En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Niko79
Niveau 10
07 août 2007 à 19:05:21
ben nan j´arrive sur mes 18ans... je savais pas quecouté blink et slipknot a 17ans pouvais faire de moi un tit enfant merci pour ceux qui en son persuadé merci de complimenté ma copine ^^ c vrai elle est jolie
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 19:10:38
Blink et Slipknot = Rock pour garçons et filles de 13 ans qui se croient rebelles.
Niko79
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:48
ben excuse moi traduit les paroles de slipknot ainsi que celles de blink c´est pas des esprits de rebellisme pour blink c´est surtout une bande de pote qui fon les cons et pour slipknot c´est quand meme assez basé sur le satanisme meme si je suis un petit skatos j´aime bien ce genre de musique bon jvé pas chercher a me justifier chacun ses gouts moi j´aime voila
et sinon quelqu´un sait ou trouver le theme vista en .msstyles?
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 19:21:34
Ca reste du rock de petites filles, comme Green Day.
mus-staf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:31:57
salut tout le monde voici mon nouveau bureau: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=fyyjk2rw.jpg&error=0
desole de la qualite mais jpeg c´est pas super. Vous en pensez quoi?
j suis sous vista je me suis fait un beau pti´ bureau mais ma barre de tache é un peu vide [avec l´écran wide 16:10 ça fait beaucoup de longueur de barre de tache^^] don si vous aviez une idée pour un petit gadget qui se greffe a la barre de tache ou un truc dans le genre merci de vos repons
Moi aussi j´veux un 16/10!!! J´ai vus un Acer a 180 € 19" sinon ben tu peux mettre tous les raccourcis dessu et ouvrir pleins de fenetres...
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2007 à 03:18:01
salut , je cherche un bon site pour avoir un nouveau bureau mais malheuresement je tombe que sur des bureau qui bug , personne ne peut me conseiller merci
Cela fais quelques mois que j´ai stoppé la custo(pour ce qui ne m´ont pas oublié). Vous pouvez toujours regardé tous mes bureaux sur ma gallerie DA. http://ronalflo9.deviantart.com/
carbonboss
Niveau 10
08 août 2007 à 10:37:30
voila bonjour a tous j´ai une petite question comment fait mus-staf pour mettre des icones arrêter l´ordi et redemarrer sur son bureau j´ai essayé de les déplacr mais ca ne marche pas
jeje68p
Niveau 10
08 août 2007 à 11:10:16
c´est des raccourcies, je les ai aussi mis sur mon bureau!
il me semble que le liena deja ete mis sur ce topic, car moi meme j´vais pose la question !
carbonboss
Niveau 10
08 août 2007 à 12:02:05
oui je vois que c´est des raccourcis mais je ne sait pas comment les mettres et pour chercher le lien y a un peu trop de pages
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2007 à 12:06:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11011623-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MaTaViE | Date du message : 07 août 2007 à 22:49:23 | Contenu du message : | "Tu les a photographié où? | Si c´est vraiment toi GG, si c´est pas toi, bien trouvé. ;- ) "
C´est vraiment, moi, en Martinique le mois derniers
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.