voila mon burooooo
http://img513.imageshack.us/img513/5792/sanstitrexp8.jpg
voila ce que je voudrait
http://img513.imageshack.us/img513/2503/sanstitre2le1.jpg
(en fait j´ai mis mon curseur sur démarrer)
j´aimerais savoir comment faire pour qu´il soit vert en permancence
merci