informate, il te faut patch uxthème pour appliquer les visualstyle.
sinon voila :
http://www.deviantart.com/deviation/45911588/?qo=2&q=boost%3Apopular+in%3Acustomization%2Fskins%2Fwindows%2Fvisualstyle+tiger
et voila pour le dock :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.86-object-dock-stardock-com-accessoires.htm