prout-de-dino
Quand je disais qu'il n'était pas parfait, je voulais dire que je ne l'avais pas encore fini (v'là le mur trop moche sans texture
).
Sinon j'ai enfin trouvé la police d'écriture complète de Final Fantasy (dont le nom est "Runic MT" pour ceux qui cherchent), et j'ai pu peaufiner mon affichage:
http://img32.imageshack.us/img32/9783/desktop11222009.jpg
Le thème que j'utilise est dispo ici (pour seven):
http://bhast2.deviantart.com/art/Embed-Final-V2-Win-7-143714080
(Le lien de téléchargement est dans la description)