http://img517.imageshack.us/img517/7471/backgroundzg7.png voila le mien! basique... comment on met l´heure comme avec rocket dock suaf qu´il est vrm sur le fond d´écran et pas sur dock????
bonjour. mon bureau est nul, très nul. j´ai windows 2000 mais dans quelques temps ca va changer, je vais m´acheter un new ordi XP. des conseils pour mon bureau ? des logiciels pratiques ? merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.