CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
23 novembre 2009 à 15:57:20

oulala j'ai oublier le lien dsl pour le triple post

http://www.noelshack.com/com/up/aac/audi-422f268c83.png

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:16:50

magnifique tu fais comment pour rendre la barre des taches si mince? c vista avec thème 7?

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
23 novembre 2009 à 17:40:45

non c'est windows 7 ^^
faut la déverrouiller et la rétrécir .

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:11:36

_eSuBa_ :d) Désolé pour le retard, je t'ai répondu sur l'autre sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11720448-1-0-1-0-theme-pour-windows-seven.htm#message_11720601

kezako_2009
kezako_2009
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:34:14

bjr vos bureau son magnigique
J'a une question:Vous faites comment pour enlever l'icone de la corbeille merci

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
24 novembre 2009 à 16:52:26

clique droit sur ton bureau personnalisation, changer les icones du bureau, et tu décoche

kuroneko tu pourrai m'aider sur samurize stp ???

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
25 novembre 2009 à 07:57:32

kuroneko77, j'ai suivi ton lien mais je ne trouve pas le thème de Dissidia...

Tu peux poster plutot le wallpaper ??? J'ai pas encore Seven :) !

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
25 novembre 2009 à 08:04:33

Voici le mien :

http://img689.imageshack.us/i/bureau2.jpg/

Pour info, je mets l'éclat numérique à 50% sur le panneau de config Nvidia et ça devient super beau :) !!!

Parce que sinon après c'est terne...

-cisla-norris-
-cisla-norris-
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:00:38

:salut: tout le monde

je me remets dans mon skyblog car je commence a avoir de temps (il etait temps :hap: ) donc bref sites-moi si ça vous plait et lachez des coms :ok:

http://beaubureau.skyrock.com/

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:47:58

mon new bureau:
http://img697.imageshack.k.us/img697/8708/capturejr.png
sa change de fond d'ecran toute les 10 min
et le diapo change toute les 15 sec

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
26 novembre 2009 à 00:08:28

@ quentin-et-fsx
Bon pas très audacieux ce bureau... :rire: un peu de folie bon sang !!! triste comme tout.. :snif2:

975xe
975xe
Niveau 7
26 novembre 2009 à 02:56:32

:d) quentin-et-fsx

Tu aurais pu cacher la mule, parce que si un %$#@! regarde il va encore sortir des @#$%^^. Tres belle image, mais comme le dit _Vegas_ un peu de foile bong sang.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:23:02

lol j'ai pas d'idée... vous pouvez me proposer des idées... je veux le rendre plus beau!

pour la mule sa c pas moi... je vais supprimer sa de-suite car je l'ai jamais utilisé je sais meme pas comment il marche:P

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
26 novembre 2009 à 18:35:13

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-0d1702c810.png

faut que je trouve un nouveau wall parceque celui la la qualité est pas terrible et faut que j' arrive a configurer la meteo de HUD vision, si quelqu un sait je met bien le code de la ville mais rien ne s'affiche.

-cisla-norris-
-cisla-norris-
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:28:14

http://beaubureau.skyrock.com/
:fete: + de 1000 visites :fete:
n'oubliez pas de faire tourner :)
de nouveaux articles sont en preparation :ok:

NinjaXP78200
NinjaXP78200
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:52:48

Pas mal _eSuBa_ :)

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
28 novembre 2009 à 08:36:01

Llednar88 :d) Le fond d'écran est une création personnelle, et ne fait donc partie d'aucun thème. Je l'ai uploadé vu que plusieurs personnes me l'ont demandé:
http://img502.imageshack.k.us/img502/272/dissidiav2.jpg

Sinon je me suis fait un nouveau wall, et donc un nouveau bureau:
http://img402.imageshack.us/img402/3931/desktop11282009.jpg

Il faut que je me trouve de nouveaux icônes.

Mxbzh112
Mxbzh112
Niveau 10
28 novembre 2009 à 09:32:56

Le mien -> http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-83e751a285.png

kezako_2009
kezako_2009
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:04:19

Le mien:
http://www.noelshack.com/om/up/aac/screns-b4dc47407.bmp
_eSuBa_ j ai le même problème que toi pour la météo si t'as trouvé la solution je suis preneur ;)

viper_34
viper_34
Niveau 5
28 novembre 2009 à 11:58:52

Need ton wall KeZaKo_2009 !!! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment