pommepatate4, ton bureau donne mal a tete mais Quebec Respect !
Zarcox, ton ancien bureau de XP était tres bien, créatif mais il y avait trop dicones ou elle étaient trop grosses !
carbonboss, il est bien, p-e une barre en trop et theme visuel a changer sinon cest bien
Je vous fait un post individuel avec mon bureau !