http://img237.imageshack.us/my.php?image=newburoee3.png je l´ai rechangé mais désolé llKaiOShiNll d´avoir un peu triché (éléments téléchargés:Vista Inspirat 2,AlienGUIse)
mclarenfan9
Niveau 6
05 août 2007 à 18:29:10
Trop merci realvegeta !! !!!!!!!!!!!!!!
mclarenfan9
Niveau 6
05 août 2007 à 20:04:22
Une derniére question, ou je pourrai trouver ce gadjet ?
a tous je voudrais savoir comment faite vous pour avoir des thémes pour bureau car ca m´interesserais vraiment c´est genial. alors pouvez vous m´aider a en trouver ou a en faire un
carbonboss
Niveau 10
06 août 2007 à 09:50:47
je voudrais savoir aussi comment vous faite pour mettre toutes les icones dans une barre ou alors comment faire pour mettre la barre des menus en haut au lieu d´en bas etc.... sachant que je suis sous windows xp biensur
Matavie
Niveau 10
06 août 2007 à 10:50:13
Ben déjà y´a google, en deux secondes tu trouve ce que tu veux pour améliorer l´aspect de Windows. Mais je vais te donner un indice : Stardock... À toi de deviner le reste.
G-Unit57
Niveau 10
06 août 2007 à 12:07:35
Moi je cherche un petit log, qui permet de mettre un post-it sur le bureau, mais de Widgets Juste un petit log, qui prend pas gand chose comme mémoire
carbonboss
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:31
j´ai mis inspirat vista il est vraiment pas mal mais je me demandé si cela untilisé de la ram
G-Unit57
Niveau 10
06 août 2007 à 13:10:20
Non, puisqu´il remplace celui de Windows...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.