CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:09:15

tien je l´ai ossi ce fon d´écran :) "-stray-"

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:20:17

C´est simple, c´est Vista :-p

-stray-
-stray-
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:04:23

lool je suis encor moins original alors^^

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:10:06

plus de bureaux plz

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:13:57

Voici le mien :

http://img252.imageshack..us/my.php?image=bureauyx5.jpg

imsx
imsx
Niveau 1
18 juillet 2007 à 15:35:48

le mien :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tpij2ig2.jpg

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:15:00

salut tout le monde je vais vous montrer mon nouvo buro mais soyez pas mechant je viens de formater mon PC lol donc le voici :

http://img160.imageshack.us/img160/8813/burosupcommq7.png

informate
informate
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:33:04

Bonjour

Qui peu me donner le lien d´un jolie thème Mac avec un Dock s´il vous plait :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:35:50

Souvent les Themes MAC te modifie la position des boutons " fermer " ... Donc c´est assez chiant ... :-p

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
18 juillet 2007 à 19:28:31

informate :d)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18563-flyakiteosx.html

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
18 juillet 2007 à 19:31:48

C´est peut être trop complet par rapport à ce que tu recherche mais c´est sympa j´avais déjà essayer, sa te change du boot screen jusqu´au bruitage lors des clics de la souris.

informate
informate
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:16:22

Euh, j´ai lus les commentaires, ça a bien l´air de planter quand même :/

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:50:04

http://img525.imageshack.k.us/img525/3718/bureaukz8.jpg

Je cherche encore le truc pour que mes barres (fenêtre et tou) soit noir et quelque widget :p)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
18 juillet 2007 à 22:08:37

informate :d) J´pense que sur deviantart.com il doivent avoir ce qui te conviendrais dans la partie Visualstyle.

-stray-
-stray-
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:16:52

Surtout un logiciel comme ça, ou les ombre sont actives. Ce prog te boufe toute ta ram c mieu de te faire un propre bureau que de prendre un logiciel tout fait. Sinon tu achete un mac^^ c´est ce que j´ai fais moi et j´en suis tres heureu.

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:25:06

Au faite, je me demandais! La barre de tache classique de Windaube xP! Chez certaine personnes elles sont toutes bien ... toutes lisses ... Alors que j´ai d´autres comme chez moi, elle est bof ... un peu moche quoi ... :-p Je voulais savoir comment ca se faisait :-d

informate
informate
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:39:28

Non merci, je veu seulement un thème qui prend pas trop de ressources quoi.
Merci realvegeta

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:54:18

informate, il te faut patch uxthème pour appliquer les visualstyle.

sinon voila :

http://www.deviantart.com/deviation/45911588/?qo=2&q=boost%3Apopular+in%3Acustomization%2Fskins%2Fwindows%2Fvisualstyle+tiger

et voila pour le dock :

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.86-object-dock-stardock-com-accessoires.htm

informate
informate
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:09:41

:ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:43:34

un theme qui prend pas trop de ressource :question:

mais tu as 2go de ram non :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment