CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Wango
Wango
Niveau 4
28 juillet 2007 à 21:14:03

:hello:
vous pouvez me donner un lien où télécharger une HORLOGE ou un truc avec marquer l´heure comme sur ce screen >
http://img249.imageshack.ck.us/img249/1381/forjvsf6.png > ou juste un nom MERCI ! :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:31:10

Yahoo Widget :ok:

Matavie
Matavie
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:14:47

Ben, sans Sidebar, Windows ou Yahoo je sais pas.
Sinon tu télécharge une Sidebar et voilà, en plus c´est plus jolie, mais ca prend un peu plus de ressource. ;)

Wango
Wango
Niveau 4
29 juillet 2007 à 12:29:17

Voilà, j´ai fini.
J´ai windows 2000, et tout ca avec 2000 ca m´a pris quelques temps :s

:d)
http://img225.imageshack.ck.us/my.php?image=buronb0.png

tadam^^

Gentille-Mamie
Gentille-Mamie
Niveau 1
29 juillet 2007 à 12:53:37

hello la compagnie ! :-d

Wango
Wango
Niveau 4
29 juillet 2007 à 16:57:15

Autres questions :d)

comment avoir le " truc " qui lit la zic sur ce screen, en gris, le nom du logiciel ?

http://img241.imageshack.ack.us/img241/1774/deskps2.jpg

Et pour la barre à droite là :d)

http://img177.imageshack.us/img177/2913/sanstitre1copierfb3.jpg

:merci:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:01:06

Salut
alor pour la bar c´est la sidebar vista et pour le logiciel de lectur c´est winamp(si je dis pas de betises).

Matavie
Matavie
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:41:45

Non pour la sidebar c´est Thoosje Vista sidebar.
++

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:11:32

Oui c´est la Thoosje :ok: .

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:57:33

dsl mais enfaite moi jlappelle la sidebar vista.

Mika13600
Mika13600
Niveau 3
30 juillet 2007 à 01:46:21

Ola bene ,C´est pas que je fait le phanfaron ,
Mais bon ,j´ai rien a faire .
Attention j´ai fait les frais ;

http://img407.imageshack.us/img407/5064/43630056ef5.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:47:10

Pas tout compris :noel:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:07:38

Mmm bizarre ...

Matavie
Matavie
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:53:10

Tu dois rester debout pour aller sur l´ordi :S
Ou alors t´as une grande chaise.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:04:39

le bereau parait haut mais il est normal. le probleme est kil ny a pas de place pour mettre les jambes

[Psychopathe]
[Psychopathe]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:27:59

J´aimerais bien savoir ce que vous pensez du mien :-)

http://img502.imageshack.k.us/img502/4338/bureauyv5.jpg

Le fond d´écran je l´ai fait cet aprèm :bave:

[Psychopathe]
[Psychopathe]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:40:03

Taille réelle:

http://images1.hiboox.com/images/3107/x5cbfctf.jpg

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:16:22

Le mien (pas trop modifié, juste Window Blinds)

http://img406.imageshack.ck.us/img406/5584/themesi3.jpg

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:41:51

Hop hop hop ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=7IDk-h75TvE

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:51:10

Un p´tit come back pour exposer mon joli bureau :D

http://www.casimages.com/img/jpg/070731124845936466.jpg

E6600, 2go PC6400 C4 et une 8800 GTS 640mo :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment