CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

-stray-
-stray-
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:47:41

UxTheme Multipatcher
Aveicon
IconTweaker

deviantart
iconfactory

avec ça ta un super bureau et en plus tu utilisera aucune resource

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
25 juillet 2007 à 03:03:49

lol on y croit ^^

-stray-
-stray-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:56:42

ben quand je vois tout ceux qui utilisent windowblind ou des programmes style apple ou vista qui te four des ombres dans tous les sens, vaut mieux mettre le faire soit meme son bureau

JeSuisSuisse
JeSuisSuisse
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:51:43

Le mien
http://img98.imageshack.uk.us/img98/8558/monburopc0.jpg ... :hum:

Carlack
Carlack
Niveau 23
25 juillet 2007 à 22:52:31

Mon bureau ^^ ( sisi je vous jure ! )
http://img123.imageshack.ck.us/my.php?image=buromn7.png

quand tout est "déplié"
http://img403.imageshack.us/my.php?image=buroouvertfu5.png

c´est grâce à windows vista inspirat 2 et un logiciel pouvant enlever la corbeille

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
25 juillet 2007 à 23:03:24

Voila la version mac du mien :

http://img407.imageshack.us/img407/1342/sanstitreuc7.png

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:35:29

Voici mon bureau en vidéo ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=7IDk-h75TvE

Carlack
Carlack
Niveau 23
26 juillet 2007 à 22:38:25

il est zarb ton XP :(

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:35

hehehe ^^

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:27:50

en tt cas la démonstration du menu démarrer est extraordinaire!

Carlack
Carlack
Niveau 23
27 juillet 2007 à 11:02:30

Zarcox ton XP c´est completement l´inverse du miens :lol:
Toi c´est du style chargé alors que le miens c´est du style épuré ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:24:00

Bah charge pas tant que ca ^^. En tout cas niveau pratique j´y ai trouve mon compte.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:30:34

Ah d´accord je viens de regarder ton bureau ^^. Je comprends mieux ce que tu voulais dire xD.

nido
nido
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:17:53

zarcox j´adore ton bureau ta pas msn pour m´aider a bien faire le mien ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:05:16

Ben pour faire un beau bureau le secret c´est d´y passer du temps. Apres faut pas faire un beau bureau pour qu´il soit beau mais plutot pour qu´il soit utile. :P

Je peux pas t´aider a faire ton bureau, c´est personnel, a toi de chercher toutes les icones qui te conviennent, le moyen de rangement etc ... C´est surtout ca qui est joli :noel:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
27 juillet 2007 à 20:16:29

http://img339.imageshack.us/img339/2300/sanstitrerz0.png

aliasthebest
aliasthebest
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:16:48

bonjour tout le monde je voudrais savoir si vous pouviez m´aider à acquérir ce thème de bureau qui se trouve sur le site suivant
http://www.infos-du-net.com/image/BricoPack---Crystal-XP,0101-6760--2-3-1-jpg-.html :svp: j´aimerais vraiment l´avoir. répondez moi je vous en supplie

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:59:22

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm :-)))

jacky29
jacky29
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:52:47

Mon thème de bureau est sans aucune doute le plus original les gars :
http://www.tintin.pro.tm/desktop.php

alors, j´ai pas raison, c´est pas le plus beau ?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:07:31

Il a rate ton lien miniville dugl4nd ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment