CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

kezako_2009
kezako_2009
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:36:59

viper_34 :d) http://www.hebus.com/image-245913.html

viper_34
viper_34
Niveau 5
28 novembre 2009 à 13:09:49

Merci :ok:

DogPatch06
DogPatch06
Niveau 6
28 novembre 2009 à 15:00:16

http://www.noelshack.com/up/aac/capturer-cf989b8338.jpg

herr-18
herr-18
Niveau 9
28 novembre 2009 à 15:17:37

bonjour, dogpatch06 pourrait tu me dire comment avoir l'horloge que tu as sur ton bureau... Car j'en cherche une dans ce style, pas forcement les memes couleurs mais une belle qui se fond dans le bureau comme la tienne... :ok:

merci d'avance :)

kezako_2009
kezako_2009
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:22:16

herr-18 c'est avec yahho widgets tu trouveras ton bonneur la dedans http://widgets.yahoo.com/

herr-18
herr-18
Niveau 9
28 novembre 2009 à 15:26:16

merci beaucoup pour cette reponse rapide, je vais voir desuite etant donné que je suis en pleine construction de mon bureau :ok:

]solo[
]solo[
Niveau 7
28 novembre 2009 à 15:27:21

tient c'est celui la

http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-clock

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
28 novembre 2009 à 17:02:19

Voici le mien, rien de particulier mais voila :

http://img80.imageshack.us/img80/9180/buro.png

eska92
eska92
Niveau 3
28 novembre 2009 à 20:20:28

kezako_2009

ou est-ce qu'on peut trouver ton gadget meteo stp :)

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:56:15

http://www.noelshack.com/up/aac/fjnrrfrejue-9ad6c03286.jpg

Sobre :)

kezako_2009
kezako_2009
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:58:41

Bonsoir eska92
c'est meteo fusion:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34434-meteo-fusion.html

xslamx
xslamx
Niveau 7
29 novembre 2009 à 02:35:34

Bon voilà... Rien de bien particulier mais j'aime.

http://img192.imageshack.us/img192/5188/sanstitreui.jpg

eska92
eska92
Niveau 3
29 novembre 2009 à 03:06:56

merci kezako !

j adooore ^^

kezako_2009
kezako_2009
Niveau 10
29 novembre 2009 à 09:43:57

de rien ^^

nothway
nothway
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:11:04

http://www.noelshack.com//up/aac/desktop-0abfd64e38.jpg
Très sobre comme je l'aime. :o))

-cisla-norris-
-cisla-norris-
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:20:05
  1. Nothway Voir le profil de Nothway
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 14:11:04 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com//up/aac/desktop-0abfd64e38.jpg

Très sobre comme je l'aime. :o))

j'aime bien le sobre :)
mais la c'est trop vide :(

975xe
975xe
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:28:46

Tres sobre,

http://noelshack.free.fr/img3/0456962291.png

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:59:31

Voilà ce que c'est d'être sobre: http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-38fa1fec81.jpg

:p

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:17:26

dogpatch06
Posté le 28 novembre 2009 à 15:00:16
http://www.noelshack.com/up/aac/capturer-cf989b8338.jpg

Chapeau tu as pris quels widget à droite et à gauche? (pas l'heure) merci :)

viper_34
viper_34
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:20:41

A droite le logiciel s'appel ROCKET DOCK. Et a droite c'est des widgets de yahoo widget qui s'appel neon jauge.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment