CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:45:39

_lamasticot_ :d) Sympa comme blog, en espérant que tu le complètes :ok: (J'suis en manque d'idée de personnalisation,et le changement de shell est délicat avec windows seven).

Sinon j'ai passé quelques heures à me faire un fond en hommage à l'un des personnages de Super Robot Taisen OG: Endless Frontier (sur DS), et j'ai un peu modifié mon bureau précédant pour l'adapter:
http://img10.imageshack.us/img10/490/desktop11062009.jpg

Vous en pensez quoi ?

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
06 novembre 2009 à 22:59:43
  1. kuroneko77 Voir le profil de kuroneko77
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 22:45:39 Avertir un administrateur
  3. _lamasticot_ :d) Sympa comme blog, en espérant que tu le complètes :ok: (J'suis en manque d'idée de personnalisation,et le changement de shell est délicat avec windows seven).

Sinon j'ai passé quelques heures à me faire un fond en hommage à l'un des personnages de Super Robot Taisen OG: Endless Frontier (sur DS), et j'ai un peu modifié mon bureau précédant pour l'adapter:
http://img10.imageshack.us/img10/490/desktop11062009.jpg

Vous en pensez quoi ?

sympa ton wall et bien realisé :)

oui mon blog je le completerai ce week-end j'ai pas trop le temps ce soir j'ai oublié de reviser mon d.S de demain

975xe
975xe
Niveau 7
07 novembre 2009 à 05:44:31

:d) Kuroneko77

J'avais vu sur zerochan un ensemble de photos traitant Fujiwara no moku. J'ai recherche et je t'en donne le lien :

http://www.zerochan.net/Fujiwara+No+Mokou

Chat noir 77 fais en bon usage.

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
07 novembre 2009 à 05:50:58

Mon Bureau :coeur: :

http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau2-f0cfe05749.jpg

Qu'en pensez-vous ? :p)

_________________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.
http://www.youtube.com/watch?v=_CBTZqO83WQ
Total Annihilation - The March unto Death > all :bave:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
07 novembre 2009 à 07:23:19

975XE :d) Honto ni arigatou ! :ange:

Je ne connaissais pas ce site, je vais y jeter un coup d'oeil.

GardenParty
GardenParty
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:54:49

Personne connait un truc plus discret que rocketdock et autre que avedesk ( il marche pas avec moi :hap: ) pour afficher des icones/raccourci sur mon bureau :question:

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
07 novembre 2009 à 10:56:37
  1. _lamasticot_ Voir le profil de _lamasticot_
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 21:29:58 Avertir un administrateur
  3. bien le bonsoir tout le monde

voila j'ai crée un blog sur la personnalisation de bureau (en esperant que ça interessera quelqu'un) et j'aimerais vos idees par exemple sur ce que je dois rajouter ou si vous avez tout simplement des idees faites-moi en part...
:merci: d'avance

http://beaubureau.skyrock.com/

ps:notez l'originalité du nom du blog :)
ps2 doom je pourrais mettre un ta video dessus stp :svp:

bien sur que tu peux, c'est le but qu'elle soit diffuser

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
07 novembre 2009 à 10:59:20
  1. GardenParty Voir le profil de GardenParty
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 09:54:49 Avertir un administrateur
  3. Personne connait un truc plus discret que rocketdock et autre que avedesk ( il marche pas avec moi :hap: ) pour afficher des icones/raccourci sur mon bureau :question:

circle dock, avec la possibilité d'une simple pression de touche, tu le fait apparaitre ou disparaitre (faut juste l'éteindre avant de jouer, imagine tu met CTRL comme touche et t'en a besoin dans ton jeu, t'es pas dans la merde)

975xe
975xe
Niveau 7
07 novembre 2009 à 12:14:26

:d) GardenParty

Va voir :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14854-rk-launcher.html

Sur ce poste peut-etre que tu trouveras la reponse : pourquoi ca marche pas chez moi ?

Tu pourras peut-etre faire quelque chose avec ces trois utilitaires :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14854-rk-launcher.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15213-ubericon.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ObjectDock,0301-1201.html

Et puis tu peux aller voir sur le tutorial de rockdock :
http://ramenetascience.com/informatique/tutorial-rocketdock/

et le tutorial de avedesk
http://www.customxp.net/fet/forum/showthread.php?t=5725

Si rien ne marche, ca veut dire que t'es pas fait pour changer ton bureau.

:desole:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
07 novembre 2009 à 13:42:29

Merci doom je la mettrai quand je parlerai de tune-up

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
07 novembre 2009 à 18:55:14

http://beaubureau.skyrock.com/3.html
Doom je t'ai mis en page 3 dis-moi si ça te convient :ok:

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:41:09

Voilà pour ma part :hap:

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-260ace2341.jpg

KeepingDreams
KeepingDreams
Niveau 1
07 novembre 2009 à 21:33:32

Pour ma part http://img25.imageshack.us/img25/7541/image3of.png :hap:

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
07 novembre 2009 à 23:14:50

et le mien :) http://img196.imageshack.k.us/img196/579/monbureaub.jpg

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:57:20

mon bureau sous vista:
http://img690.imageshack.us/img690/2848/buro1.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/8303/buro2.jpg

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:03:50

j'en suis fier de mon bureau :rire:
http://img689.imageshack.us/img689/2824/buro3.jpg

yoshiya
yoshiya
Niveau 9
08 novembre 2009 à 14:51:02

http://www.noelshack.com//up/aac/capture-4954066f92.jpg

voila le mien (1680x1050)

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
08 novembre 2009 à 16:28:28

http://hapshack.com/images/fondjnj.jpg
Vous en pensez quoi ? :)

nono09
nono09
Niveau 3
08 novembre 2009 à 19:40:48

Salut The_Skateur comment as tu fait pour avoir cette indicateur de perfs cpu wifi ram stp, je le trouve superbe et sobre. Merci

KiIique
KiIique
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:43:47

BaguetteMagique > J'ai jamais été fan des dock, mais y'a un peit style ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment