sinon on fait comment pour avoir le machin du dessus comme chez baguettemagique ??

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
09 novembre 2009 à 00:15:05

Voici mon bureau sous vista et avec wallpaper animé

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot(18h10m27s)-fd14ff2b97.jpg :)

Vous en dites quoi? :(

975xe
975xe
Niveau 7
09 novembre 2009 à 07:01:33

:d) mono09
:d) IFanatik

Pour avoir ces "widgets" il faut aller a la page :

http://www.clubic.com/actualite-75292-meilleurs-widgets-mac-pc-logitheque.html
http://widgets.opera.com/
http://www.widgbox.com/windows_vista_tous_3_3.html
http://widgets.yahoo.com/

Voili voila, il faut chercher un peu et parmi ces dixaines de milliers de widgets les perles rares sont la.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 13:12:51

voici mon wallpaper du mois de novembre je change tous les mois :D

http://img130.imageshack..us/img130/8034/novembre09.jpg

Octocat
Octocat
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:49:39

Le miens :d) http://www.noelshack.com/up/aac/untitled-1-4851410637.jpg

:-p

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
09 novembre 2009 à 15:54:00

http://www.noelshack.com/m/up/aac/capture-f3a06d724.png

Sur le netbook ;)

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
09 novembre 2009 à 17:36:39
  1. KiIique Voir le profil de KiIique
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 19:43:47 Avertir un administrateur
  3. BaguetteMagique > J'ai jamais été fan des dock, mais y'a un peit style ! :-)

Merci :)

  1. IFanatik Voir le profil de IFanatik
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 22:23:06 Avertir un administrateur
  3. Ouaii de liege sinon on fait comment pour avoir le machin du dessus comme chez baguettemagique ??

Tu dois télécharger Yahoo! Widget pour pouvoir installé des widgets
Ensuite, va dans http://widgets.yahoo.com/ pour pouvoir en télécharger des nouveaux

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
09 novembre 2009 à 17:39:06

Désolé du double-post mais :

  1. elektrofreaks Voir le profil de elektrofreaks
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 15:54:00 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/m/up/aac/capture-f3a06d724.png

Sur le netbook ;)

Ton thème, c'est Windows 7 ou un thème XP ayant le style de Windows 7 ? Si c'est le 2ème cas, tu serais me passer le nom de ton thème stp, je l'apprécie fortement :)

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
09 novembre 2009 à 17:47:37

j'ai changer le styl de mon bubu^^

http://www.noelshack.com/up/aac/burreauwarfare-21f94a2e93.png

alors ????

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:08:20
  1. _eSuBa_ Voir le profil de _eSuBa_
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 17:47:37 Avertir un administrateur
  3. j'ai changer le styl de mon bubu^^

http://www.noelshack.com/up/aac/burreauwarfare-21f94a2e93.png

alors ????

Ton thème est-il disponible sur XP et en noir ? Si oui, tu serais me passer le lien de téléchargement de ton thème stp ^^

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:58:11

BaguetteMagique:

C'est bien Windows 7.

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
09 novembre 2009 à 19:08:01

désolé BaguetteMagique mais se n'est pas un thème c'est windows 7 :desole:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
09 novembre 2009 à 19:19:38

et hop de la pub
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954
http://beaubureau.skyrock.com/

et une pour doom
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
09 novembre 2009 à 19:25:00

Ok merci de vos réponses

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
09 novembre 2009 à 19:54:34

comment mettre un thème windows 7 a un vista ?

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
10 novembre 2009 à 02:40:39
  1. nicolash2797 Voir le profil de nicolash2797
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 13:54:34 Avertir un administrateur
  3. comment mettre un thème windows 7 a un vista ?

pour le thème windows 7 sur vista c'est ici:
http://windows-7-theme.softonic.fr/

tu télécharge le pack et tu suis les instructions (qui sont en anglais)

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
10 novembre 2009 à 15:46:21

merci beaucoup

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:53:25

j'ai changer :)

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-15091e0366.jpg

dites moi ce que vous en pensez :fier:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
12 novembre 2009 à 16:59:19

Voici le mien :

http://www.noelshack.com/m/up/aac/capture-acdbaffd7.png

Simple mais efficace !

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
12 novembre 2009 à 17:01:44

C'est mon chat au fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment