Entre autre: Counter Strike Source, Lost Planet, Trackmania United, ou encore Company of Heroes... tout ça sur Steam ^^
Sinon en dehors de steam j´ai STALKER et SupCom qui sont installé mais pas encore de raccourci bureau, juste dans le menu démarrer...
