CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

MasterLock
MasterLock
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:22:16

Cool , Merci a toi , je l'installe de suite !

pipoulous91
pipoulous91
Niveau 1
18 novembre 2009 à 09:38:46

http://pipoulous.weebly.com/

-cisla-norris-
-cisla-norris-
Niveau 9
18 novembre 2009 à 16:13:14

allez je refais de la pub
http://beaubureau.skyrock.com/

pour avoir le plus beau bureau :cool:
lachez des coms si ça vous a plu :merci:
des articles sont en cours d'ecriture je recherche juste plus d'idees :ok:

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:50:44

Il y a un ptit gadget que j utilise depuis des années dont je ne pourrait pas me passer c'est l'horloge en bas à droite dans la barre des taches env. 100 skins différent,inutile mais complétement indispensable!!,j'adddoorre..voir 2 ex. sur liens
telechargeable en version démo là
ou débrouiller vous pour avoir version full...
http://clock-tray-skins.findmysoft.com
2 exemples ci dessous sur mon bureau
http://img509.imageshack.us/img509/3981/pc3n.jpg

ou

http://img163.imageshack.us/img163/2848/buro1.jpg

975xe
975xe
Niveau 7
19 novembre 2009 à 14:34:32

le miens

http://img163.imageshack.us/i/monburo.png/

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
19 novembre 2009 à 17:19:59

burreau totalement revu ^^

http://www.noelshack.com//up/aac/ferrari-76f2360b77.png

dite se que vous en pensez et si vous avez des petits conseil ou suggestion, n'ésitez pas..

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:44:00

_eSuBa_ :d) Jolie Ferrari, mais je trouve que la couleur de la barre des taches ne va pas vraiment avec le reste.

Sinon j'aimerai bien aussi revoir entièrement mon bureau, mais je suis vraiment à court d'idée. J'ai passé un peu de temps sur toshop à me faire un nouveau fond (pas encore parfait), et adapter mon bureau précédent à celui-ci:
http://img697.imageshack.us/img697/3/desktop11202009.jpg

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:43:35

--° pas encore parfait xD
comparer au mien
je sai meme pas comment fais les 3/4
( mon ordi c un HP, windows XP mais je trouve que c de la mrd)

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
21 novembre 2009 à 19:14:57

Voici le mien :coeur:

http://img185.imageshack.ck.us/img185/1152/mybureau.jpg

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:49:44

prout-de-dino :d) Quand je disais qu'il n'était pas parfait, je voulais dire que je ne l'avais pas encore fini (v'là le mur trop moche sans texture :rire2: ).

Sinon j'ai enfin trouvé la police d'écriture complète de Final Fantasy (dont le nom est "Runic MT" pour ceux qui cherchent), et j'ai pu peaufiner mon affichage:
http://img32.imageshack.us/img32/9783/desktop11222009.jpg

Le thème que j'utilise est dispo ici (pour seven):
http://bhast2.deviantart.com/art/Embed-Final-V2-Win-7-143714080
(Le lien de téléchargement est dans la description)

butters88
butters88
Niveau 3
22 novembre 2009 à 14:47:19

Bonjour a tous! je trouve vos bureaux super chouette :bave:

pour certain, pour d'autre un peu moins ... mais jolie quand meme! :p)

Et je voulais savoir ou vous trouvez tout ca (des theme? gratuit?)
donc si vous avez des sites sympa, ca serais cool de faire parvenir le liens! :merci:

A bientot! :-)))

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
22 novembre 2009 à 15:57:46

un ptit screen pour montrer mon firefox tout joli tout beau:
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/fftransparent.jpg

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:36:33

tu a fait comment? je le trouve magnifique

Carmine17
Carmine17
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:05:51

Bonjour a tous comment faite vous pour avoir de si beaux bureau j'aimeré savoir merci =)

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
22 novembre 2009 à 17:07:16

c'est firefox 3.7 "minefield" avec cette extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/14284
(il faut aussi installer ce qui est dans la section "Required Add-ons")
aprés tu vas dans le menu des add-ons et tu vas dans les option de stratabuddy>strata et tu choisi 4.0 et aero glass
voila sinon je pense qu'il doit falloir vista ou seven pour avoir les effet aero...

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:26:56

j'ai seven ultimate
en faite je cherche juste comment tu a fais pour avoir autant de transparent tu as du télécharger tout ça?

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
22 novembre 2009 à 17:49:17

c'est la theme strata qui fait sa...

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:47:16

merci

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
23 novembre 2009 à 10:31:20

kuroneko77, je trouve ton thème très intéressant mai je ne comprend pas comment l'installer aussi, tu pourrais expliquer stp.

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
23 novembre 2009 à 15:56:28

nouveau bureau en attendant d'installer un nouveau thème, j'aurai voulu mettre la rocket barre ai milieu ou sur ma barre démarrer mais pas possible : ( dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment