Llednar88
Le fond d'écran est une création personnelle, et ne fait donc partie d'aucun thème. Je l'ai uploadé vu que plusieurs personnes me l'ont demandé:
http://img502.imageshack.k.us/img502/272/dissidiav2.jpg
Sinon je me suis fait un nouveau wall, et donc un nouveau bureau:
http://img402.imageshack.us/img402/3931/desktop11282009.jpg
Il faut que je me trouve de nouveaux icônes.