CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
12 novembre 2009 à 17:12:36

La Salade : J'aime beaucoup ta barre et tes icones RocketDock :) C'est quoi le nom ?

Sinon voici une MAJ de mon bureau : http://hapshack.com/images/bureauae.jpg
Vous en pensez quoi ?

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:10:02

alors le thème windows c'est azenis2, le thème rocketDock c'est OmegaBlack, et les icones sur le dock, c'est NeonX Icons :)
j'aime bien le tient, les gadjet sont très bien assortis au fond d'écran :p)

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:31:20

un pseudo de 2000 jours, dmg :-(

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
12 novembre 2009 à 21:09:58

Ok merci ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
14 novembre 2009 à 03:34:10

voici mon mien ^^ : http://img291.imageshack.us/img291/2382/sanstitrezt.png

alors ? il est bien ?

vos avis ?

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:36:01

NON IL EST A CHIER.
LA BARRE DE TACHE EN HAUT PTDR

ET TON RACCOURCI UTORRENT FALLAIT LE PLANQUER AVANT DE METTRE LE SCREEN AHAHAHHA JESPER QUE TU SERA BAN

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 13:47:56
  1. Xx111x111xXnum2 Voir le profil de Xx111x111xXnum2

LA BARRE DE TACHE EN HAUT PTDR

ET TON RACCOURCI UTORRENT FALLAIT LE PLANQUER AVANT DE METTRE LE SCREEN AHAHAHHA JESPER QUE JE SERAIS BAN

Voilà qui est mieux ! :bravo:

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:58:33

WqkO
Posté le 14 novembre 2009 à 13:47:56

  1. Xx111x111xXnum2 Voir le profil de Xx111x111xXnum2

LA BARRE DE TACHE EN HAUT PTDR

ET TON RACCOURCI UTORRENT FALLAIT LE PLANQUER AVANT DE METTRE LE SCREEN AHAHAHHA JESPER QUE JE(Wqko) SERAIS BAN

Voilà qui est mieux !

VOILA QUI EST MIEUX !

BaguetteMagique
BaguetteMagique
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:00:57

Le cas de certaines personnes font pitié ici...

Moi franchement, je trouve que le bureau de Ljnk est pas mal du tout, j'aime bien le fond d'écran

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 14:04:32

CE QUE JAIME BIEN SURTOUT MOI C'EST LE RACCOURCI UTORRENT
SANS OUBLIER LA MYTHIQUE BARRE DE TACHES EN HAUT DE L'ECRAN

IL DOIT AVOIR LA MALADIE DE DOWN CE MEC

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:21:27

Écoute, disons que sur 4 screens sur 5 il y a une icône µTorrent, ce qui n'est en aucun cas illégal, on peut utiliser µTorrent dans la pur légalité donc ton argument tu le ranges soigneusement et tu upload ton bureau qu'on rigole un peu...

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:31:51

J'imagine bien ton PC avec tout les films pornos sur le bureau, et eMule + µTorrent qui tournent en bas à droite. Prouve nous le contraire ! :ok:

Je t'informe qu'µTorrent est légal tant qu'on télécharge des fichiers qu'on a déjà sur un support, par exemple j'ai le DVD de Sin City, je peux télécharger la version dématérialisée, idem pour un album. :ok:

P.S. : Essaye d'appuyer sur la touches situées entre "Maj" et "Tab"...

_naja_
_naja_
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:41:55

c'est pas tes yeux qui doivent ce reposer mais plutôt ton cerveau quoique tu n'a pas l'air de t'en servir beaucoup :ok:

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 14:43:50

EXACTEMENT NAJA

J'EVITE DE M'EN SERVIR COMME CA JE LE FATIGUE PAS

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:45:43

MDR T'ES SUPER DROLE !

Par contre tu dois être un peu illetré, un film projeté au cinéma n'est pas un support acheté (ex : DVD, CD), c'est pas grave, je te laisse une seconde chance...

http://lmgtfy.com/?q=utorrent+legal+%3F < De rien, je sais que c'était dur à faire !

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:50:01

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-34-telechargement
Commentcamarche.net c'est illégal ! :hap:

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:56:31

Oh bah oui, je poste un lien pour un des sites le plus fréquenté des internautes et c'est une incitation au piratage, t'es beau toi...

WqkO
WqkO
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:06:23

:rire:

Quelques temps qu'on me surveille mdr, je dois lacher 2 posts par jours sur le fofo matériel et je parle de quoi ? De hardware et jamais de téléchargement "illégal".
Au passage, je te signale que dans ce que j'ai dit j'ai jamais insinué avoir utilisé un quelconque logiciel de ce genre ni dit que je téléchargeais quoi que soit.
Game Over, mtn je vais éviter de poster sur ce topic, je veux pas en être kicker pour flood.

Merci à toi j'ai bien ri. :rire2:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:07:55

ça se barre en c******* aujourd'ui :noel:

Xx111x111xXnum2
Xx111x111xXnum2
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:09:25

moi aussi j'ai bien rit

dans ton post d'avant sa se voyait que tu flippais un peu quand meme ptdrrrrrr

mais sinon je suis vraiment flic, la je suis en week end, mais de toute facon je fait pas partie de la befti

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment