Autres questions
comment avoir le " truc " qui lit la zic sur ce screen, en gris, le nom du logiciel ?
http://img241.imageshack.ack.us/img241/1774/deskps2.jpg
Et pour la barre à droite là
http://img177.imageshack.us/img177/2913/sanstitre1copierfb3.jpg
