CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Niko79
Niko79
Niveau 10
07 août 2007 à 19:05:21

ben nan j´arrive sur mes 18ans... je savais pas quecouté blink et slipknot a 17ans pouvais faire de moi un tit enfant merci pour ceux qui en son persuadé merci de complimenté ma copine ^^ c vrai elle est jolie

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 19:10:38

Blink et Slipknot = Rock pour garçons et filles de 13 ans qui se croient rebelles.

Niko79
Niko79
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:48

ben excuse moi traduit les paroles de slipknot ainsi que celles de blink c´est pas des esprits de rebellisme pour blink c´est surtout une bande de pote qui fon les cons et pour slipknot c´est quand meme assez basé sur le satanisme meme si je suis un petit skatos j´aime bien ce genre de musique bon jvé pas chercher a me justifier chacun ses gouts moi j´aime voila

et sinon quelqu´un sait ou trouver le theme vista en .msstyles?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 19:21:34

Ca reste du rock de petites filles, comme Green Day.

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:31:57

salut tout le monde voici mon nouveau bureau:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=fyyjk2rw.jpg&error=0

desole de la qualite mais jpeg c´est pas super.
Vous en pensez quoi?

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
07 août 2007 à 20:26:17

Salut , voila mon nouveau bureau :d)

http://img180.imageshack.us/img180/4985/halehalehalehzo2.jpg

Et voici l´ancien donc voyez les changements :p :d)

http://www.monsterup.com/[...]load/1183745663.jpg

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
07 août 2007 à 20:27:59

Lien mort pour le 2eme tan pis =)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 août 2007 à 21:35:12

TrueLeech > Pour toi :)

http://g-unit57.deviantart.com/gallery/

Photographiée par moi :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 22:27:53

´sont chouettes tes photos :bravo:

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 août 2007 à 22:49:23

Tu les a photographié où?
Si c´est vraiment toi GG, si c´est pas toi, bien trouvé. ;- )

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
07 août 2007 à 23:38:13

http://img443.imageshack.us/img443/4637/sanstitremz4.jpg

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 00:58:39

j suis sous vista je me suis fait un beau pti´ bureau mais ma barre de tache é un peu vide [avec l´écran wide 16:10 ça fait beaucoup de longueur de barre de tache^^] don si vous aviez une idée pour un petit gadget qui se greffe a la barre de tache ou un truc dans le genre merci de vos repons

thundy57
thundy57
Niveau 1
08 août 2007 à 01:43:10

VOILA MON BUREAU AVANT LE CHANGEMENT

http://img513.imageshack.us/img513/1863/burae3.jpg

Matavie
Matavie
Niveau 10
08 août 2007 à 01:57:54

Moi aussi j´veux un 16/10!!!
J´ai vus un Acer a 180 € 19" sinon ben tu peux mettre tous les raccourcis dessu et ouvrir pleins de fenetres...

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2007 à 03:18:01

salut , je cherche un bon site pour avoir un nouveau bureau mais malheuresement je tombe que sur des bureau qui bug , personne ne peut me conseiller merci

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
08 août 2007 à 03:58:32

Bonsoir, voici mon bureau actuel :

http://img366.imageshack.us/img366/3610/sanstitrerq1.jpg

Cela fais quelques mois que j´ai stoppé la custo(pour ce qui ne m´ont pas oublié).
Vous pouvez toujours regardé tous mes bureaux sur ma gallerie DA.
http://ronalflo9.deviantart.com/

:)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 août 2007 à 10:37:30

voila bonjour a tous j´ai une petite question comment fait mus-staf pour mettre des icones arrêter l´ordi et redemarrer sur son bureau j´ai essayé de les déplacr mais ca ne marche pas :question:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
08 août 2007 à 11:10:16

c´est des raccourcies, je les ai aussi mis sur mon bureau!

il me semble que le liena deja ete mis sur ce topic, car moi meme j´vais pose la question !

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 août 2007 à 12:02:05

oui je vois que c´est des raccourcis mais je ne sait pas comment les mettres et pour chercher le lien y a un peu trop de pages :lol: :fou:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2007 à 12:06:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11011623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MaTaViE
| Date du message : 07 août 2007 à 22:49:23
| Contenu du message :
| "Tu les a photographié où?
| Si c´est vraiment toi GG, si c´est pas toi, bien trouvé. ;- ) "

C´est vraiment, moi, en Martinique le mois derniers :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment