CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
04 août 2007 à 14:36:11

mclarenfan9 :d) C´est symplement des icones d´un dock :ok:

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
04 août 2007 à 14:42:24

C´est bien ce que je pensait :) Merci blackSpider !! SI tu sait ou je peux les trouver dis le moi stp :)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:18

Pas mal MaTaVie :bravo:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:42

est-ce que quelqu´un sait ou je pourrait telecharger le dock en haut ?

http://img122.imageshack..us/img122/1382/bureau2le5.jpg

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 août 2007 à 21:48:36

Merci G-UNIT57 ;)

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
04 août 2007 à 22:47:55

est-ce que quelqu´un sait ou je pourrait telecharger le dock en haut ?

http://img122.imageshack.[...]1382/bureau2le5.jpg

:d) alors

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
04 août 2007 à 23:06:31

:d)
http://www.deviantart.com/deviation/49260505/?qo=9&q=Reflections&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
05 août 2007 à 10:23:21

:merci: beaucoup c´est sympa :merci:

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
05 août 2007 à 15:07:37

http://img237.imageshack.us/my.php?image=newburoee3.png je l´ai rechangé mais désolé llKaiOShiNll d´avoir un peu triché :)(éléments téléchargés:Vista Inspirat 2,AlienGUIse)

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
05 août 2007 à 18:29:10

Trop merci realvegeta !! !!!!!!!!!!!!!!

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
05 août 2007 à 20:04:22

Une derniére question, ou je pourrai trouver ce gadjet ?

http://www.enregistrersous.com/images/160266222920070705173736.jpg

Les trois qui affiche le disque dur, cpu, et memory ?

Svp c´est tous ce qui me manque :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 23:35:34

voila mon bureau:
http://img502.imageshack.us/img502/6272/monbureausr2.png

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
05 août 2007 à 23:43:42

Y´a pas à être désolé :rire2:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 02:54:41

:lol:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 août 2007 à 09:46:40

:salut: a tous je voudrais savoir comment faite vous pour avoir des thémes pour bureau car ca m´interesserais vraiment c´est genial.
alors pouvez vous m´aider a en trouver ou a en faire un :merci:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 août 2007 à 09:50:47

je voudrais savoir aussi comment vous faite pour mettre toutes les icones dans une barre ou alors comment faire pour mettre la barre des menus en haut au lieu d´en bas etc....
sachant que je suis sous windows xp biensur :merci:

Matavie
Matavie
Niveau 10
06 août 2007 à 10:50:13

Ben déjà y´a google, en deux secondes tu trouve ce que tu veux pour améliorer l´aspect de Windows. Mais je vais te donner un indice : Stardock... À toi de deviner le reste.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
06 août 2007 à 12:07:35

Moi je cherche un petit log, qui permet de mettre un post-it sur le bureau, mais de Widgets :) Juste un petit log, qui prend pas gand chose comme mémoire :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:31

j´ai mis inspirat vista il est vraiment pas mal mais je me demandé si cela untilisé de la ram :merci:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
06 août 2007 à 13:10:20

Non, puisqu´il remplace celui de Windows...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment